laurentlefou

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À propos de laurentlefou

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    Grand Manitou du participatif
  • Date de naissance 15/02/1986

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    -- Belgique --
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    Homme
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    Uccle
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    GUERRRRRREEEE

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  1. Je dois encore tout revérifier une fois, les joueurs sont invités à vérifier leurs scores. A partir du 1er Aout 2017 les joueurs qui terminent la première phase avec le moins de points sont lanternes rouges. Le joueur qui dispose du plus de points devient leader. Les autres deviennent challengers. Avant le premier Aout tout le monde est challenger, les couleurs sont pour la facilité des explications qui suivent. Le Ratio est un classement classique à la romain, les victoires divisés par les match joués. Le chiffre donné par le ratio indique le pourcentage de victoire par rapport aux match joués. Le ratio jouera pour la phase finale, je ne sais pas encore comment Les lanternes rouges : (les joueurs en rouge dans le classement)A partir du 1er Aout et Après chaque match qui suit, les joueurs disposant du plus petit score deviennent les lanternes rouges. Ces joueurs obtiennent de gros bonus en cas de victoire pour leur permettre de rattraper le peloton et de pouvoir toujours espérer l'emporter sur le temps long. Ainsi les joueurs ne jouant que peu de parties ratrappent rapidement le peloton. En cas de victoire : +3pts En cas de défaite : Sans effet En cas de massacre : Sans effet En cas d'acte d'héroisme : +5pts Les challengers : (en noir dans le classement) Après chaque match, les joueurs n'étant pas lanterne rouge ou leader obtiennent : En cas de victoire : +1pts En cas de défaite : Sans effet En cas de massacre : -1pts En cas d'acte d'héroisme : +2pts Le leader : (en vert sur le classement) Le leader est le joueur qui à partir du 1er Aout 2017 et après chaque match qui suit dispose du plus gros score à partir du 1er Aout. En cas d'égalité de points il n'y a pas de leader. Le leader ne peut disposer après chaque match d'un score supérieur de 10pts du score moyen (arrondis supérieur) de tous les jouers disposant d'un score et ce pour garder un peloton resserer et la possibilité pour tous d'arriver au poste de leader. Les points annulés par cette dernière règle sont transformés en points de domination, ils serviront à déterminer le podium ou briser les égalités à la phase finale dont je n'ai pas encore déterminer les règles définitives. En cas de défaite le leader à de lourds malus pour ne pas permettre une envollée massive et faire tourner le poste de leader. L'acte d'héroisme est quant à lui récompenser. le leader obtient En cas de victoire : +1pts En cas de défaite : -1pts En cas de massacre : -3pts En cas d'acte d'héroisme : +4pts Nouvelle règle : A partir du 1er Aout, tous ceux qui veulent rejoindre le championnat et les joueurs disposant d'un score de 0pts et n'ayant disputé aucun match obtiennent pour leur premier match (les bleus dans les score). Les joueurs ayant participé à la première phase peuvent décider d'utiliser cette règle si il ne sont pas satisfait de leur score le premier aout - en cas de victoire : le score moyen arrondis supérieur - en cas de défaite : le score moyen arrondis inférieur - en cas de massacre : le score des lanternes rouges - en cas d'acte d'héroisme : le score moyen arrondis supérieur +1
  2. T'aurais pu le faire par MP, mais non il fallait que tu gâches le plaisir de ceux qui participent et particulièrement le miens. C'est noté je ne prendrai plus tes scores, et pour l'apaisement de tous on ne jouera plus dans la même équipe. Tu pourras avoir de mes nouvelles en continuant à m'espionner sur le net comme t'aime le faire.
  3. INFO : Pour les Actes héroiques (anciennement exploits) et les massacres on ne comptnte plus le ratio de tank mais le nombre de chars détruits.
  4. S'il vous plais les amis veuillez poster les scores des parties joués quand je suis pas la sur le forum ici avec les screens ou textuellement dans la rubrique championat. Juste les vainqueurs et si possible si il y a massacre : perdu ET le plus mauvais score de l'équipe ET le moins de char détruit de l'équipe Acte héroique : Gagner ET le meilleur score de l'équipe ET le plus de char détruit Merci d'avance de votre joyeuse coopération Soyez cool merci
  5. Je ferai un tableau des scores en répertoriant les parties auquel j'ai participé ici et avec les screens posté dans le forum de manière traditionnels. Les gens peuvent aussi publier le résultat de leur match comme je le fais directement ici.
