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sephiros932

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  1. Suggestions/Propositions (pas de nouvelles unités)

    désolez je ne peux plus éditer mon précèdent post celle ci concerne Vador principalement -Une fois que le Destroyer Impérial est Disponible (Pacification Impérial) serait il possible de le mettre a bord comme l ensemble des autres Héros de cette maniére sa nous évite de le mettre dans un coin pour pas qu il meurt a bord de son chasseur s il participe à une bataille spatiale surtout que dans les film on le voir plus a bord des destroyer que dans son prototype X1 (soit afin aborder ou d étrangler ses commandant ) - si la proposition est possible serait il possible dans se cas aussi de lui rajouter l audio de l épisode V quand il tue Needa quand on effectue un replie (mais faudrait allez jusqu'a "Excuses Acceptées Capitaine" si possible soit pour punir Wermis par plaisir ou nous on pourrais faire de meme avec Ackbar avec " C'est un piége " les video sont en dessous - Pour le chasseur de Vador: il pourrait avoir la meme utilisation de l escadrons Rouge (sur le croiseur Mon Cal dans Naissance de la Rebellion je croit) mais cette fois sur l étoile noire (etre déployer a chaque fois qu elle effectue une Bataille spatiale) sans avoir de crainte de le perdre s il vient à mourir ici durant la bataille A condition que se soit possible
  2. Suggestions/Propositions (pas de nouvelles unités)

    je présente déjà mes excuses aux cas ou la proposition à déjà été faite mais lire les 17 page sa fait un peu trop ^^ Ma proposition concerne la file de production complète de Vaisseau Lourd actuellement quand on clique dessus elle fait apparaitre l ensemble des vaisseaux qu on peux construire en fonction des divers Siége d entreprise terrestre ou des Surccursales spatiale qu on posséde sur la planete malheureusement il se peux qu on perd certain vaisseaux quand cette liste est trop grande comme ici cette liste contient les vaisseaux de la CNK et de Sienar Fleet Systems (mais avec 5 en moins) ma proposition laisserai la liste des divers vaisseaux comme actuellement mais en y apportant une modifications: - qui serait de rajouter les divers société de la planéte dans la liste afin de permettre quand on en sélectionne une de faire apparaitre que les vaisseaux de cette sociéte (créer un sous menu en faite dans la File de construction) et qui permettrais également de récupérer les divers vaisseaux qu on perd dans la liste de base et donnerais également un autre role au thémes "Chantiers Navals Orbitaux Majeur" de certaine planéte si on décidais de réunir 3 sociéte dessus on serait obliger de la défendre du mieux possible pour ne pas la perdre A condition que se soit réalisable aussi sinon pas grave
  3. Bugs et oublis sur la version 1.0

    Souci constaté Sur Egal a Egal ( IA ) Paramétre: Difficile: Epoque 0 Empire 8000 crédit Ayant testé les 3 versions (B. C & C+correctif test) elle construit ses divers batiments et troupes elle attaque certaine de nos planetes isolé puis elle les capturent mais elle ne capture pas les planéte Libre (blanche) pourtant elle passe dessus mais y a une aucune Notification de conquete ou d attaque terrestre quand elle passe sur une planete controler par l ennemie alors que sur la Conquete Galactique (77 planéte) ou autres elle les capturent sans probléme En dehors des planéte isolé (Kessel; Aeteen II; Ilum; Félucia Kashyyk etc etc) j ai pas reçu énormément d attaque dans le Noyau (3 il me semble sur les 1er mois) y a pas de réelle opposition actuellement meme en laissant les corruption du Consortium dans le noyau Version C + correctif test: 70 mois env (passage en Epoque 1 effectué) d ailleur ici en Epoque 0 on reçoit des TR TT. Croiseur Broadside et des Tie à la place du TP TT. du croiseur Carrack et du Vwing Version C sans correctif: 50 mois env (Epoque 3) Version B: 40 mois env (Epoque 0) et j ai déja ré installé le tout 2fois ici D:\Programme\GOG Galaxy\Games\Star Wars - Empire At War Gold\EAWX
  4. Bugs et oublis sur la version 1.0

