Jump to content

Zib

Membre
  • Content count

    128
  • Joined

  • Last visited

About Zib

  • Rank
    Membre
  • Birthday 11/16/1984

Information de Profil

  • Région
    Neuchâtel
  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Neuchâtel Suisse

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. De mon cote je me pose la question ce que a essayer de faire le roumain et le français dans le débarquement dans le Caucase avec 4 division ?
  2. Vu le nombre d'usine de l Allemagne je pense pas que sa déséquilibre la partie.
  3. Le scénario 39 serait intéressant avec la version actuelle sa règle énormément de soucis mais avec le carburant et les autre nouveauté j ai peur qu on risque de rester un moment sur le 36 et c est tant mieux.
  4. Attention Wstein l'introduction du carburant va limiter le nombre d'avion en vol et le nombre de division blindée de chaque pays donc sa enlève le soucis sur le matos.
  5. J'ai couler plusieurs croiseur lourd et destroyer qui se promenai mais il doit peut être en effet rester des rescapés. Je pense qu' on peut déplacer lundi ou un autre jours la semaine prochaine même si d’après Gilthib l'allemand est cuits.
  6. En effet niveau ressources c est chaud surtout pour le japonais mais avec les bon focus et les décisions je m'en sort pas trop mal. Avec le patch sa va être encore plus difficile avec l introduction du carburant. Sinon le Japon a prit java borneo mais Singapour et sumatra et bien trop défendu. Au niveau naval le Japon a perdu l akagi, 2 cuirasse et pas mal d escorteurs mais j ai fait bobo a la flotte anglaise et j ai couller une flotte américaine au nord de l Australie. À se soir qui sera les dernières tentative d'assaut japonais avant de se retrancher et d attendre.
  7. Le ricain avec sont industrie en touchant à rien. Les capitalistes ouvrais ou ameliorait une usine tout les 2 A 4 jours. Mais c était limite j ai dépasser l'anglais qu en fin de partie.
  8. Le but est justement de rendre le scenario 39 jouable et équilibré. Mettre un chinois risque de rendre la partie histo oui mais surtout très dur pour le jap. Et ne pas faire jouer l'us, on sait surtout ce que sa donne de laisser l'ia gerer on verra dimanche soir si du monde est dispo.
  9. Non pas de chinois jouer sa rend la vie impossible au japonais. sa na pas de sens si l’américain est pas jouer des le débuts.
  10. Pour cet partie la chine sera pas jouer le japon a pas mal de retard donc inutile de faire 100 % histo.
  11. Pour avoir tester le jap en 39 c'est déjà suffisamment compliquer pour lui. Le chinois a beaucoup plus de troupes et les japonais on un retard dans les technologie terrestre. Après si on part sur une partie ou le chinois reste en vie en 41 pourquoi pas mais sa va être très compliquer pour le japonais. Les équipes URSS : Wstzein/Olrik USA : UK : RAJ : -------------------------------------------- GER : ITA : ROU : JAP : ZIB Je veux bien tester le japonais qui est un vrai challenge je trouve.
×