Aller au contenu

sephiros932

Membre
  • Compteur de contenus

    78
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sephiros932

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

651 visualisations du profil
  1. Bugs et oublis sur la version 1.2

    Naissance (Rebellion) Mission de Eriadu: Objectif de mission: il est demandé d y envoyer 2 Y-wing afin de capturer Tarkin y à une erreur à corriger: soit dans l énoncé de l objectif ou dans le moyen de lancer la mission car quand on essaye d envoyer 2 Ywing sur Eriadu (de polis ou Isi) les vaisseaux refusent d y allez par contre avec un seul Ywing le vaisseau y va et la mission se lance (mais y a tout de meme les 2 durant la mission) Suggestion: il serait préférable d offrir le(s) Ywing pour la mission (sur Polis ou ISI) quand celle si se débloque car si on as supprimer les vaisseaux présent dans le secteur au départ on doit créer un chantier spatial juste pour la mission Egal a Egal: la version Foc et celle du Mod Si sont identique Cela est il voulu ??
  2. Bugs et oublis Pacification Impériale

    simple question comment tu fait pour passer les 2 walker détruit sur New Plympto car il bloque le passage (qui sont enorme comparer a ceux qu on controle d ailleur)
  3. Bugs et oublis Pacification Impériale

    voila avec la correction du fichier sa passe donc dans la semaine tu auras le meme résumé ici concernant l empire cette fois si je viens a rencontrer divers problème ou bug
  4. Bugs et oublis Pacification Impériale

    le replie de nos troupe (terrestre) le cas sais produit pour moi sur Mandalore (le seul malgré tout) une fois à 0.00.000 impossible de revenir sur la carte galactique est ce du aux jeux ou au mod aucun idée pourtant j ai jamais eu se souci sur l un ou l autre du moins jusqu'a présent concernant Neimodia pour le coté empire j ai toujours le souci voici également la réponse à ton post sur le sujet du mod actuellement en suivant C:\GOGGames\Star Wars - Empire At War Gold\EAWX il me l installe dans le mods ensuite sa me pose pas de problème d essayer de le mettre sur le data de Eaw voici le souci actuel:
  5. Bugs et oublis Pacification Impériale

    pour kessel voici l objectif de mission que j ai voici un screen justement: je ne l ai pas en affiche donc difficile de le lire je n ai rien contre sa j ai pas dit le contraire, juste le fait qu on perd la flotte par la meme occassion si on la renvoie pas sur Aldérande
  6. Bugs et oublis Pacification Impériale

    Pacification (V3) Rebellion: je remet ceux signalé dans le topic de Pacification Impérial dommage que se soit quasiment le cas pour l ensemble des planete jusqu a Yavin IV voici la suite coté rebellion: -mission de Rothana: l empire as une frégate lancier en troupe de renfort (probablement du as la station Niv 5) aucun de nos vaisseau lourd ne peux la détruire (reste 2% env) il ne peux etre détruit que par les chasseur -Mission d ériadu libération d Ackbar: lors de l' attaque de la frégate Nebulon; la destruction des hangar fait apparaitre plusieurs carte pétrogryph qui tourne non stop -il se peux que le replie ne fonctionne pas ( cas arriver sur Mandalore obliger de charger une save) ensuite concernant la campagne coté rebelle y a certaine mission en plus par rapport au mission du Mod SI donc j ai bien aimer les faire (surtout celle sur Aldérande) dommage qu il n y en pas concernant le groupe rebel de Lothal ou encore l attaque de scarif par les rebelle pour la récupération des plans le gros point +: les divers scéne -19BB, -18BB etc etc que j ai adoré le gros point -: IA inactif; etre sur l ancien modele du jeux donc pour recup de l argent sa prend enormement de temps je vais essayer de refaire ma campagne coté Empire malheureusement impossible d allez sur Neimoidia des que je clique sur Commencer sa crash systématiquement
  7. Bugs et oublis Pacification Impériale

    me concernant il fonctionne (gog) par contre j ai rencontrer 3 probléme coté impérial: la mission de neimoidia crash continuelle lors du chargement le destroyer impérial ne posséde qu un point au niveau des boucliers alors que sur le victoire tu as mis les 2 coté rebéllion: aprés la mission sur Jabim si on laisse la flotte sur place (ayant la planete pendant un temps), lors de celle de Dantooine (l'envoie de la corvette) la flotte fait des va et viens non stop entre Jabim et Rhen Var (impossible de se fixer donc impossible de la reprendre) pour la 3ieme mission (sur Roche) faut la faire revenir sur Aldérande par soit meme, sinon elle n effectue pas le retour auto vers la planete -mission sur kessel: impossible d y envoyer une flotte terrestre aprés la flotte spatiale, Mon Mothma dit que l action est inapproprié (Message en haut a gauche+ vocal) obliger de l y envoyer en meme temps (donc obliger de revenir en arriére pour avancer) il en est de meme lors de la mission sur Rhen var pour la suite des bug je mettrais sa dans la section bug de cette maniére Pacification (V3): N.B:par contre darkgrazi depuis l annonce de tes destroyer impérial j attendais de pouvoir les utiliser sur les image il font gris, par contre ingame j ai l impression qu il vont plus vers le blanc ensuite est ce du a l habitude d utiliser ceux présent sur le mod SI ou à la version du jeux plus standardisé possible
  8. Bugs et oublis (Archive)

