Aller au contenu

Jacket

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Jacket

  1. Bugs et oublis (Archive)

    Yo! Nouvelle liste de petit bug/erreur, ainsi que des suggestion pour plus de RP: Bug et Erreur PACIFICATION IMPERIALE: Il est possible de recruter Tremayne avant la mission sur Byss avec Dark Vador; PACIFICATION IMPERIALE: La 41ème Légion peut être recrutée alors qu'elle apparaît sur Kashyyk après la première mission de révolte des wookies sur cette dernière (pas la mission ou Dark Vador doit éliminer Kento Marek). PACIFICATION IMPERIALE: Les Walkers NA-TT des pirates avancent au ralenti sur la mission ou Dark Vador doit éliminer les jedi sur Kessel, de plus les esquifs ne se déplacent pas et restent statique dans la base (il me semble que c'est parce que les boucliers terrestres empêchent les véhicules à répulsion de passer au travers, il faudrait du coup les remplacer par une autre unité sans moteurs à répulsions) Lors de la mission sur Faleen, l'objectif est accomplis même on bat en retraite, il serait intéressant de devoir éliminer les unités spatiales ennemis pour pour pouvoir accomplir le bombardement. Suggestion PACIFICATION IMPERIALE: Pourquoi ne pas mettre des unités en stationnement sur Kashkyyyk au début de la campagne, après l'ordre 66, il me semble que la planète est restée sous occupation impériale jusqu'à la révolte. Il y a deux commandant clones qu'il serait intéressant d'ajouter: le commandant Gree et le commandant Keller, il pourrait donc être mis en stationnement sur Toola et Kashyyyk au début de la campagne "Pacification Impériale".
  2. Bugs et oublis (Archive)

    Salut! Liste de bug que j'ai rencontré lors de mes parties, ainsi que quelques suggestions pour le mod: BUG -Corruption: Piraterie sur Fondor et sur Aeten II : l'écran reste noir avec l'icone de la souris lors du lancement de la bataille. Dommage car il serait intéressant de pouvoir construire des vaisseaux exclusifs et donc non disponible de base avec le consortium via ces missions de corruptions, comme dans le jeu de base tout simplement (je prend exemple sur la possibilité de produire des frégates Nébulon B ou encore des acclamator après la réussite de missions de piraterie, cela pourrait renforcer le coté "brigand" à cette faction qui en général récupère des ressources un peu partout. -Campagne officiel Rébellion: crash lors de la mission sur Wayland. -Corruption: intimidation sur Naboo: aucun ennemi ni objectif lors du lancement de la mission. -Campagne Consortium: Impossible de lancer la mission sur Bespin malgré la présence de Tyber et Urai avec la force d'invasion. -Campagne Officiel Impériale: L'amiral Nammo peut être recruté sur Mon Calamari chez les impériaux, est-ce normal? Suggestions - Campagne "La naissance de la rébellion": pourquoi ne pas ajouter un "lieu" à coté de Yavin IV ou l'étoile de la mort serait stationnée pour faire la bataille final? Mise à part cela, cette campagne n'a aucun bug. - Je pense qu'il faut effectuer un buff important des héros... ils sont trop faible et se font éliminer trop facilement, ils pourraient apporter un vrai avantage au bataille, ils ne sont pas assez dangereux. - Les dégâts sur l'infanterie sur certaine planète: est-ce vraiment nécessaire? pour exemple, les snowtrooper impériaux prennent des dégâts sur certaine planète glacées, leurs équipements sont censés les protéger de ce genre de situation... de même pour les planètes volcanique ou avec une atmosphère toxique... il faudrait faire un tri sur les unités qui peuvent supporter ce genre de météo. - Le Slave 1 de Boba Fett: Lorsque la bombe sonique est lancé, elle blesse le vaisseau... l'aptitude devient donc inutile si on ne veut pas perdre ce héro, il faudrait régler ça. - Artilleries terrestres: Elles blessent les unités alliés... certes cela apporte en réalisme mais je trouve ça inutile... on perd des unités bêtement. - Je pense que Dark Vador devrait avoir les commandes d'un destroyer stellaire plutot qu'un escadron de TIE. - Lance missile infanterie: Ils sont trop puissant sur les unités autres que les véhicules, certes cela rajoute en réalisme, mais pas en équilibrage... - Tourelle anti-infanterie et anti-véhicule: Elles devraient recevoir un buff car elles sont totalement inefficaces. - Croiseur Broadside et Maraudeur: leurs missiles inflige de lourd dégâts aux chasseurs alliés, il faudrait désactiver le tir fratricide...
  3. Bugs et oublis (Archive)