    voici déja un petit rapport (durée de 30mois pour le moment) Guerre des Clone I: République crach malheureusement au 3ieme mois Csi: aucun problème Guerre des Clone II: aucun problème avec les 2 faction Pacification Impérial Empire: crach également au 3ieme mois Csi: pas encore testé
  5. Bugs et oublis sur la version 1.0

    concernant les crash que je t ai signalez si ta besoin de plus de renseignement les 3 cash toujours sur la carte galactique: (qu on fasse une action ou pas n y change rien) Faction: Empire -Guerre des Clone I (3ieme mois) -Pacification Impérial: (3ieme mois) tu peux trouver les crach ici en vidéo https://www.youtube.com/channel/UCmp3u9hbusUIC8e63_c0grQ/videos?&ab_channel=sephiros932
  6. Bugs et oublis sur la version 1.0

    campagne pour le moment ou j ai effectivement eu des crash au bout de quelque mois - Guerre des Clone I & II - Pacification Impérial: (a partir du 3ieme mois) je suis sur ma suite des GCG (la 6ieme coté rebelle) et j en suis a 90 mois env sans probléme Bug: lors des attaques terrestres certaine troupe adverse ne sont pas comptabiliser lors de l affrontement ou n apparaissent pas sur la map -force qui n apparaissent pas: obliger de lancer une résolution auto malgre qu il n y plus de force adverse: (cas arriver sur Borleias avec un Dévastateur de monde) -force non comptabiliser: sur certaine planete possible que des force adverse reste encore maglré la victoire sa peux arriver de temps en temps mais jamais eu de probleme jusqu a maintenant lors du 2nd assaut (cas arriver sur Taris qui comportais 3 TBTT qui ont été détruit durant le 1er raid pourtant 2 ont réussi a survivre et mon empecher d en prendre le controle donc lancement d un 2 raid: 1 des 2 présent seulement et détruit pourtant au retour galactique les 2 sont toujours présent obliger de nouveau de régler sa via la résolution auto pour prendre la planete finalement) image: par contre merci avoir modifier l ia au niveau des station spatial sa faire plaisir de ne plus avoir que la station de Niv 1 en face et de pouvoir enfin détruire les autre quand il prend le controle d une planete
  7. Suggestions/Propositions (pas de nouvelles unités)

    A partir de la Guerre Civil Galactique 4 (coté Rebelle/ Nouvelle République) Serait il possible de rajouter les commandant de Flotte (Mon cal/ Duros/Sullustéen/Bothan) à l' école des Officiers afin de pouvoir les créer sur leur planete car pour le faire on est obliger de mettre le jeu en pause pour créer l ancienne caserne rebelle qui les débloque
  8. Bugs et oublis sur la version 1.0

    j ai l impression que l ia construit de nouveau les meme structure sur leur planéte coter empire (généralement) -Dépot de véhicule -Forteresse -Tours turbolasers -Canon à Implusion magnétique -Canon à hypervélocité -Base Aérienne a voir si sais le cas sinon j ai pas de chance sur leur construction
  9. Bugs et oublis sur la version 0.99.x

    si tu parle du dossier Art par rapport a ceci 2 - Allez dans le dossier Data de Forces of Corruption (par défaut : C\Program Files\LucasArts\Star Wars Empire at War Forces of Corruption\Data). Supprimez les dossiers Art, Script et XML. oui il ont été supprimer avant la mise en place de la nouvelle mais je me suis planter lors de ma 1er installation je l ai installe comme les correctif ^^ donc pour la 2nd j ai tout désinstallé ré installez (jeu/patch/mod) l image vient de cette installation la mais si tu veux je peux recommencer la manoeuvre sa me dérange absolument pas par contre si tu parle de celui de Foc ( celui d origine non modifier) non il y est encore etant donné que le dossier Art du mod se trouve maintenant dans le Dossier Mod
  10. Bugs et oublis sur la version 0.99.x