  6. Le premier tableau des scores la semaine prochaine ! Première phase : jusqu'au 1er Aout Victoire = +1pts Defaite = 0 Massacre : Votre équipe à perdu ET vous avez le plus mauvais score de l'équipe ET vous avez détruits le moins de char dans votre équipe = -1pts Acte héroique : Votre équipe à gagner ET vous avez le meilleur score de l'équipe ET vous avez détruits le plus de chars dans votre équipe = +2pts - il n' y a pas de score négatif Match 1 : 12/07/2017 - Un match serré, mauvais départ pour Laurent qui se fait écharper par Juge. Belle contre offensive de fin de match de l'équipe perdante qui aura vaillement combattu ! Juge - Romulus - Jinroh : Victoire ! pas d'acte héroique ils obtiennent tous 1pts Romain - Laurent - Rico : Défaite ! pas de massacre
  7. -= Le Championnat =- Saison 1 OPEN sur Hidden Stroke 2 ouvert à tous ! Messieurs, une communauté aussi géniale que la notre mérite une compétition digne d'elle. C'est pourquoi j'ouvre dès demain ce championnat. Ca va pisser du sang et cracher de l'acier ! La première Saison : 13 Juillet 2017 - 30 Janvier 2017. Debut Demain soir 21h30 !!! MAIN EVENT !!! Prix pour la première place : L'équivalent de 5eur en une monnaie virtuelle X versé gracieusement par le Président du Championnat (moi) dans un portefeuille online gratuit. Le droit d'avoir une signature trop classe ''Champion" Sudden 1ère Saison sur le forum lol. Les joueurs qui sont philosophiquement contre un prix de valeur pécunière peuvent y renoncer en MP. Les gladiateurs qui vont Mourir vous saluent ! Juge : Vétéran d'élite des troupes de choc soviétiques, Juge est un commandant très expérimenté. Son style combinant opérations commandos parachutistes, frappe chiurgicales au bomber, micro management des chars à la précision fine; lui assurent souvent l'avantage au combat. Si cette supériorité ne suffit pas Juge fait jouer sa mobilité, capable de déplacer rapidement des troupes d'un front à l'autre pour épauler un camarade ou colmater une brèche. Son principale défaut réside dans le fait qu'il peut perdre ses moyens en cas de stresse trop intense. Assurément un prétendant de choix pour le titre de cette année. Goulag : Fanatique de l'ordre noir, l'ami Goulag sur le champs de bataille c'est avant tout un mur de bouches à feu et de chenilles qui chassse comme un tigre et charge comme un éléphant. Toujours au petit soins pour sa ligne de bataille Goulag est capable des meilleures offensives et de plus belles défenses. Certains disent qu'il est le meilleur commandant pré championnat, mais tous le redoutent sur le champ de bataille. Perfectionniste perdre contre goulag c'est se faire saigner lentement mais surement coups de scalpels par coups de scalpels, et avec le sourire. Du point de vue des défaut peut-être un sens très tactique et pas assez stratégique. Maximus : Vénérable Commissaire Cosaque de la Garde Rouge Maximus est un vétéran de plusieurs conflits mondiaux. Sa ligne de bataille toujours solide Maximus utilise son expérience pour former de puissantes lignes de défenses. Pour peu qu'il soit en place quand vous arrivez, maximus en face vous le savez hein ! Et ouais ce sera pas facile de passer ! Coté offensif notre vétéran préféré est friand des monstrueux assauts d'infanterie en fin de partie suivit d'une nuée de chars. Son unité préférée ? Les mortiers qu'il réunis en régiment ! Bien coordonné avec un collègue Maximus c'est un atout de choix dans une équipe. Les observateurs sont convaincus qu'il fera un beau parcours. Hoche : Alors que chante les obus vous allumez votre radio vous entendez une voix ? Bingo c'est Hoch ! Le maréchal soviétique à la poigne de fer. Vétéran parmi les Vétérans Hoch surclasse tout le monde par sa connaissance géographique des cartes et plans. Il connait tout sur tout. Au combat c'est avant tout une solide ligne de bataille défensive, mais quand la situation l'exige l'honorable maréchal 14-18 se mue en fougueux cavalier blindé adepte du blitz dans le plus pure style germain. Si vous n'y etes pas préparé, cela peut vous balayer. Une petite tendance à désespéré rapidement du coté des défauts. Dlele : Si sur un front il ne se passe rien c'est peut-être parce que le colonel-major Dlele est en face et qu'il s’adonne à sa stratégie préférée. S’accrocher. Dlele c'est un roc dans le dispositif d'une