Aller au contenu

manupoleon

Membre
  • Compteur de contenus

    114
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de manupoleon

  • Rang
    Membre

Information de Profil

  • Genre
    Non Indiqué
  1. Cet épisode a failli s'appeler "Je suis le Beta" mais je n'ai pas souhaité aller aussi loin dans l'humour élitiste helleniste. Une grande production doit être ouverte au grand public, même ceux qui ne parlent que latin.
  2. CK2 - I want your Sussex

    Allez allez, à qui le tour ? je suis chaud là, alors ? l'Irlande ? l'Ecosse ? le Monde ? allez ! Ramène ta face et.... ooooooh un petit chat !
  3. En ce dimanche 13 août, à 13 heures, je brise les sept sceaux et vous annonce l'arrivée de l'Apocalypse. C'est embêtant vous allez me dire, mais rassurez-vous, ce n'est pas pour tout de suite, vous avez encore le temps de vous préparer à y survivre, si vous suivez mes conseils et m'envoyez un chèque de 666 euros. A ceux qui doutent, je dis tremblez pauvres fous, car j'ai des preuves, réunies en treize épisodes en Technicolor, bercés de deux fois treize musiques sélectionnées par une inspiration divine, et dans lesquels vous apprendrez à combattre le Démon qui, malheureusement, n'est plus en vous mais devant vous avec une hache. Le jeu, Judgement Apocalypse Survival Simulation, est toujours en Alpha, je précise qu'une mise à jour est intervenue, sans doute inspirée par Satan (Alpha n°13...), juste au moment où j'avais terminé les enregistrements, sans qu'elle ne remette en cause le principe du jeu. Je ne veux pas vous influencer, mais je trouverais démoniaque qu'un treizième abonné se joigne à ma chaîne youtube à cette occasion !
  4. CK2 - I want your Sussex

    Ca s'entend à peine, d'autant qu'avec le courage qui me caractérise, je l'évoque très peu, mais j'étais légèrement enrhumé lors du tournage de cet épisode. Cela dit, vu les résultats obtenus, il aurait peut-être été préférable que la crève me tienne le cerveau durant toute la partie, puisqu'en une heure, la situation s'est très fortement débloquée, ouvrant de vastes perspectives.
  5. Mad Games Tycoon

    Salut, j'ai joué à Mad Game Tycoon et Game Dev Tycoon, il y a plusieurs mois déjà, j'ai finalement préféré le second. C'est bien sûr une impression personnelle, d'un joueur qui aime bien les jeux de gestion sans y être pro. Peut-être que Mad Game Tycoon a eu depuis des mises à jour importantes (je ne crois pas), il y a effectivement plus de choses à faire et à gérer, mais il n'y a pas de vraie plus-value dans tout ça. Ca repose sur le même principe que Game Dev Tycoon et la même mécanique de jeu, sauf qu'il faut un peu plus d'étapes pour y arriver et parfois on a l'impression que ces étapes ont été rajoutées un peu artificiellement. J'ai eu le sentiment que Mad Game Tycoon avait essayé de combler ce qui manquait à Game Dev Tycoon d'un point de vue esthétique et petites options sympas, mais sans jamais essayer de créer un jeu de gestion plus complexe. En résumé, j'ai été globalement déçu par mad game Tycoon parce que je m'attendais à un jeu très profond avec plein de possibilités, ce qui ne m'a pas semblé être le cas. A l'inverse, j'ai été surpris que Game Dev Tycoon, qui fait beaucoup plus pauvre visuellement, ait un bon rythme de jeu qui m'a tenu dans la partie. Mais pour être honnête, je n'ai rejoué ni à l'un ni à l'autre après les avoir terminés, il m'avait semblé que ça suffisait pour en faire le tour, malheureusement.
  6. CK2 - I want your Sussex

    ;La partie va s'accélérer et bientôt passer dans une nouvelle phase de jeu, et ce sont les Gallois qui le premier en feront les frais. Il est temps d'égorger leurs jardins, violer leurs récoltes et brûler leurs pots de fleur.
  7. CK2 - I want your Sussex

    Si le Sussex m'était conté, ça durerait 32 minutes et 24 secondes. Ca n'est pas si long, tant est glorieuse l'épopée.
  8. CK2 - I want your Sussex

    Sussex on Fire ! Nananananana Sussex on Fire !! Your defence is terrified !! Nananananana !!! And when he gets the winner We're gonna sing and dance !!
  9. CK2 - I want your Sussex

    Les longs soirs d'hiver arrivent déjà, avec des enfants désoeuvrés, contraints de jouer aux jeux vidéos plutôt que d'aller dehors à la découverte du monde ? Pas grave, j'ai le programme qu'il vous faut pour les amuser tout en les éduquant. Ca s'appelle le Sussex.
  10. CK2 - I want your Sussex

    Non Môssieur, le Sussex n'est pas gros, il est juste un peu enveloppé, et puis tout le monde ne peut pas être chétif.
  11. CK2 - I want your Sussex

    God save the Sussex ! La Queen atteint un âge élisabéthain, essaie des tenues flashy, des chapeaux à plumes et fruit, et passe les nuits en discothèque. Mais le temps passe, et la faucheuse l'observe.
  12. [WITP AE] Un océan peu pacifique

    Il serait temps d'envahir Los Angeles, à un moment il faut être ambitieux, ne pas s'arrêter à faire la Java. Je me pose une question : comment est géré dans le jeu le développement technologique ? tu n'en parles jamais je crois, et je me demandais si le jeu fournissait historiquement et automatiquement des nouvelles technologies, ou si il y avait quelque chose comme un arbre technologique où tu choisis ce que tu veux ?
  13. CK2 - I want your Sussex

    Méditez cette phrase, car elle en vaut une autre : "La Queen Maud est une peste, mais la peste n'est pas la Queen Maud".
  14. CK2 - I want your Sussex

    La Reine Maud vit parfaitement son célibat. Libérée des contraintes maritales, la première héritière du Sussex entend l'an Mil arriver. Avec son cortège de démons ?
  15. CK2 - I want your Sussex

    Je ne sais pas pour vous, mais moi une vidéo qui a pour titre "tunnel et tuberculose", j'arrête tout pour la regarder et passer un bon début d'été. Peut-être j'aurais dû rajouter en majuscules "LA SUITE VA VOUS ETONNER ESSAYEZ DE NE PAS RIRE". Mais bon déjà on est bien là.
×