Aller au contenu

Zib

Membre
  • Compteur de contenus

    99
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Zib

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 16/11/1984

Information de Profil

  • Région
    Neuchâtel
  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Neuchâtel Suisse

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ce scénario évite surtout les abus et les pays ultra compétitif. Mais ok on restera sur 36 A tester tout de même.
  2. Pour le scénario 39 Je le trouve intéressant sur plusieurs points. Déjà plus de probleme de vitesse 1 Sa rend la partie plus historique évite tout abus sur les prod. Sa rend je pense aussi le jeux plus difficile vu que tout les pays sont plus faible se qui donne plus de possibilite stratégique. Après comme ma dit tyrio on doit faire la guerre avec le scénario donc empêché d avoir un pays perso. Sa veux le coup d essayer si on reboot.
  3. On peut laisser une chine avec un humain mais seulement si le japonais enlève pas le malus qui reçoit au début de la guerre.
  4. Zib

    GPO histo réaliste du lundi

    OK donc avec des doctrines naval pas a jours tu te fait défoncer 300 navires sans pouvoir faire quelque chose. C'est violant quand même. Je suis pas contre a avoir des difficultés mais de la a rien pouvoir faire il y a une différence.
  5. Zib

    GPO histo réaliste du lundi

    Retard oui mais abuse pas. c'est normal que j'ai pas toutes les doctrines elle son de 41 pas de 36 avec 6 tech tu peux pas tout faire non plus mais bon il me semble que j'avais déjà dit. je veux bien avoir quelque perte mais la j'ai perdu toute la royal navy sur des sous marin doctrine ou pas des destroyer son quand même capable de couler quelque un mais la c'est a chaque fois aucun alors que moi je perd tout. Par contre toute flotte de surface mon pas pose de problème alors que j'ai pas non plus les doctrine a jours pour ce type de navires faudra m'expliquer. Exemple prêt de la France je coule la flotte allemande avec la mienne 18 navires 4 cuirasse + 1 port avion avec escorte j'ai reçu quelque dégât sur ce combat, après des sous marin son arriver et on laisser un croiseur léger comme seul survivant contre aucune perte... Non les sous marin son juste impossible. Avec ou pas les doctrines ne change rien. Sinon on a régler le ravitaillement et le pétrole a la dernière session. Après je joue 2h a la prochaine session et la partie pour moi sera terminer ou alors je devient axiste. En tout cas cette partie sera pas la meilleures que j'ai jouer.
  6. De mon point de vue un bon joueur français peut tenir face a un allemand avec l'aide de l'anglais et de son aviation (quoi que ) Cette partie en est la preuve je suis d'accord avec tyrio le français doit pas être jouer mais cependant, être attaquer en mai 1940. De plus l'allemand doit déclarer la guerre a la Norvège et au Danemark après la Pologne, et pas après la France ou juste le Danemark. (comme histo quoi.) Pour la chine j'ai une proposition le malus du a l'incident du pont Marco Polo doit pas être enlever par les japonais et sa jusqu a pearl harbor sa laisse une chance au chinois. Et je suis contre le fait de spécialiser un pays en aérien. Voilou
  7. Zib

    GPO histo réaliste du lundi

    C'est ok pour moi aussi le 1
  8. Zib

    GPO histo réaliste du lundi

    mercredi aussi ok.
  9. Zib

    GPO histo réaliste du lundi

    ok pour moi aussi
  10. Zib

    GPO histo réaliste du lundi

    Euh c est canadien uniquement je crois A vérifier au pire je les vire.
  11. Pour aussi US ou Anglais pour moi.
  12. Zib

    GPO histo réaliste du lundi

    Je confirme aussi le 3 c'est discord le nom.
×