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sephiros932

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  1. Bugs et oublis sur la version 1.0

    concernant les crash que je t ai signalez si ta besoin de plus de renseignement les 3 cash toujours sur la carte galactique: (qu on fasse une action ou pas n y change rien) Faction: Empire -Guerre des Clone I (3ieme mois) -Pacification Impérial: (3ieme mois) tu peux trouver les crach ici en vidéo https://www.youtube.com/channel/UCmp3u9hbusUIC8e63_c0grQ/videos?&ab_channel=sephiros932
  2. Bugs et oublis sur la version 1.0

    campagne pour le moment ou j ai effectivement eu des crash au bout de quelque mois - Guerre des Clone I & II - Pacification Impérial: (a partir du 3ieme mois) je suis sur ma suite des GCG (la 6ieme coté rebelle) et j en suis a 90 mois env sans probléme Bug: lors des attaques terrestres certaine troupe adverse ne sont pas comptabiliser lors de l affrontement ou n apparaissent pas sur la map -force qui n apparaissent pas: obliger de lancer une résolution auto malgre qu il n y plus de force adverse: (cas arriver sur Borleias avec un Dévastateur de monde) -force non comptabiliser: sur certaine planete possible que des force adverse reste encore maglré la victoire sa peux arriver de temps en temps mais jamais eu de probleme jusqu a maintenant lors du 2nd assaut (cas arriver sur Taris qui comportais 3 TBTT qui ont été détruit durant le 1er raid pourtant 2 ont réussi a survivre et mon empecher d en prendre le controle donc lancement d un 2 raid: 1 des 2 présent seulement et détruit pourtant au retour galactique les 2 sont toujours présent obliger de nouveau de régler sa via la résolution auto pour prendre la planete finalement) image: par contre merci avoir modifier l ia au niveau des station spatial sa faire plaisir de ne plus avoir que la station de Niv 1 en face et de pouvoir enfin détruire les autre quand il prend le controle d une planete
  3. Suggestions/Propositions (pas de nouvelles unités)

    A partir de la Guerre Civil Galactique 4 (coté Rebelle/ Nouvelle République) Serait il possible de rajouter les commandant de Flotte (Mon cal/ Duros/Sullustéen/Bothan) à l' école des Officiers afin de pouvoir les créer sur leur planete car pour le faire on est obliger de mettre le jeu en pause pour créer l ancienne caserne rebelle qui les débloque
  4. Bugs et oublis sur la version 1.0

    j ai l impression que l ia construit de nouveau les meme structure sur leur planéte coter empire (généralement) -Dépot de véhicule -Forteresse -Tours turbolasers -Canon à Implusion magnétique -Canon à hypervélocité -Base Aérienne a voir si sais le cas sinon j ai pas de chance sur leur construction
  5. Bugs et oublis sur la version 0.99.x

    si tu parle du dossier Art par rapport a ceci 2 - Allez dans le dossier Data de Forces of Corruption (par défaut : C\Program Files\LucasArts\Star Wars Empire at War Forces of Corruption\Data). Supprimez les dossiers Art, Script et XML. oui il ont été supprimer avant la mise en place de la nouvelle mais je me suis planter lors de ma 1er installation je l ai installe comme les correctif ^^ donc pour la 2nd j ai tout désinstallé ré installez (jeu/patch/mod) l image vient de cette installation la mais si tu veux je peux recommencer la manoeuvre sa me dérange absolument pas par contre si tu parle de celui de Foc ( celui d origine non modifier) non il y est encore etant donné que le dossier Art du mod se trouve maintenant dans le Dossier Mod
  6. Bugs et oublis sur la version 0.99.x

    faut le lancer via petrolauncher.exe (198ko) que tu trouvera sur ton bureau en raccourci en principe sinon il est dans ton dossier de jeu edit: si tu le lance par swfoc.exe il lancera Foc de base voici a quoi ressemble le petrolauncher
  7. Bugs et oublis sur la version 1.0

    voici 2 problème que j ai pu constaté pour le moment -Pacification Impérial: le jeux se ferme des que le 1er mois est finie donc impossible d allez plus loin (recommencé 3 Fois toujours le meme résultat) -le batiment type hopital qu on peux prendre sur certain planete à certaine partie de sa structure en vert (le seul que j ai constaté jusqu'a présent unité comprise)
  8. Suggestions/Propositions (pas de nouvelles unités)