    Bonjour à tous. Nouvelle remarques durant mes parties: - campagne "Pacification impériale": Incohérence lors de la bataille de Kashyyyk (élimination du jedi Kento Marek), l'infanterie présente sur le terrain est constitué de clones, sauf qu'a cette période, les stormtroopers les ont déjà remplacés. - Campagne "Pacification impériales": je viens d'achever la mission sur Kashyyyk, en l'occurence Tarkin vient d'annoncer la production des stormtroopers. Du coup il faudrait déplacer cet Evènements juste avant la mission sur Honoghr je pense, il faut checker la chronologie quand même. Maintenant un problème commence à vraiment être ennuyeux, ma partie lag beaucoup trop... c'est limite injouable. J'ai bien fait toute les manipulations d'optimisations (autosave désactivée, compression de la sauvegarde etc...) mais rien à faire. J'ai une très bonne config en plus. Donc il faudrait vraiment trouver une solution pour ça, en plus des crash assez régulier.
  4. Bugs et oublis (Archive)

    yo! Nouvelles listes: - Modèles: La canonnière avancé à un bug de texture sur son modèle. - Bug: Lorsqu'une bataille terrestre débute et que le walker RT-TT est choisi comme première unité d'apparition, seulement un est déployé, l'autre n’apparaît pas. De même pour l'escadron Rouge, seul le leader spawn (et vu que les autres pilotes n'apparaissent pas, le jeu considère qu'ils ont été éliminés et l'unité est perdu). - Campagne Pacification Impériale: après la bataille de Honoghr, l'amiral Parck apparaît mais était déjà présent depuis le début de la campagne, il est donc en double. - campagne "Pacification impériale": Lors de la bataille scénaristique sur Honoghr, Dark Vador est accompagné par des stormtroopers, sauf qu'ils n'existaient pas encore à cette période il me semble. Il faudrait les remplacer par des clones de la 501eme. - Campagne "Pacification impériale": Après la bataille de Honoghr, il est possible de recruter le commandant Pellaeon, cependant il était possible de de recruter le "Capitaine Pellaeon - Le Nivelleur". On a donc deux fois le même héros mais pas sous la même formes. - Campagne "Pacification impériale": Après la bataille de Honoghr, il est possible de recruter un "Commandant de stormtrooper", mais il me semble qu'ils n'y avaient que des clones à cette période, ou il faudrait rajouter des "Stormtroopers clones" pour plus de cohérences. - Campagne "Pacification Impériale": après la bataille de Honoghr, lorsque le jeu est mis en pause (pas en mode menu, pause), si on clique sur l'icone d'unité "chasseurs", nous avons plus de choix que si le jeu ne l'était pas. - Campagne "Pacification Impériale": après la bataille de Honoghr, ll est possible de construire L'étoile de la mort, alors qu'elle est déjà en cours de construction sur Despayre.
  5. Bugs et oublis (Archive)

    Salut. Nouvelles choses que j'ai constaté en jouant, je n'ai rien changé sur ma config ni sur le mod: - Campagne "Pacification impériale": Lorsque j'attaque Ord Mantell, une planète contrôlée par des pirates, dès que je me rapproche de la flotte ennemie, le jeu crash. Je pense que ça vient d'une unité. - Modèle: Le walker TX-TT est mal animé. - Campagne "Pacification impériale": Le texte scénaristique de l'officier qui nous demande d'aller dans le système Ciutric avec l'amiral Screed apparaît en "MISSING". -Campagne "Pacification impériale": Une fois la bataille terrestre de Ciutric réussi, les unités alliés qui ont participées à la bataille disparaissent, il y a juste un icone d'unité vide sur la garnison terrestre, et de plus la planète ne nous appartient pas même après la victoire... il faut renvoyer des unités pour réussir l'objectif et obtenir la planète. Une fois la deuxième bataille réussi, les unités de la première bataille re-apparaisse sur la garnison terrestre. - Modèle Campagne "Pacification Impériale": Les soldats clones qui apparaissent en garnison des usines de walkers sont des phases 1, pas des phases 2.
  6. Bugs et oublis (Archive)