    faut le lancer via petrolauncher.exe (198ko) que tu trouvera sur ton bureau en raccourci en principe sinon il est dans ton dossier de jeu edit: si tu le lance par swfoc.exe il lancera Foc de base voici a quoi ressemble le petrolauncher
  11. Bugs et oublis sur la version 1.0

    voici 2 problème que j ai pu constaté pour le moment -Pacification Impérial: le jeux se ferme des que le 1er mois est finie donc impossible d allez plus loin (recommencé 3 Fois toujours le meme résultat) -le batiment type hopital qu on peux prendre sur certain planete à certaine partie de sa structure en vert (le seul que j ai constaté jusqu'a présent unité comprise)
  12. Suggestions/Propositions (pas de nouvelles unités)

    voici une prpoposition concernant Egal a Egal pour le Consortium quelle puisse avoir 2 époque technologique différente afin de faire correspondre au mieux les unité (troupe terrestre & vaisseaux) de cette manière il n a pas les unité qu il récupère techniquement en Epoque 2 lorsque qu on joue en tech 0 & 1 avec les autre factions voici ceux qu il pourrais utiliser justement: (liste non complete je pense donc si vous en voyez d autre a rajouter ou à supprimer) Infanterie: -Droide de combat B1 & B2 -Droidekas MK I -Doirde Sentinelle IG-86 -Escouade de Légionnaire de Bataille BL -Garde Magna IG-100 -Mercenaire de la Bordure Exterieur -Mercenaire Mandalorien -Contrebandier / Chasseur de Primes -Groupe de Pirate/ Groupe d espionne Twi leks/ Groupe d espion kubaz -Corrupteur Vehicule: -Section de plateforme de support d infanterie -Walker NA TT -Groupe de Swoops Flare-S -Section d esquif cargo bantha -Char speeder WLO-5 -Barge a voile de Luxe -Droide NR N99 Persuader -Char d assaut Blindé -Char Droide IG 227 Hailfire pour ceux en rouge faudrait rajouter l usine de véhicule de la CSI que le consortium aurais récupérer pendant un temps après la guerre de clone (disponible soit sur toute les planete ou juste les ancienne du CSI ) mais qui finirait par abandonné au final (époque 2) Vaisseaux: -Frégate Interceptor IV -Croiseur Diamond -Frégate Stéllaire Munificent -Destroyer Léger Recusant -Transport Dekard RZ 52 -Escadrille de chasseur Kom'rk -Vaisseau Prison Lictor pour passer au niveaux techno suivant faudrait rajouter l option au palais du consortium (comme dans les escarmouche terrestre) pour les héros présent Epoque 0 & 1: Tyber Zann (sans vaisseau si possible); Urai Fenn & Porel Vakra Epoque 2 et +: Tous disponible de cette manière meme en jouant avec l empire ou la rebellion on peux aussi affronter d ancienne troupe de la Csi en époque 0 et 1 mais des qu on passe ensuite en techn 2 on peu de nouveau pleinement utiliser l ensemble des unités de la factions si ma proposition n ai pas possible dommage pas grave
  13. Bugs et oublis sur la version 0.99.x

    Empire: Campagne Officiel: Bug sur la mission La menace Pirate (Ilum) les dialogue ne se lance pas au début de la mission quand Boba arrive dans le champs d astéroide donc on reste bloqué sur l image de boba dans le champs (obliger de quitter le jeu via crtl)
  14. Foire aux Questions

    se n ai pas un Bug juste un probleme du a la mise a jour de steam concernant le jeu regarde dans le topic Steam & Mod Si tu trouvera un début de réponse dédans concernant se problémé
  15. Performance PC

    tu as aussi essayé via la recherche de fichier tape starwarsG.exe dedans puis dans la barre d emplacement va jusqu'a ton dossier starwars Empire At war en principe il devrait te le trouve s il se n ai toujours pas bon essaye en désinstallant le jeu et le ré installant je n ai jamais eu le moindre souci jusqu'à présent pour l appliquer sur Steam que se soit avant la maj ou après
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