Aller au contenu

Zib

Membre
  • Compteur de contenus

    81
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Zib

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 16/11/1984

Information de Profil

  • Région
    Neuchâtel
  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Neuchâtel Suisse
  1. je serait dispo se soir mais avec 2 yeux sur le match suisse-bresil.
  2. On est tous un peu responsable côté alliée et c'est moi qui a envoyer 15 div de volontaire quand j ai jouer ricain. On a tous abuser des fonctionnalité sans vraiment tricher vu les règle qu' on a actuellement mais effectivement disband des div c est pas fairplay mais pas besoin de faire tout un fromage pour 4 ( ou plus ) malheureuse div. Reste à mettre des règles bien faite pour éviter ce genre de chose.
  3. On peut aussi activer les kamikase avec un pourcentage de capitulation par exemple le russe a 20% de défense en plus via décision une fois qu il a depasser 20% ou 30% de perte de territoire.
  4. GPO histo réaliste du lundi

    je confirme se soir
  5. Petite info je vais être absent dimanche prochain. A voir si vous trouvez un remplaçant ou que l’Allemagne décide de faire un pacte de non-agression avec nous le temps d'une session.
  6. Par contre je suis toujours seul sur le russe. Qui veut venir défendre la mère patrie avec moi ?
  7. C'est du 410. Donner que des t2 au jap est de trop de même que ses croiseur de bataille. Tu dit vrai pour la classe Zuihō sorti en en tanker en 36 et mit en port avion en 40-41. Mais donner ses 2 navire en 36 dans le jeux me semble juste. Bref comme le dit Kahboum on attandra a la prochaine gpo.
  8. Laisser la classe fuso et Hyuga en t1 mais passer les 2 cuirasse de la classe Nagato en t2 me semble plus logique sa donnerait que des t2 au japonais. passer les 4 croiseurs kongo en t2 cuirasse également, historiquement c’était des cuirassés rapides après leur refonte. Les mettre en croiseur de bataille t2 c'est donner au jap 4 croiseur de bataille de 1944 en 1936 c'est juste trop fort. Quand au Yamato donner la tech je suis ok mais le rendre construit non il est sorti en 1941. On peut booster le jap sur les port avion par contre et rester histo un minimum. Sur le jeux le japon commence avec 3 port avion KAGA Akagi. et le dernier le Ryūjō en port avion leger., ajouter le Hōshō de meme puissance en t1 et 2 de la classe Zuihō de meilleur puissance mais t1 aussi. lancer en 1936 donc on peut ce le permettre, sa fait un total de 6 port avion en 1936. Et oui je connait la flotte japonaise je doit surement trop jouer a world of warships.
  9. Salut a toi picrouge tu est évidemment le bienvenu. Sinon pour tester déjà avec le patch et les mod de julien et de kahboum je propose de faire une PPO ce week end si il y a des motivé.
  10. Russe Italien ou Japonais pour ma part. Sinon ok pour le mod.
  11. Plop Si sa intéresse du monde j'ai crée un clan sur ce jeu. Le tag -RGS- Le nom Strategium. Mon pseudo dans le jeu Zib84 Vous êtes donc les bienvenus. Lien utile. forum officiel: https://forum.worldofwarships.eu/forum/134-communauté-francophone/
  12. Je disait le focus qui te donne la casus belli sur les USA sa donnait un bonus ou alors il existe plus.
  13. Plutôt ok pour le mod par contre le problème principal du japon c'est pas le naval mais le défense de la Malaisie et les iles alentour par les anglais et l'indien. Bien jouer sa va être très dur pour le jap a les capturer. Je propose pour sa qu'on booste le focus d'attaque des états unis comme c’était le cas sur le mod pfu.
  14. GPO histo réaliste du lundi

    plop soirée non prévu avec la famille (paques tout sa) J'ai pas eu le réflexe de poster je pensait rentrer a temps au moins a 21h. desole a la semaine prochaine.
  15. La solution de kahboum est un peu trop radical on doit laisser l'anglais défendre mais il faut qu il le fasse seul pas avec un raj au hormone qui va bloquer la Malaisie laissant le soin a l'anglais de protéger les iles stratégique. On a donc plusieurs solution. soit on fait jouer le raj mais on renforce le japonais avec des usines ou alors on fait jouer la Mandchourie et lui donnant assez d'usine pour être intéressant. soit on fait pas jouer le raj mais le canadien en interdisant de venir dans le pacifique. soit on fait comme avant et on la Malaisie et les iles alentour toujours alliée. Comme tyrio le dit toutes ses iles sont tomber historiquement tout comme la France est tomber en 1940. Voilou.
×