Aller au contenu

YoonIU

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de YoonIU

  • Rang
    Nouveau

Information de Profil

  • Genre
    Non Indiqué
  1. Win That War! : nouvel STR rétrofuturiste

    Bonjour ! Le premier patch arrive aujourd'hui : http://store.steampowered.com/app/599040 D'ailleurs, il ne reste plus que quelques heures pour profiter des -25% de lancement pour ceux qui seraient intéressés par l'acquisition du jeu en Early Access. Et comme promis, voici notre dernière vidéo en date. En espérant qu'elle vous aide à comprendre un peu mieux comment fonctionne les mécaniques de la campagne en ligne.
  2. Win That War! : nouvel STR rétrofuturiste

    Bonjour KyOraKu ! Merci pour ces encouragements. Pour ce qui est des serveurs, ils tiennent jusque là ! Et à part quelques bugs mineurs qui seront vite corrigés, tout se passe relativement bien. Pour les chiffres, il faudra attendre un peu. C'est vrai qu'une démo serait intéressante à mettre en place. J'en parlerai avec les reste de l'équipe pour voir si c'est faisable/comme c'est faisable. D'ici là, le premier patch arrive en fin de semaine, et d'ici là, une nouvelle vidéo de gameplay devrait arriver sous peu !
  3. Win That War! : nouvel STR rétrofuturiste

    Bonjour à tous. Je passe juste vous faire une petite update. Le jeu sort aujourd'hui en Early Access sur Steam ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à passer sur la page : http://store.steampowered.com/app/599040/
  4. Win That War! : nouvel STR rétrofuturiste

    Bonjour Lakaoum, Concernant les trois factions, à l'heure actuelle, pour l'accès anticipé, il n'y a pas de différences fondamentales de Gameplay. Elle font "juste" office d'équipes pour la campagne MMO, que vous rejoignez soit par conviction grâce au pitch d'introduction de chacune, soit pour y rejoindre des amis, bien sûr. Il est prévu dans notre roadmap que les factions se différencient par la suite, notamment grâce à des bonus technologiques en rapport avec leurs backgrounds : Puissance des attaques pour Atlas, furtivité pour Nasca... (ce ne sont que des exemples).
  5. Win That War! : nouvel STR rétrofuturiste

    Bonjour ! Pour ce qui est du modèle économique, on est resté sur l'ancien modèle RTS "pay once, play forever" : Le jeu sera en vente à 14,99€ pendant la période d'Early Access (et à 19,99€ par la suite). Le développement se fera en déploiement continu, pendant et après la période d'Early Access. A l'heure actuelle il n'est pas encore question de DLC. Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à AoE online, je préfère donc m'abstenir que de répondre à côté de la plaque. Au niveau du gameplay, on se rapproche plus d'un Total Annihilation ou Supreme Commander, adapté façon MMO, et on a choisi de plus orienter le jeu niveau macro. Pour ce qui est de savoir comment tout cela s'organise niveau MMO, je te propose de lire notre billet de blog à ce sujet. Et si tu as encore des questions, je reste dans les parages ;-)
  6. Bonjour à tous. Je m'appelle Yoon, et je suis la chargée de communication d'Insane Unity, un studio indépendant rennais. Nous développons actuellement un STR rétrofuturiste : Win That War! Peut-être que quelques un(e)s d'entre vous nous ont déjà croisés sur les réseaux sociaux, ou encore mieux, en salon – auquel cas nous nous sommes probablement déjà rencontrés. Nous avons aussi mené à bien, avec un certain succès, notre Greenlight en Janvier dernier. Pour ceux qui ne nous connaissent pas, voici une (très) courte présentation de notre jeu, qui sortira en Early Access sur Steam le 7 Avril. UNIVERS Win That War! est un jeu de stratégie en temps réel à grande échelle, envoyant les joueurs au cœur de la Galaxie, à la conquêtes de planètes jusque là inconnues. Le cœur de l'expérience de Win That War! se situe dans sa campagne massivement multijoueur, dans laquelle trois hyperpuissances s'opposent dans une guerre sans merci pour s’emparer de ces nouvelles terres. En tant qu'envoyé de l'une de ces trois méga-corporations, les ordres qui vous ont été donnés sont très clairs : rendez-vous sur une de ces nouvelles planètes, construisez-y votre base, développez votre arsenal et faites en sorte de devenir leur meilleur élément, en étendant la domination de votre corporation. FEATURES 3 modes de jeu : parties rapides solo, multi (jusqu'à 9 joueurs, LAN ou en ligne) et campagne MMO Le gameplay d'un STR adapté à un monde MMO persistant A grande échelle : Des milliers de joueurs sur la même planète, en même temps, se battant pour des centaines de territoires (Pour plus d'informations sur ce point précis, vous pouvez lire notre annonce sur le Greenlight – en anglais.) Des graphismes rétro et colorés inspirés de la Science fiction des années 50 Une quête pour la richesse et la gloire où la coopération pourrait bien être votre meilleure arme. (posté avec l'accord de l'administrateur)
  7. Présentez-vous ici !

    Bonjour ! Je suis Yoon comme mon pseudo l'indique. Je vis du côté de Rennes, et je fais partie d'une team de développeurs indépendants dans le même coin. Et nous développons, comme le hasard fait bien les choses, un STR. Jusqu'ici je suis surtout passée en visiteur sur le forum, mais ça y est, les présentations sont faites !
×