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willy

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  1. willy

    Arnhem 1944 WWM 0.50

    Lien pour le téléchargement de la mission, ici : mission ENG mission RUSS carte stratégique avec indication carte stratégique claire Arnhem 44 WWM Mod 050 Willy.rar
  2. willy

    Arnhem 1944 WWM 0.50

    Name or Nickname: Willy - william eMail: laloumw@noos.fr Mapname: Arnhem 1944 Mapgröße / Size : 512 * 512 SP : SP britishs vs germans Map with scripts Sudden Strike Version : WWM 0.50 Lien pour télécharger le mod : http://www.sudden-strike-maps.de/index.php/sudden-strike-rw/wwm Lien du forum russe : http://worldatwar.ru/viewforum.php?f=4 Chers Amis, Bonjour, Je vous présente ici ma petite interprétation de la bataille d'Arnhem 1944. Vous jouez la 1ere div aéroportée, chaque brigade jusqu'à l'opération "Berlin". Chaque jour de bataille est détaillé, du 17 septembre au 21 puis au 25 septembre 1944. La carte est basé sur une carte d'état-major plus l'aide d'un journaliste local de la ville d'Arnhem, les traductions, carte stratégique et tests sont faites par mon ami Misurata. La biblio est longue comme le bras, Cornelius Ryan, Urquhart, Osprey & Vanguard edtions, Heimdal, Dr Stuart Mawson...etc. Une visite sur place. Je vous invite vraiment à une visite sur place, d'abord c'est une bien jolie ville et de deux, c'est comme la Normandie, chaque caillou à une histoire. Mon conseil pratique, comme c'est toujours ##### aux Pays-Bas, je vous invite à garer votre voiture directement sur la berge, en face des restaurants et terrasse de bar, le long du Rhin, pour des raisons de prix et de sécurité. La visite mérite 2 jours. Hartenstein Museum 19 euros. Préparez-bien votre visite avant. Pour se restaurer, il y a de tout à tous les prix. Moi, je fais ce resto de viandars : Vlees & CO on Nieuwe Plein En ce qui concerne le jeu : vous avez tous les points intéressants de la bataille : Johanna Hoeve, Lichtenbeek, Boschveld and Warnsborn (Supply Landing Zone) for the north - Hartenstein, Tafelberg, white house, Mrs Kate Ter Horst's House, Queen Elizabeth Hospital, Heveadorp Ferry, Schoonoord café hotel...etc. La Dz "L", SDZ "V" et la DZ" K". Oosterbeek est à l'échelle 1/2 et Arnhem à l'échelle 1/4, Driel a été inclus à la carte pour introduire le parachutage des Polonais. Pour ceux qui cherchent ou regardent des photos, sachez que toutes les photos de stug et ss prisent durant la bataille, le sont dans la rue/avenue qui correspond à la voie de ma carte, entre le Queen Elizabteh hospital et la gare centrale. C'est une bataille d'infanterie, c'est donc, long et plutôt #####, il faut entre 5 et 7 heures pour atteindre le pont, les textes vous guident au mieux, il y en a beaucoup avec certaines indications historiques. Il s'agit plus d'une "démonstration historique" que d'un jeu dans le sens "pure player". enfin, c'est ce que j'essaye de traduire ici. En tout, je pense que l'on atteint les 10 / 11 heures de jeu. Il y a des renforts tout le long, c'est assez équilibré. C'est une bataille tactique, donc, "offensive" et "défensive" se succèdent. Il y a les aspects de gestion de munitions et des blessés...etc. Il faut bien entendu aller au pont, suivre le script...etc. Les critiques sont les bienvenues, si elles sont constructives. Il y a 500 heures de boulots ici. Je suis bien entendu, à votre disposition pour le service après-pas-vente. Bien cordialement - bon jeu William - Misurata (WWM 050) Arnhem 44 wl ENGLISH 012018.ssm (WWM 050) Arnhem 44 wl RUSSIAN 012018.ssm
  3. willy

    Y a de la cartasse WWM

    La carte a été faite suivant une carte d'Etat-Major et ma visite sur place. Donc, si tu as une forêt, une maison à l'endroit x ou y, ce que tu la trouveras dans la réalité, Oosterbeek est à l'échelle 1/2, Arnhem à l'échelle 1/4. Par exemple, le cours de tennis de l'Hôtel Hartenstein existe, car c'est l'endroit ou les anglais ont mis leurs prisonniers durant leur progression.... Les aspérités du terrain dans leurs ensembles sont respectées...suivant les indications de cartes (j'ai les cotes de chaque colline) à mon sens, elles font parties des données stratégiques du terrain historique. Cela me rappelle un peu, ce gars russe, qui trouvait que mes cartes étaient emmerdantes car, on ne pouvait pas manœuvrer dans les rues des villages normands ou dans les champs, ... de ce fait, il rasait systématiquement tous les éléments de décor... et, le mec me souligne qu'il est un des meilleurs joueurs de multi de russie... et bien entendu, ne respectait pas le script. Si, tu veux une carte plate avec trois maisons, c'est un choix. Là, il y a 300 à 350 heures de boulot pour la carte, sans le script, c'est pour moi, tu le comprendras, difficile de voir ce travail dénaturé. Tout ceci me laisse dubitatif, anyway, je vous ai fourni la carte, à vous de voir. Moi, de mon côté, de toute manière, le projet est suspendue, donc, je n'en ferai rien, c'est pour cela que je l'ai mis en ligne. dans ce sens, faisant ce qui bon te semblera. Bon courage William
  4. willy

