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sephiros932

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  1. Bugs et oublis sur la version 0.99.x

    Empire: Campagne Officiel: Bug sur la mission La menace Pirate (Ilum) les dialogue ne se lance pas au début de la mission quand Boba arrive dans le champs d astéroide donc on reste bloqué sur l image de boba dans le champs (obliger de quitter le jeu via crtl)
  2. Foire aux Questions

    se n ai pas un Bug juste un probleme du a la mise a jour de steam concernant le jeu regarde dans le topic Steam & Mod Si tu trouvera un début de réponse dédans concernant se problémé
  3. Performance PC

    tu as aussi essayé via la recherche de fichier tape starwarsG.exe dedans puis dans la barre d emplacement va jusqu'a ton dossier starwars Empire At war en principe il devrait te le trouve s il se n ai toujours pas bon essaye en désinstallant le jeu et le ré installant je n ai jamais eu le moindre souci jusqu'à présent pour l appliquer sur Steam que se soit avant la maj ou après
  4. Performance PC

    pour le patch quand tu l ouvre tu dois avoir une nouvelle fenetre qui vient de s ouvrir il est possible qu elle ne s ouvre pas directement sur l éxécutable faut dans le cas le chercher à l emplacement ou tu a mis ton jeu (Gog /Steam/ Jeu de basse) afin de pouvoir le lié pour steam (défaut) :C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Star Wars Empire at War\corruption puis faut cliquer sur StarwarsG.exe (10700 ko env) car depuis la maj du multi il as changer de Nom pour Gog (défaut): C:\Programme Files\GOG Galaxy\Games\Star Wars - Empire At War Gold\EAWX puis swfoc.exe ( 8764ko ) pour jeu de base (défaut): C\Program Files\LucasArts\Star Wars Empire at War Forces of Corruption puis cliquer sur swfoc.exe (?? Ko) ensuite avec au niveau des bataille spatial ton jeu sera plus fluide
  5. Bugs et oublis sur la version 0.99.x

    Kuat (spatial): les station spatial Golan II qui sont offerte soit doublé du as une 3ieme faction présente (couleur gris) que l on controle ou pas la planete Consortium: -impossible de faire la moindre corruption qui demande des grenadier comme effectif malgré la création de groupe de mercenaire Lourd -Campagne Officiel: tyber et Urai sont considérer comme mort après la mission sur Bespin malgré le fait que la mission est irréalisable s ils viennent à mourir donc impossible de faire la suivante avec Tyber sur Carida
  6. Steam et Mod SI

    pour ceux qui veulent vous pouvez trouver le jeux également ici https://www.gog.com/ sa permet de corriger pour le moment le problème lié au fond Vert de steam par contre sa vous fera racheté le Jeux (17E env comme j ai fait) pour ceux qui vont le prendre dessus voici l emplacement ou faut mettre le mod SI Par Defaut: C:\Programme Files\GOG Galaxy\Games\Star Wars - Empire At War Gold\EAWX qui correspond à l extension FOC concernant le jeux de base Eaw lui est dans le dossier GameData N.B: Créer un raccourci pour Foc sur votre bureau sinon via Gog galaxy il lancera Eaw Edit: Hk aprés avoir désinstallé la version de steam du au fond vert je n ai pas pu remettre le moyen dont je t ai parlé le mois dernier dessus lors de la ré-installation par contre en installant la version de Gog j ai directement le swfoc.exe (8764 ko) que j avais télécharger pour steam avant la maj de celui ci dont je te tiendrai au courant si j arrive toujours à jouer sans le fameux probléme avec le mod
  7. Bugs et oublis sur la version 0.99.x

    Bug:(rebellion:) les commandant de flotte ne se mettent plus dans les meilleurs vaisseaux il reste dans leur navette de l alliance Rm 09 a voir si le cas se présente aussi avec les autre faction
  8. Bugs et oublis sur la version 0.99.x

    Souci rencontrer en escarmouche spatial: (difficulté: Recommandé) - l ia reçoit plus d argent que nous meme si on possède l ensemble des mine du terrain (3vs1) j ai réussi à me faire éclater (y a pas d autre mot) car l ia arrive à produire les cuirrassé comme des petit pain (25000) j ai eu droit à 2 viscount + 6 médiator alors que de mon coté j ai à peine eu le temps de créer 1 vengeance (avec 2 destroyer impérial) - la station spatial peux disparaitre d elle meme sans avoir été détruite par l ennemie Descipitf (erreur de texte) -sur le Mon Adapyné: Général Farlander (Héros): sur la derniere partie: Kayan Farlander reçut le graNde de général et le commandement du adapyné -dans l invasion des Yuurhan Vong III (dans l objectif de mission) sur le 2nd point de victoire: La planete mythique Zanoma est retrouvée dans le dans le systéme Mobius
  9. Bugs et oublis sur la version 0.99.7