    Teth (terrestre): lors du placement automatiquement certaine unité sont placé dans une zone de la map ou il est impossible d allez via les troupe terrestre (seul moyen les chasseur ou par le bombardement) se qui les rend difficile à détruire ou quand sa concerne nos unité elle sont bloqué Pacification Mission Ghorman: l objectif de mission ne se valide pas une fois la planete sous controle malgré la présence de Tarkin
  9. Bugs et oublis (Archive)

    Pacification: j ai toujours mon souci sur Honogh: impossible d y envoyer vador et des troupes dessus il refuse d aller en Orbite j ai jamais eu le soucis sur les précédente version que depuis la 1.0 (quand je n avais pas le bug du 3ieme mois) donc si tu peux me dire comment y l envoyer plus clairement car la je ne voit absolument pas voici une video du soucis que je rencontre: P.S: avoir retiré la Csi de la campagne pour l avoir mis dans celle de la reconquete de la bordure fait que la campagne est devenue Fade (dsl du terme) on fait qu'enchaîner mission sur mission sans avoir la moindre difficulté (adversaire) se qui fait que meme créer des flottes de défense ne servent à rien, juste à faire jolie
  10. Bugs et oublis (Archive)

    Sarapin terrestre: juste faire une modification sur les batiment faudrait changer le sens de certain car leur unité de défense auto sont bloqué dans le décor donc impossible de les utiliser Certaine planete n ont que 7 case voici une liste des planetes constaté pour le moment - Brental IV, Kinyen; Zygerria; Etti IV. Bonadan; Ciutric IV. Belsavis Haruun Kaal; Ghorman; Bestine IV, Nouvelle Plympto, Garqi
  11. Impossible de télécharger le Mod SI

    a réussi a la télécharger
  12. Bugs et oublis sur la version 1.2

    Rebellion: concerne que les planetes ou les station spatiale sont directement créer quand on effectue un raid avec la Rebellion et qu on arrive à prendre la planete les station spatial sont construite meme si l ennemie à toujours sa flotte en Orbitre se qui fait que notre station repasse à l ennemie; faudrait soit l appliquer à l ensemble des système l ennemie garde sa station si on effectue un raid (se qui serait plus logique ne controlant que la surface) ou soit supprimer la création des station quand l ennemie à une flotte en orbite (qui étais le cas avant) GCG III: Bakura Mission: il est possible de capturer la planete via un groupe d espion Bothans avant que celle ci à lieu se qui as pour conséquence de faire planter la missions la bataille spatiale peux avoir lieu mais possédant déja la surface la mission ne peux plus se validé ( anneau rouge autour de la planete tourne en continue) faudrais masquer la planete jusqu'a que la mission nous y envoie
  13. Bugs et oublis sur la version 1.2

    GCG I Mission sur Jabim: Luke à déjà droit à son clone, il apparait en double durant la mission GCG II: mission sur Zhar: celle ou on doit volé la navette Tydirium des qu on se rapproche du Liberté avec la navette le jeux crach (arriver à 4 reprise) des qu elle atteint le champs d astéroide (passage pas la nébuleuse à gauche) Certaine unité (Soldat) peuvent rester Bloquer (impossible de les déplacer) arriver sur la mission Kalist (GCG I) et également sur celle de Bespin (GCG II)
  14. Bugs et oublis (Archive)

    Toujours sur Pacification: Honogh (Mission): impossible d y envoyer vador et les troupes dessus il fait comme s il manquait une unité spécifique (Compagnie Clone/ Commandant/ Héros) Voici ma force d invasion terrestre avant et après la création de la tenue des Stormtrooper Or il me semble qu on ai besoin de la 501ieme justement pour la mission
  15. Bugs et oublis (Archive)

    soucis rencontrer sur Eriadu ( a voir si sa se produit sur d autre planéte) le chantier naval ne peux pas etre reconstruit une fois celui ci détruit on doit attendre que les autres structure spatial le soit également (hormis la station) donc les succursale dessus ne peuvent plus etre utiliser Sur Pacifiaction (Dantooine Mission): également obliger de la résoudre en Réso Auto malgré l anéantissement des troupe adverse en bataille terrestre
×