Aller au contenu

Mr.Blond

Membre
  • Compteur de contenus

    160
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mr.Blond

  • Rang
    Membre

Information de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

822 visualisations du profil
  1. Télécharge le jeux illégalement Tu le trouve avec tout les dlc assez facilement. Et reviens à la prochaine comme ça tu t’habituera aux dlc. P.S. : Si tu pouvait juste venir au début pour faire la paix avec moi ça serait cool, sinon l'IA vas me péter les couilles.
  2. ou de perte ^^ Sinon gg Meteo, jolis graphiques. Il manque plus que la map
  3. Non mais c'est sur si tu laisse faire la France ce qu'elle veut pendant toute la gpo forcément que tu finis par perdre contre elle... Mais entre la tacler en boucle et ne rien faire il y a un entre deux. Dernière gpo, (si je dis pas de bêtise) : - Le français récupère les territoires anglais sans combattre. - Arrangement à l'amiable avec le bourguignon pour récupérer la bourgogne, le charolais et la franche-comptés. - Pas de guerre France\Espagne avant la cinquième session. - Pacte de non agression entre l'Espagne et l'Angleterre. Donc voilà on a quatre nation majeure qui font de la coop, et après en milieu de gpo ça se ramènent la fleur au fusil et sa viens demander de l'aide aux petits pays allemand, (qui n'ont aucun intérêt stratégique à ça), parce que le Français est trop fort, tout ça parce qu'ils ont pas étaient capable de prendre leurs responsabilités en début de partie.
  4. Il y avait deux personnes à vouloir la jouer lors de la dernières GPO. Moi je trouve que ça vas surtout up la France et dans une moindre mesure, l'Autriche si l'event pop. Deux pays qui non pas vraiment besoin de ça. La, la France vas être unifié en deux session, vas s'allier aux joueur qui joueras le brabant ou la hollande et iras péter la bourgogne, alors que les allemand seront encore en train de se partager l'empire et de se débattre avec l'ae. Bilan des courses, une France encore plus fat que d'habitude, avec une grande puissance en moins pour la contrer. Je suis pas vraiment d'accord, lors de la dernière GPO, le bourguignon avait largement les moyens, (ou du moins d'essayer), de traverser la manche pour envahir l'Angleterre, après c'est sur on peu aussi rester là a rien faire et à accumuler de l'argent tout en s'immisçant dans les affaires de tout le monde, c'est surtout une question de volonté de la part du joueur je pense. Après c'est simplement mon avis, vous faites se que vous voulez. Mes choix : - Castille - Ottoman - Lituanie - Brabant
  5. Mon facebook : https://www.facebook.com/robin.sandras Et je t'ai ajouté sur steam normalement ormace.
  6. Ptain désolé, j'ai encore zappé la session... Je suis en vacances du coup j'ai perd la notion des jours..
  7. Mr.Blond

    débutant avec plein de questions et de soucis

    Met t'as souris sur le point d’interrogation et tu verras les conditions préalables à l'activation de cette décision.
  8. Mr.Blond

    Jouer : le Japon

    Je pense qu'il y a moyen que tu unifie le Japon plus vite, (par la force), genre 1470, ce qui te permettrais d'avoir une meilleure armée et de pouvoir envahir la Corée ou la Mandchourie, après je n'ai pas le DLC consacré au Ming.
  9. Mr.Blond

    Le Salon des Diplomates Fainéants [Blabla]

    Ok merci Meteo.
×