    voici une prpoposition concernant Egal a Egal pour le Consortium quelle puisse avoir 2 époque technologique différente afin de faire correspondre au mieux les unité (troupe terrestre & vaisseaux) de cette manière il n a pas les unité qu il récupère techniquement en Epoque 2 lorsque qu on joue en tech 0 & 1 avec les autre factions voici ceux qu il pourrais utiliser justement: (liste non complete je pense donc si vous en voyez d autre a rajouter ou à supprimer) Infanterie: -Droide de combat B1 & B2 -Droidekas MK I -Doirde Sentinelle IG-86 -Escouade de Légionnaire de Bataille BL -Garde Magna IG-100 -Mercenaire de la Bordure Exterieur -Mercenaire Mandalorien -Contrebandier / Chasseur de Primes -Groupe de Pirate/ Groupe d espionne Twi leks/ Groupe d espion kubaz -Corrupteur Vehicule: -Section de plateforme de support d infanterie -Walker NA TT -Groupe de Swoops Flare-S -Section d esquif cargo bantha -Char speeder WLO-5 -Barge a voile de Luxe -Droide NR N99 Persuader -Char d assaut Blindé -Char Droide IG 227 Hailfire pour ceux en rouge faudrait rajouter l usine de véhicule de la CSI que le consortium aurais récupérer pendant un temps après la guerre de clone (disponible soit sur toute les planete ou juste les ancienne du CSI ) mais qui finirait par abandonné au final (époque 2) Vaisseaux: -Frégate Interceptor IV -Croiseur Diamond -Frégate Stéllaire Munificent -Destroyer Léger Recusant -Transport Dekard RZ 52 -Escadrille de chasseur Kom'rk -Vaisseau Prison Lictor pour passer au niveaux techno suivant faudrait rajouter l option au palais du consortium (comme dans les escarmouche terrestre) pour les héros présent Epoque 0 & 1: Tyber Zann (sans vaisseau si possible); Urai Fenn & Porel Vakra Epoque 2 et +: Tous disponible de cette manière meme en jouant avec l empire ou la rebellion on peux aussi affronter d ancienne troupe de la Csi en époque 0 et 1 mais des qu on passe ensuite en techn 2 on peu de nouveau pleinement utiliser l ensemble des unités de la factions si ma proposition n ai pas possible dommage pas grave
  9. Bugs et oublis sur la version 0.99.x

    Empire: Campagne Officiel: Bug sur la mission La menace Pirate (Ilum) les dialogue ne se lance pas au début de la mission quand Boba arrive dans le champs d astéroide donc on reste bloqué sur l image de boba dans le champs (obliger de quitter le jeu via crtl)
  10. Foire aux Questions

    se n ai pas un Bug juste un probleme du a la mise a jour de steam concernant le jeu regarde dans le topic Steam & Mod Si tu trouvera un début de réponse dédans concernant se problémé
  11. Performance PC

    tu as aussi essayé via la recherche de fichier tape starwarsG.exe dedans puis dans la barre d emplacement va jusqu'a ton dossier starwars Empire At war en principe il devrait te le trouve s il se n ai toujours pas bon essaye en désinstallant le jeu et le ré installant je n ai jamais eu le moindre souci jusqu'à présent pour l appliquer sur Steam que se soit avant la maj ou après
  12. Performance PC

    pour le patch quand tu l ouvre tu dois avoir une nouvelle fenetre qui vient de s ouvrir il est possible qu elle ne s ouvre pas directement sur l éxécutable faut dans le cas le chercher à l emplacement ou tu a mis ton jeu (Gog /Steam/ Jeu de basse) afin de pouvoir le lié pour steam (défaut) :C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Star Wars Empire at War\corruption puis faut cliquer sur StarwarsG.exe (10700 ko env) car depuis la maj du multi il as changer de Nom pour Gog (défaut): C:\Programme Files\GOG Galaxy\Games\Star Wars - Empire At War Gold\EAWX puis swfoc.exe ( 8764ko ) pour jeu de base (défaut): C\Program Files\LucasArts\Star Wars Empire at War Forces of Corruption puis cliquer sur swfoc.exe (?? Ko) ensuite avec au niveau des bataille spatial ton jeu sera plus fluide
  13. Bugs et oublis sur la version 0.99.x

    Kuat (spatial): les station spatial Golan II qui sont offerte soit doublé du as une 3ieme faction présente (couleur gris) que l on controle ou pas la planete Consortium: -impossible de faire la moindre corruption qui demande des grenadier comme effectif malgré la création de groupe de mercenaire Lourd -Campagne Officiel: tyber et Urai sont considérer comme mort après la mission sur Bespin malgré le fait que la mission est irréalisable s ils viennent à mourir donc impossible de faire la suivante avec Tyber sur Carida
  14. Steam et Mod SI

    pour ceux qui veulent vous pouvez trouver le jeux également ici https://www.gog.com/ sa permet de corriger pour le moment le problème lié au fond Vert de steam par contre sa vous fera racheté le Jeux (17E env comme j ai fait) pour ceux qui vont le prendre dessus voici l emplacement ou faut mettre le mod SI Par Defaut: C:\Programme Files\GOG Galaxy\Games\Star Wars - Empire At War Gold\EAWX qui correspond à l extension FOC concernant le jeux de base Eaw lui est dans le dossier GameData N.B: Créer un raccourci pour Foc sur votre bureau sinon via Gog galaxy il lancera Eaw Edit: Hk aprés avoir désinstallé la version de steam du au fond vert je n ai pas pu remettre le moyen dont je t ai parlé le mois dernier dessus lors de la ré-installation par contre en installant la version de Gog j ai directement le swfoc.exe (8764 ko) que j avais télécharger pour steam avant la maj de celui ci dont je te tiendrai au courant si j arrive toujours à jouer sans le fameux probléme avec le mod
  15. Bugs et oublis sur la version 0.99.x

    Bug:(rebellion:) les commandant de flotte ne se mettent plus dans les meilleurs vaisseaux il reste dans leur navette de l alliance Rm 09 a voir si le cas se présente aussi avec les autre faction
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