armée. En milieu de partie c'est un front qui tient, en fin de partie c'est une réserve stratégique pour obtenir la victoire. Les troupes de Dlele sont réputées pour le capacité à mourir jusqu'au dernier plus tot que de laisser une bonne maison, un bon couvert. Expert dans la guerre Urbaine il y avance méthodiquement à coup de lance-flamme et de grenade. A l'offensive c'est une ligne de bataille solide mais précautionneuse. On lui reproche parfois un manque de mobilité et de rapidité. Parmi les vénérables c'est le plus en vue chez les bookmakers. Romulus : Général des troupes mécanisées d'assaut américaine, Romulus est considéré comme l'un des meilleurs joueurs pré championnat. D'abords et avant tout parce qu'il est très rarement pris au dépourvu, laissé lui de l'espace et il vous harcèle avec sa ligne de bataille parfaitement organisée. Méthodiquement, mètres par mètres Romulus avance et te prends un char ici, un canon la, jusqu'au moment ou tu commets l'erreur d'attaquer d'énervement. Les troupes de cet américain agissent comme une moulinette à viande sur les lignes de batailles trop fixes. On le critique parfois pour son manque d'esprit Blitzkrieg audacieux, mais du coté de l'esprit combatif son niveau est excellent il combat toujours jusqu’à la dernière goutte de sang de ses soldats. Un des favoris pour le podium de cette saison ! Indénor : Général-Major des panzer-grenadiers de choc Indénor est un officier supérieur doté d'une très solide expérience et d'un très bon contact avec ses coéquipiers. Au niveau du combat ce diable pour peux qu'il soit en place est capable de vous hacher menu avec ces attaques concentrées sur un point précis. Manquant peut-etre d'opérabilité dans son redéploiement il peut parfois perde le sens de la bataille mais jamais celui du devoir. Grand amateur de jeep, indénor en aura toujours une pour vous et deux pour moi. Général brillant voir invincible surtout dans les batailles bien engagées il doit prouver qu'il peut exceller dans les situations plus difficile. Mais quoi qu'il advienne, il sait mourir avec panache quand la situation l'impose et cela c'est beau. Les parieurs encensent également le faite qu'il soit un très bon capitaine pour l'équipe idéale post tournoi. Snoop : Chien fou de la SS, le Snoop est avant tout un tankiste de grande classe. Sa ligne de bataille fougueuse est toujours capable de charger avec force et rapidité. D'esprit offensif et ayant tout à prouvé le jeune Snoop est la pointe de la lance qui s'enfonce dans l'ours énorme quand vous gagnez une belle partie, soutenez-le et il percera ou mourra en essayant. Dans la défense il manque peut-etre d'un vrai sens du recul tactique, mais ce qui est sur c'est qu'avec un lance-pierre et deux couteaux Snoop lachera pas ce zep sans combattre. Solide et polyvalent les connaisseurs avance son profil comme possible surprise de la compétition. Innosang : Si il y a une valeur sure dans l'arène c'est bien innosang le camarade Commandant de la garde blindée. Avec soin il assure à sa ligne de bataille une très grande mobilité, les canons se déplacent autant que les chars et toutes ses troupes sur le champs de bataille s'activent comme les rouages d'une machine bien réglée. Dans l'attaque comme dans la défense vous ressentez sa supériorité dans le mouvement. Pourtant quand sa coince parfois il ne prends pas assez la décision de transféré des troupes sur un autre front. Dans les revues de plusieurs pays il est dors et déjà désigné comme le prochain champion. Mais d'autant plus grande sera la pression sur ce joueur capable du meilleur, comme de l'excellence. Rico : Colonel des troupes motorisée allemande, Rico est un combattant aguerrit et très capable au niveau de la communication avec l'équipe. Rarement abattu il conserve à sa ligne de bataille une belle organisation. Peu abile dans le mouvement pourtant il conserve une capacité évidente à tenir un front. Sa principale faiblesse est d’être bousculée, car une fois sa belle organisation ébranlée Rico peut perde le sens de la bataille. Dans l'offensive cela manque de punch mais reste agressif. Un style de jeu très fairplay et très collectif fait de cet officier un atout dans une équipe à la cohésion difficile nous dis un expert. Apache : Général de la Division blindée d'élite de la Werhmacht Apache est un