Jump to content

Ackbar

Membre
  • Content count

    59
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Ackbar last won the day on April 13

Ackbar had the most liked content!

About Ackbar

  • Rank
    Membre

Information de Profil

  • Région
    Non spécifié

Recent Profile Visitors

936 profile views
  1. Ackbar

    Bugs et oublis (Archive)

    J'ai remarqué que c'est écrit "Han Solo" à beaucoup d'endroits, mais la description du faucon millénium, c'est toujours écrit "Yan Solo". C'est peut-être encore le cas ailleurs.
  2. Ackbar

    L'univers Star Wars en général

    https://www.youtube.com/embed/adzYW5DZoWs Trailer de Star Wars Episode 9
  3. Ackbar

    Bugs et oublis (Archive)

    Pour Toprawa, j'ai eu le même bug. Par chance j'avais une sauvegarde. Quand le jeu était en accéléré : ca plantait. Vitesse normale : pas de crash
  4. Ackbar

    Bugs et oublis (Archive)

    Hey! Je viens de tester les nouvelles versions. J'adore le MC75 :3 Mais je suis un peu déçu pour le Liberté de Yamarus. Le modèle lui rendait un look unique et très joli. Dommage que ce soit un classique maintenant... :/
  5. Ackbar

    Images de modèles

    Tous tes modèles sont merveilleux !
  6. Ackbar

    Images de modèles

    Très beau modèle!
  7. Ackbar

    Bugs et oublis (Archive)

    A la tech 0, en volant le "CR90", on passe directement à l'époque suivante. L'amélioration CR90 est alors disponible... Mais, les vaisseaux aussi. Ce qui fait qu'on a une amélioration inutile, vu qu'on peut créer les corvettes.
  8. Au vue de la création du tech 0, je propose pour les rebelles de rajouter une nouvelle technologie à voler, afin de pouvoir rester un peu plus longtemps dans cette époque en bénéficiant des CR90. L'amélioration du Z-95. Récemment, les rebelles ont eu un changement et c'est le Z95-AF4-H qui est devenu le nouveau modèle standard pour cette faction. Mais pourquoi ne pas rendre le Z-95 "classique" disponible en tech 0 et voler l'amélioration en AF4-H pour la tech 1 ?
  9. Étant fan de la rébellion, surtout à ses prémices, j'ai toujours voulu avoir un mod comme je le propose : Une conquête des principales planètes de la galaxie (~70) où l'on commence à la Tech 1. La Rébellion commencerait totalement séparée avec une base de chacun de ses cellules. (Aldérande, Lothal/Attolon, Yavin, Dantooine, Bothawui, Mon Cala, Duros, Corellia(?), Sullust(?), Talay, Taris....etc). Avec un héros "chef" de cellule. (D'ailleurs, je suggère l'ajout du Capitaine Bok et de la Damoiselle Grise pour la Tech 1 http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/lieu-base-tak.html) L'empire lui commencerait avec une planète de chaque secteur et un moff du coup. Pour pimenter l'action, on pourrait également rajouter le Consortium et la CSI. + quelques petites factions (Pirates). De plus, pour permettre une mobilité de la Rébellion (qui est donc faible, vu qu'elle est séparée), il serait judicieux de mettre plusieurs planètes sous le controle de l'IA Empire. Celle qui est bleu foncé et non jouable. Ainsi, la vue serait partagée. La Rebellion pourrait avoir une mobilité sur la galaxie et pourrait attaquer d'autres planètes. Le joueur de l'empire devra attendre que la rébellion détruise les planètes de ses alliés pour les récupérer donc. (Faudra donc, si on joue côté empire, rendre l'attaque des rebelles sur l'allié Empire possible). Voilà les grandes lignes de la conquête que j'ai toujours voulu jouer étant fan de la rébellion :x Mais, je ne sais pas comment la rendre réalisable :S Du coup, si vous avez des conseils pour que je la fasse moi-même, ou que vous êtes prêt à l'intégrer au mod SI et que vous désirez que je détaille, dîtes le moi !
  10. (Ok c'est une nouvelle unité...) Kalani pourrait être un héros des vestiges de la CSI, puisqu'il apparait dans Rebels.
  11. Je viens de jouer avec les vestiges de la CSI, puis en repensant à la série des Clone Wars, notamment 'épisode où les droides pénètrent dans le croiseur par la coque. Du coup, en jouant, je me suis dis que ce serait cool de pouvoir aborder des croiseurs. Cependant, il est clair qu'une navette d'abordage peut pas y faire grand chose seule. Alors, j'ai imaginé deux solutions ou deux possibilités. Si le vaisseau n'a que 25% de vie, il peut être capturé. Ca veut dire qu'il aura été détruit, explosé sur les côtés... Vulnérable on va dire. Ou alors, que si un vaisseau aborde un croiseur, ça lui détruit un hardpoint vers là où ils ont abordé; comme s'ils sabotaient les installations internes.
  12. Ah super ! J'en avais marre de les revendre et les recréer D: Et les rebelles ont une tech 0 aussi ? Sinon, est-il possible de faire en sorte que si on utilise le rayon tracteur sur un vaisseau et qu'ils battent en retraite, le vaisseau tracté soit considéré comme détruit ? vu qu'il ne peut pas s'enfuir techniquement.
  13. Ackbar

    Foire aux Questions

    Personne ne sait si le MC75 de Rogue One est créé pour SWFOC ? J'ai beau cherché, je n'ai trouvé qu'un vieux MC75 « Old Gen » qui n'a pas la tour d'observation :S (PS: Ce serait chouette d'avoir l'amiral Raddus :D)
×