Aller au contenu

Geodude

Membre
  • Compteur de contenus

    148
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Geodude a gagné pour la dernière fois le 18 août 2017

Geodude a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Geodude

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 27/09/2001

Information de Profil

  • Région
    Aquitaine
  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

774 visualisations du profil
  1. Cold War 2

    Grâce à Roosevelt (et je vire les communistes du gouvernement pour ne plus avoir le gouvernement tripartite). On n'imagine pas à quel point Roosevelt est mauvais, là j'envahissais le Mexique et malgré le bonus de sphère il a perdu.
  2. Cold War 2

    J' ai essayé de le reproduire mais je n'ai pas réussi. J'ai dû me tromper, la Yougoslavie est sans doute passée communiste sans que je ne le remarque. Par contre la guérilla grecque garde le trait "base extra-territoriale" alors que la Yougoslavie est monarchiste. Et il faudrait peut-être changer le texte de la victoire du bras de fer pour la France contre les USA (je me doute que ce n'était pas censé arriver).
  3. Cold War 2

    Quand tu fais tout pour plaire au soviétique, que tu mets même Maurice Thorez au pouvoir, mais qu'ils t'envahissent quand même . La République de Corée du Sud est proclamée alors qu'elle est et reste une administration militaire japonaise. Quand Hao Hao renverse ses alliances elle garde de bonnes relations avec la France.
  4. Cold War 2

    Pendant l'uchronie "opération downfall" le Japon impérial a des relations moyennes avec la France, et la Mandchourie alors qu'elle est sous administration militaire soviétique ne se réunifie pas avec la Chine. La Yougoslavie uchronique monarchiste finance les partisans en Grèce.
  5. Cold War 2

    Il y avait les événements de la France jusqu'en 1953 puis seulement les événements mondiaux comme la conférence de Bandung. J'ai fini par développer la bombe A et provoquer l'apocalypse nucléaire après un bras de fer avec Kroutchev.
  6. Cold War 2

    Nouveau pays, nouveaux bugs ! J'ai eu l'event du ravitaillement du Vietminh par Mao alors que j'avais des accords militaires avec la Chine et que le Vietminh n'existait pas. Le Laos et le Cambodge ont rejoint l'Union française alors qu'ils n'existaient pas. Ils ont apparu en étant invisibles pendant un mois puis ils ont disparu. La Guerre de Corée a commencé alors que j'avais des accords avec les deux Corées.(l'event s'est produit et la base militaire des USA s'est instalée mais je crois pas qu'il y ait eu de combat) Les nationalistes ne sont pas à Taiwan qui est resté uni à la Chine. Le Pakistan est apparu en invisible pendant deux mois puis il a disparu. Soit l'Inde a gagné la guerre très rapidement soit c'est le même bug qu'avec Taiwan, le Laos et le Cambodge. Et j'ai diminué mes relations avec moi-même. Et visiblement le jeu n'a pas réussi à gérer l'idée d'une guérilla financée par la France qui souhaite l'indépendance de son pays en gardant cependant de très bonnes relations avec la France, puisque cette guérilla n'a pas de drapeau. Tous les pays prennent leur indépendance les uns après les autres : le Mali, le Gabon, le Congo et pire que tout la France : Le Tibet a survécu après avoir perdu la guerre contre la Chine mais celle-ci est quand même passée à 80 pts. La partie est censée se dérouler de 1945 à 1949 mais je suis arrivé en Décembre 1951. Je suis d'ailleurs en Décembre 1951 depuis plusieurs mois. Le temps a repris son cours normal et je suis arrivé en juin 1952.
  7. Cold War 2

    Ca marche par la page d'accueil mais pas par la page de login
  8. Cold War 2

    Il y a une faute de frappe dans l'event " un club fermé": "Le président Kenendy" et sur la Djord's special page "sans qu'il s'en apperçoive". D'ailleurs sur la page de login l'accès vers la Djord's special page mène à la page de test. L'IA peut envahir des pays qui ont la Bombe Nucléaire. Et le bug de load de save est de retour.
  9. Cold War 2

    C'était par événement. Pour Jordirak il était à 45 points avant c'est pour ça que j'ai posé la question. Et le bug de load de save est de retour.
  10. Cold War 2

    Je n'ai pas réussi à reproduire le bug. C'est normal que la fédération Irak-Jordanie ne vaut plus que 35 points ? L’Érythrée déclare l'indépendance dans le vide. La finlandisation de Cuba ne m'a pas empêché d'y placer les missiles.
  11. Cold War 2

    Non j'ai juste financer la guérilla. (j'essaye de reproduire le bug)
  12. Cold War 2

    La fédération Irak-Jordanie a gardé ses accords économique avec les USA (et les troupes du Royaume-Uni) après avoir rejoint Nasser. Et j'ai l'impression que les trois guérillas sont identiques et elles sont toujours là alors qu'elles sont pro-Nasser. Le méchant bug de load de save est de retour.
  13. Cold War 2

    La France s'arme bien face à l'OAS et les USA. Le Général De Gaulle ne la laissera pas plier. Après la mise à jour de mozilla firefox le bug de load de save est revenu.
  14. Cold War 2

    Bug sur le chargement des sauvegardes : je ne peux pas les charger deux fois de suite avec mozilla (quand je charge une partie avec mozilla sur mon ordinateur ça marche, mais quand je ferme la partie je ne peux plus la charger avec mozilla, je dois la charger sur mon téléphone avec chrome puis la fermer, pour pouvoir la charger à nouveau avec mozilla sur mon ordinateur).
  15. Cold War 2

    Le FLN est un gros groupuscule. Les USA ont des troupes "alliées" au Canada alors qu'ils ont des relations exécrables. Le point d'exclamation qui signale des évènements en Somaliland est au dessus de la Somalie. (et celui du Sri Lanka au-dessus du Pakistan) Une faute de frappe sur l'event du grand bon en avant : "Ce sera un grand bon en avant !"
×