Jump to content

Jacket

Membre
  • Content count

    43
  • Joined

  • Last visited

About Jacket

  • Rank
    Membre

Méthodes de Contact

  • Steam
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198035533277/

Information de Profil

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Jacket

    Bugs et oublis sur la version 1.2

    Yo! Problème résolu, ma carte graphique n'était plus détecté pour je ne sais quelle raison... en tout cas je n'ai plus les bug graphiques, ni les crash régulier! Mais voici quelque trucs/bug que j'ai remarqué: - Les soldats ARC ont un marquage coloré vif, la texture est à refaire je pense. - Les Torpilleurs d'assaut sont présent sur Breental IV pour la CSI (Guerre Des Clones 1), il me semble que c'est vaisseaux de la guerre civile. - La frégate munificent a une puissance de feu considérable, et une résistance importante. Faut-il peut-être re-équilibrer et lui donner des boucliers et une coques moins solides? - La canonnière avancée à une texture étrange. - Lorsque la situation est désespérée, la CSI ne bat en retraite qu'au dernier moment, ou même pas du tout. - Des soldats de défense planétaire rebelles apparaissent après la destruction d'une académie séparatiste. - Capturer une cantina n'apporte aucun bonus... peut-être faut-il en rajouter un? - Sur la nouvelle map terrestre de Ryloth (qui par ailleurs est dingue, bravo!) il est possible de traverser le pont détruit qui relis le désert à la ville, les unités sont en lévitation. - L'usine de véhicule abandonnée sur Hypori fait parfois spawn des unités qui ne peuvent pas bouger (bloqué). - "L'implacable: Capitine Dorja" (faute de frappe à CAPITAINE) - Les canonnières TIO/BA posées ne peuvent être visées. - Les chasseurs de L'invincible (Amiral Trench) s'autodétruises après avoir spawn.
  2. Jacket

    Bugs et oublis (Archive)

    Salut. - Les Soldat ARC ont une texture étrange. - J'ai remarquer que nos propres unités ont un marquage blanc sur eux depuis les dernières maj, comment faire pour le supprimer? Merci d'avance.
  3. Les missiles des T1-B sont trop puissant... 2 escouades de stormtroopers éliminés en 2 missiles, c'est beaucoup!
  4. Jacket

    Bugs et oublis (Archive)

    Les Colicoïdes ne s'affiche pas sur radar/map terrestre.
  5. Jacket

    Bugs et oublis (Archive)

    Je remarque la plupart des usines de véhicules abandonnées sont souvent mal placé, et font spawn des unités qui se bloquent dans le décor, il faudrait ajuster. Les chars d'assaut TX-130S ont une texture rouge étrange.
  6. Le général Grievous a un sabre laser rouge. Peut-etre ajouter au modèle deux sabres vert et bleu avec une animation spécifique?
  7. Kothlis: les chasseurs sortant du hangar de l'amiral Trench s'autodétruise sans raison, je n'ai pas pu tester avec d'autres vaisseaux transportant des escadrons.
  8. Rectification: je remarque que la plupart des vaisseaux de la CSI n'ont pas de cercle, est-ce que c'est un problème avec faction?
  9. Yo. Pour le Général Grievous, je pense qu'il serait une bonne idée de lui affilié "La Main Invisible" plutôt qu'un simple chasseur en bataille spatiale.
  10. Jacket

    Bugs et oublis (Archive)

    Le croiseur Récusant n'a pas de cercle de de sélection.
  11. Jacket

    Bugs et oublis (Archive)

    Le Croiseur d'assaut Acclamator MK. 1 prend plus de points de capacités (14) qu'un Croiseur Venator (12), il faudrait ajuster.
  12. Yo! Je reviens sur ma proposition de buff des héros. J'ai un exemple: Campagne officiel EAW (Empire) - mission 3 Ilum Le Slave I est incapable d'affronter seul une simple escadrille de Z-95, sauf si il y utilise sa compétence "bombe sonique". Il est donc totalement inutile lors de bataille à grade échelle. Avec beaucoup de chasseurs adverses, il se ferait éliminé en moins de 2. Un simple buff de la puissance de ces lasers ainsi que sa résistance au missile/torpille changerait totalement le gameplay avec ce héro, et ne donnerait pas cette paranoia de le garder en retraite pour éviter son élimination (qui est irréversible évidement, par ailleurs une bonne feature pour le gameplay à mon gout). J'applique également mon point de vue à ce type de héros: escadrille de chasseurs, héros seul mais avec vaisseaux personnels, Croiseurs (avec généraux/amiraux/héros) (sur ce dernier je pense à une simple augmentation de 20% des stats en général et des compétences exotiques pour chacun). Terrestre également: sensibles à la force plus résistant (même au missiles et arme de véhicule), héros/commandants avec des groupes de soldats d'élites et des compétences intéressantes pour la tactique de la bataille. Je constate déjà ce principe sur certain héros: certain amiraux Calamari important ont leur compétence "énergie sur les boucliers" améliorée, si on compare avec les croiseurs Mon Cal. classique. En résumé, je trouve que le gameplay avec les héros n'apporte pas d'avantage en combat en raison de leurs nombreuses faiblesses ou de leur indifférences avec des unités classiques. Il amène plutôt une frustration de les garder trop souvent derrières les premières lignes. HK qu'en penses-tu? A+
  13. Jacket

    Foire aux Questions

    Yo. Après quelques fouilles sans succès de mon cotés dans les XML, je voulais savoir comment éditer les unités de départs sur chaque conquête/campagne? Est-ce possible? Merci d'avance.
  14. Jacket

    Bugs et oublis (Archive)

    Le capitaine Yage a pour voix: C'est la fin de l'empire".. elle fait parti des derniers impériaux en vie bien après la mort de Thrawn et de L'empereur réssuscité.
  15. Jacket

    Bugs et oublis (Archive)

    Feria Junction: les unités bonus du camp de mercenaire à capturer sont buggé et ne peuvent pas se déplacer. Correction: Il est possible de les débloquer en faisant s'isoler les unités dans le batiments le plus plus proche, puis les faire sortir. Mais il serait mieux de replacer le centre de mercenaire histoire de ne pas avoir à faire cette manip.
×