    Bonjour à tous. Je joue avec la dernière version + correctif test. Une liste de bug et autres que j'ai pu constater pendant mes parties: - Conquête "Le conflit éclate" (Empire): Un événement aléatoire fait que la planète Thyferra se révolte contre les impériaux, les unités sur place battent en retraite, et une nouvelle faction apparaît sur la planète, jusque là pas de soucis. En revanche, lorsqu'on lance une attaque terrestre, on remarque que l'IA est inactive, les unités ennemis ne se déplace pas. De plus, à la fin du combat, de retour en mode galactique, la planète Byss (qui était en ma possession, et ou j'avais stationné des unités importante tel que l'Empereur) se retrouve isolée! En gros je ne peux plus envoyer d'unités sur la planète, ni même en faire partir! Comme si les routes galactiques avaient été désactivées... - Gameplay: Les unités équipés de grenades, tel que les soldats clones, infligent des dégâts aux alliés proches des explosions... peut être que cela est fait exprès, mais je trouve ce détail problématique, les soldats se suicident ou s’entre tue. Lors de la mission du temple Jedi dans la campagne "Pacification Impériale", Anakin / Vador a failli mourir a de nombreuses reprises à cause de cela... Je pense qu'il faudrait régler ce soucis. - Campagne "Pacification Impériale": Les planètes qui reçoivent une mission de scénario tel que Mustafar, Caamas, Neimoidia etc... clignotent de manière étrange... - Modèles: Les grenadiers clones ne sont pas très bien animés, ils se tiennent droit en mode "template". - Modèles: Les roues du Juggernaut A6 tournes à l'envers quand il se déplace dans le sens inverse. - Bug: Lorsqu'un Commandant Clone déploie des renforts avec sa capacité, la canonnière qui les déposes ne disparaît pas de la map. Ce qui fait que même quand toute les unités alliés ont été éliminés, le jeu considère que non. Il faut donc obligatoirement faire retraite pour mettre fin au combat. C'est tout pour le moment, je rajouterais des choses si je constate d'autres soucis.
  7. Bugs et oublis (Archive)

    Autant pour moi, les IA ne marchait pas tout simplement parce que j'avais installé le mod via le dossier "Mods" et non pas directement dans la racine du jeu... je ne pensais pas que ça pouvait changer autant de choses!
  8. Bugs et oublis (Archive)

    Yo! Du coup j'ai pensé à deux-trois trucs pour la prochaine maj, en rapport avec L'IA, ça permettrait de régler pas mal de soucis et d'amener encore plus de gameplay! -Les freezes et les lags en mode galactique sont toujours d'actualités sur le mod, et je vois que ça vient de l'IA qui fait trop de déplacer ou actions en meme temps, je ne sais pas si c'est possible de limiter ça mais ça permettrait de rendre les choses plus fluide et moins inutile, l'IA se contente tout simplement de faire des aller-retour entre ses planètes avec les troupes. -Il faudrait remettre l'IA en marche pour la CSI (comme dit plus haut) et les Vong, c'est dommage parce que du coup certaine conquete ne sont jouable qu'avec ces factions, sinon on a une faction adverses qui ne fait rien du tout. Pour les petites factions comme les défenses planétaires ou les gouvernements, ce serait cool un système ou elles ne pourraient pas capturer de planète mais juste renforcer leurs défenses en construisant des batiments ou des unités, ça serait du coup plus difficile de les affronter. Voila pour le moment, je ne sais pas si tout ça est possible mais je propose au cas ou!
  9. Bugs et oublis (Archive)

    J'ai remarqué que l'IA de la CSI, quelle que soit la conquete galactique, est inactive. elle ne se déplace pas, elle ne construit rien en mode galactique, et en mode combat c'est la meme chose aucun mouvement.
×