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Jacket

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  1. Yo! Je reviens sur ma proposition de buff des héros. J'ai un exemple: Campagne officiel EAW (Empire) - mission 3 Ilum Le Slave I est incapable d'affronter seul une simple escadrille de Z-95, sauf si il y utilise sa compétence "bombe sonique". Il est donc totalement inutile lors de bataille à grade échelle. Avec beaucoup de chasseurs adverses, il se ferait éliminé en moins de 2. Un simple buff de la puissance de ces lasers ainsi que sa résistance au missile/torpille changerait totalement le gameplay avec ce héro, et ne donnerait pas cette paranoia de le garder en retraite pour éviter son élimination (qui est irréversible évidement, par ailleurs une bonne feature pour le gameplay à mon gout). J'applique également mon point de vue à ce type de héros: escadrille de chasseurs, héros seul mais avec vaisseaux personnels, Croiseurs (avec généraux/amiraux/héros) (sur ce dernier je pense à une simple augmentation de 20% des stats en général et des compétences exotiques pour chacun). Terrestre également: sensibles à la force plus résistant (même au missiles et arme de véhicule), héros/commandants avec des groupes de soldats d'élites et des compétences intéressantes pour la tactique de la bataille. Je constate déjà ce principe sur certain héros: certain amiraux Calamari important ont leur compétence "énergie sur les boucliers" améliorée, si on compare avec les croiseurs Mon Cal. classique. En résumé, je trouve que le gameplay avec les héros n'apporte pas d'avantage en combat en raison de leurs nombreuses faiblesses ou de leur indifférences avec des unités classiques. Il amène plutôt une frustration de les garder trop souvent derrières les premières lignes. HK qu'en penses-tu? A+
  2. Jacket

    Foire aux Questions

    Yo. Après quelques fouilles sans succès de mon cotés dans les XML, je voulais savoir comment éditer les unités de départs sur chaque conquête/campagne? Est-ce possible? Merci d'avance.
  3. Jacket

    Bugs et oublis (Archive)

    Le capitaine Yage a pour voix: C'est la fin de l'empire".. elle fait parti des derniers impériaux en vie bien après la mort de Thrawn et de L'empereur réssuscité.
  4. Jacket

    Bugs et oublis sur la version 1.2

    Feria Junction: les unités bonus du camp de mercenaire à capturer sont buggé et ne peuvent pas se déplacer. Correction: Il est possible de les débloquer en faisant s'isoler les unités dans le batiments le plus plus proche, puis les faire sortir. Mais il serait mieux de replacer le centre de mercenaire histoire de ne pas avoir à faire cette manip.
  5. Jacket

    Bugs et oublis (Archive)

    Le Walker ALAP-T est op. Son système de défense courte portée à une cadence bien trop élevée tout comme ses dégats.
  6. Jacket

    Bugs et oublis (Archive)

    Colla IV: information combat terrestre: "les colicoïdes de Balmorra ne sont que des bêtes sauvages..." à corriger.
  7. Jacket

    Bugs et oublis sur la version 1.2

    Guerre Civile Galactique 1: La mission de sauvetage sur Raltiir crash lorsqu'il faut détruire les tourelles anti-aériennes.
  8. Jacket

    Bugs et oublis (Archive)

    Les missiles des T-3B et T-4B font des dégâts fratricides.
  9. Jacket

    Bugs et oublis (Archive)

    Mission aléatoire "protection des réfugiés" peut apparaître pour l'Empire, ce n'est pas très cohérent. Un autre log de mission (sauvetage d'un officier par exemple) serait plus judicieux.
  10. Jacket

    Bugs et oublis (Archive)

    Les Selkath ont un problème de textures.
  11. Jacket

    Bugs et oublis sur la version 1.2

    Conflit Sectoriel: Rebelle : repli de ma part sur Neo Plympto (occupation neutre corélienne), résulte de la destruction d'une station spatiale de défense coréllienne sans la moindre confrontation.
  12. Jacket

    Bugs et oublis (Archive)

    Conflit Sectoriel: Rebelle : Deux postes de milice constructible sur Duro.
  13. Jacket

    Bugs et oublis (Archive)

    Erreur de texte: Le judicator - Capitine Brandei (Capitaine)
  14. Jacket

    Bugs et oublis (Archive)

    Yo! Guerre des clones I : Impossible de se déplacer en voix hyperspacial jusqu'à Ilum, toute factions fonfondus (Rep, CSI, autres...)
  15. Yo! Justement non, à savoir que ce problème arrive tout de même au bout d'une conquête assez longue... est-ce peut-être a cause? En début de partie je n'ai pas ce problème. Pour plus d'info sur ma partie: "Le projet Dark Trooper / J'en suis à ma 40ème sauvegarde / mois 9 / Rébellion. La sauvegarde automatique est activé mais après de nombreuses heures de jeu, je constate qu'elle a sauvé ma progression plus d'une fois (à cause des crash justement), je préfère la laisser activé, sauf si tu insistes sur le faites que cela entraîne des crash trop régulier...
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