Jump to content

Amoncha

Membre
  • Content count

    43
  • Joined

  • Last visited

About Amoncha

  • Rank
    Membre

Information de Profil

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. l'inde plie , j'espère ne pas rompre la session prochaine !
  2. si je pouvais renvoyer les forces nipponnes en mer moi aussi ......
  3. "Aucun fort en Asie ne peut être construit avant le déclenchement de la guerre contre le japon (y compris les focus de l'Australie et de la Grande Bretagne)." j'ai construit 4 forts (niv2 sur 2 cases), j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que je ne serais pas lynché ! Donc je stop là avant que le japon rejoigne l'axe en gros ... sinon c'est niv 5 max d'après ce que j'ai entendu ?
  4. bonjour dispo sur un mineur si vous avez besoin, j'ai une petite expérience du jeu et certain mon déja croisé ici. je passe vers 20h30 sur le vocal mais ca va etre dur de faire avant;
  5. salut à tous , présent ce soir , 1.1 pompey ok
  6. on est 5 en ligne , voir 6 ... on se motive !
  7. hello , j'ai Discord, je me pointerai vers 20h15 pour faire des tests micros.
  8. salut , ok je passerais vers 20h15 sur ts
  9. salutations, C'est avec grand plaisir que j'y participerais. Quel est l’intérêt de jouer en Anglais Kahboom ? 3 choix pour les nations , c'est bien , mais avec des tribaux se retrouver avec un dirigeant peu qualifié c'est chaud ^^ (dirigeants aléatoires) Un système "d'anonymat" pour les joueurs serait-il concevable et réalisable ? dans le but d'éviter des alliances improbables. Pour info j'avais participé à une GPO HOI4 le lundi soir, il y a 2 ans. Au plaisir, Amoncha.
  10. ben perso je suis pas contre en recommencer une nouvelle ^^ même si je sais que les vacances approchent. Je suis content d'avoir appris bcp sur cette 1ere GPO en posant bcp de questions. Mon principal constat c'est que l'Afrique du sud c'est très limitée, donc impossible d'agir seul car il manquera tjrs des avions ou des bateaux, des troupes et des convois aussi, ce qui est frustrant au final, car ça n'offre aucune liberté d'action seul. Bravo aux axistes qui ont frapper fort et vite , prenant rapidement une avance niv prod en grignotant de nombreux territoires !
×