officier vétéran et qui donne sa plaine mesure dans les terrains ouverts ou il peut à loisir utiliser ses compétences en terme de ligne de bouches à feu. A vous d'éviter l'affrontement frontal car sinon gare à vos troupes ! Au point de vue des faiblesses on notera un manque de vision tactique en collaborations avec ses coéquipiers, très centré sur sa zone d'action ou il remporte souvent la bataille il peut manquer de communiquer avec ses collègues. A l'offensive c'est le rouleau compresseur, devant lui rien ne reste debout. Un challenger qui ne manque pas de charme. Baxter : Major des troupes aéroportées américaines, Baxter est assurément un bon officier, capable d'infiltrations derrières les lignes ennemies tout comme des combats de chars efficaces il combine qualités de manoeuvre et de défense. Les parieurs redoutent le faite qu'il soit parfois mauvais perdant, mais tous les spectateurs aiment les râleurs c'est bien connu. Sur le champs de bataille les troupes US de Baxter sont toujours de solides adversaires, il fera immanquablement un résultat durant cette compétition. Jinroh : Vénérable Général de division de troupes alpines allemandes Jinroh est avant tout un point d'appui tactique dans la défense et un soutien dans l'attaque. Sur le terrain il ne communique pas beaucoup, certains disent pas assez, mais il garde toujours son calme et n'est dès lors jamais démoralisé. Dans l'offensive il manque de volonté mais la défense est tenace. Expérimenté la gestion est de très bon niveau mais manque de rapidité. La ligne de bataille est fixe mais indélogeable pour peu qu'elle soit en place. Les récents bons résultats de ce joueur laisses entrevoir d'excellentes perspectives pour cette compétition ! Romain : Quelqu'un ne parle pas dans votre équipe ? Pas d'inquiétude c'est romain et si il ne parle pas c'est qu'il travail l'ennemi au corps. Officier d'esprit offensif il perce les opportunités tactiques et sait les saisir rapidement avec brillot. Coté ligne de bataille elle est mobile, nerveuse et parfois un peu désorganisée, mais jamais désarticulée. Les médias parlent beaucoup sur le faite qu'il peu montrer de très bon résultats dans cette compétition et peut-être même atteindre le podium. Rien n'est impossible pour un bon officier. Tristan : Lieutenant-Major Tristan des troupes mécanisée de choc est avant tout un officier défensif, quelque difficultés à mettre la ligne de bataille en place mais une fois installé c'est du solide. Petite tendance à désespéré, grande capacité logistique et de soutien stratégique à l'équipe, le soutien aérien cela le connait. Peut présent lors des qualifs pré championnat ce joueur est passé inapercus dans les médias mais deux trois personnes ont pariés gros sur lui chez un bookmaker. Peut-etre la révélation de cette saison ?! LeBelge : Colonel-comissaire soviétique de première classe LeBelge c'est la quintessence de l'officier d'offensive jeune et fougueux, parfois trop qui peut joyeusement dévaster vos lignes si vous n'y prenez pas garde et ce dès le début de game. Se placant dès le début très haut il cherche dès le début l'accrochage appuyé. Il peut s'engluer dans vos défenses, il peut meme se jeter de facons idiote dans une charge imbécile, mais si vous lui laissez prendre et garder l'initiative et imposer le mouvement vous pouvez être certain de perde des plumes. Fanatique il se bat toujours jusqu'au dernier homme et croit toujours la victoire possible ce qui parfois peut créer la surprise. La ligne de bataille est nerveuse, mobile et globalement bien organisée. Prétentieux et hautain il peut créer le conflit dans son équipe autant que l'encourager de manière efficace dans l'offensive. Révélation lors des précédentes saisons les observateurs et les médias sont impatients de voir ce que cet excellent officier montrera lors de ce championnat au sommet. Punisher : .... Le mieux c'est de le décrire en musique. Un grand joueur. Que le meilleur GAGNE !!!!!!!!!!!!!
  8. Je ne comprends pas comment juge s'emballe vis-à-vis de goulag. C'est incroyable le gars propose quelque chose, et ici c'est limite si on lui crache pas à la gueule. Pas étonnant que l'on reste toujours coincés sur trois maps et un type de partie redondant.
  9. jouons à la vanille pour éviter ce problème
  10. Rejoignez ce jeu de role pour l'été !