    pacification impérial (campagne que j apprécie et dont je connait le déroulement à force) et sur GCG IV (pour continuer ou j en suis coté rebelle) pacification: après la bataille d ériadu j arrive à subir une nouvelle attaque mais au retour sur la carte général (avec toute les planete) des que j en sélectionnai une pour y construit un batiment j avais le crash (a chaque fois avant le crash: les force du soleil noir (orange) mettais sa flotte sur Carratos afin d attaquer Annexes; chandrilla ou corulag attaque qu elle fait généralement à se moment justement dans la campagne) donc possible en effet GCG IV: je ne pourrais pas etre aussi précis (n ayant pas accés a certaine planéte) mais pareil possible de subir que 2 attaque et au retour sur la carte général à la sélection d une planete pour y construit un batiment j avais droit au crash
  10. Bugs et oublis sur la version 0.99.7

    sauf que mes pilote sont a jours orvath ( je n ai absolument rien changer) j ai du télécharger eaw de nouveau mettre le mod + le correctif pour le moment a sa l air de tenir Edit: Tynna (terrestre): sur la zone de déploiement les arbre bloque les véhicule lourd que l ennemie déploie
  11. Bugs et oublis sur la version 0.99.x

    je vais devoir remettre le correctif du 29/04 (que je posséde toujours) la raison il m est impossible de jouer avec la derniere j ai au bout 5-10 min le message d erreur quand le jeu plante an exception has occurred. See _logfile.txt and _ except.txt dor detail le message standard quand sa lui arrive j ai beau re essaye rebelote et reinstallé effectué n y change rien
  12. Impossible de télécharger le Mod SI

    y a de nouveaux des difficulté pour récupérer votre derniere Mise a jour me concernant j ai chargement en cour qui tourne non stop en rond quand je clique sur le lien Edit: reussi a l obtenir au bout de 5min env
  13. IA et Mod SI

    avec la réinstallation du patch et ayant commencer GCG IV je me suis rendu compte quelle arrive a les attaquer de nouveaux donc mes excuse par rapport sa mais elle n attaque que celle ou y a pas ou pratiquement peu de défense car une fois correctement défendu on en reçoit plus (Dommage à croire qu elle à peur) par compte elle ne développe pas ses station spatial elle ne dépasse pas la Niv 1 sur les planete quelle arrive à prendre au faction adverse (pirate; seigneur de guerre etc etc) contrairement au batiment de surface ou la elle remplie a fond chaque planété
  14. IA et Mod SI

    Cool plus les meme batiments sur les planetes adverses sa fait plaisir meme si celui que j attend le plus concernant l IA (probalement du au fait que je joue en difficille ) concerne le fait de pouvoir de nouveau recevoir des attaque sur les station 3 4 et 5 car sur les campagne ici elles est plutot passif qui donne l impression de jouer en facile pourtant selon ceci sa devrait pas etre le cas
  15. Bugs et oublis sur la version 0.99.7

    ayant faite la mission y a 1 mois env je n avais pas eu de souci dessus tu as du perdre l unite sur la mission de dantooine sans tant rendre compte apres la mission l Escadron reste avec luke sur Dantooine screen de ta mission sur Ralltiir avec luke et l escadron rogue en arrière plan prise le 22/05 Voici une petite astuce lors de mission qui demande l aide de héros comme celle de dantooine afin de ne pas les perdre pour les combat spatial: envoie tes héros sur la planéte ou y à la mission (sans lancer l invasion terrestre) une fois les héros sur place tu peux y faire venir ta flotte spatiale sans le moindre souci afin également de ne pas les perdre durant le combat si y a une flotte adverse déplace de nouveaux tes héros durant que ta flotte spatiale est en route pour la planéte en question pour la combat terrestre: (requiert automatiquement de controlé l espace de la planete) envoie tes heros sur la planete en question comme pour la spatiale sans lancer l invasion terreste et étant donné que tu possède l espace de la planete tu peux y faire venir ta flotte terrestre également afin de t aider N.B: si y avait une flotte adverse sur la planete pour la flotte terreste tu peux les envoyer en meme temps que les héros étant donné que ta flotte spatiale sera sur place; donc plus de rectriction d envoie par contre si y en avait pas faudra séparer tes héros de la flotte terrestre car les héros retirerons la rectrictions d envoie de troupe screen montrant la mission de dantooine avec des renfort Bug: Coruscant (terrestre) obliger de la faire en résoudre car des qu on la commence normalement elle plante il nous est impossible de selectionné nos troupe (testé avec divers force terrestre les 6 heros requis pour l attaque de Coruscant sur GCG III; 50 et 100 d effectif) bug qui se propage car à la bataille suivant il nous est egalement impossible de selectionné nos troupe et en bataille spatiale on perd nos point critique bataille spatiale juste avant le combat terrestre passer sans problème (pour info)
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