    Y a de la cartasse WWM

    Salut, Ok sur le principe, par contre, ne touche pas aux arbres ! Il y a des passages à l'intérieur de chaque forêt, on ne le voit pas, mais, je peux te dire que j'y ai passé un temps de débile ! Cela a été plus long à faire d'ailleurs, que la ville ou le reste. Tu peux véhiculer dans TOUTES les forêts. Au niveau des maisons, j'ai utilisé quasiment que des maisons dites "classiques", je croise les doigts pour vous. Pont : change simplement quelques éléments de "falaises" côté nord, et enlève quelques éléments de déco, côté sud. Un assaut amphibie est possible sans modfifs.
  5. willy

    Y a de la cartasse WWM

    http://worldatwar.ru/viewtopic.php?f=4&t=91 Les ressources de la carte ARNHEM sont disponible sur ce lien, j'ai demandé au Sergent Chef of Staff de mettre une info. Il y a la single mission, que je n'arrive pas à finir (il y a entre 9 et 11 heures de jeu) du 17 sept au 21 sept. J'ai collé le plus possible à la réalité du déroulé des événements historiques. Il y a quelques soucis de config. dans les unités de wwm, bon... pour le moment, c'est en cours de discussion, mais je ne crois pas que mes requêtes aboutiront. C'est aussi, une des raisons de l'abandon de mon projet. Mis, il faut avouer que le mod est pas mal, quand on crée des maps, enfin, il y a plusieurs très bonnes idées, les unités sont jolies et les "plus moches" en cours de re-design. Ma grosse déception vient de la gestion des protection des blindés qui restent foireuses comme dans 90% des Mods. Pour une version multi, vous aurez surement un certain nombre de modif à faire (Ne me les demandez pas !!!!!!) Notez que : le pont n'est pas un pont, mais une route "déguisée" il n'y a pas de possibilités de faire un pont construit entre les deux rives. Je veux bien voir le résultat des modifs "multi" je vous demande de ne pas effacer ma signature sur la carte. have fun Bien cordialement William
  6. willy

    Y a de la cartasse WWM

    Ça avance, le 17 septembre est fait, et c est pas mal. Le 18 en cours. Bon, faut aller jusqu'au 25 septembre. Mais, à partir du 19 fin de journée, la situation est formellement pliée. Par contre, je ne suis pas certain que cela amuse beaucoup de monde...
  7. willy

    Y a de la cartasse WWM

    je viens de vous envoyer un 1er draft du jeu et une carte stratégique au 1/2 mail de 4 mo en compressé
  8. willy

    Y a de la cartasse WWM

    jettez un coup d'oeil dans le panneau "joueur" où l'on configure le nombre d'avions, bombardier et les couleurs et nombre de joueurs, il y a une option "paratroopers" mission - option - players , il y a une option "paradrop". j'ai réussi à faire parachuter 3 motos, mais quand le planeur se pose, il explose... je ne comprends pas cette phrase. "do not reset landing, landing is just possible only after planting"
  9. willy

    Y a de la cartasse WWM

    donc : zone jaune "piste" - "bleu numéro d'aéroport ou point d'atterrissage" le tout dans une zone. j'appelle dans le script : qd time + x envoi "5" - "waco" sur la z "63" pose aéroport "1" dans le menu où l'on configure le nombre de chasseurs et bombardiers...etc. j'ai une fenêtre "paratroopers" avec des casiers et les zing - je fais un test.
  10. willy

    Y a de la cartasse WWM

    Merci, pour le cours et les idées et suppositions. je vous envoie un email avec mon tel fixe. bien à vous william il faudrait que vous telechargiez le rwg 3.43 avec l'editeur, que je vous file à tous "goodwood" pour les modifs en multi, qui sera plus interessante à jouer que la présente. par contre, les modifs seront à faire en russe, (mais les emplacements sont les mêmes dans l'éditeur) et de couleurs differentes (donc, meme si cela demande un temps d'adaptation, c'est faisable). Autrement, je la filerai aux russes pour que eux le fassent. Le lien pour le wwm. http://www.sudden-strike-maps.de/index.php/sudden-strike-rw/wwm
  11. willy

    Y a de la cartasse WWM

    Alors, ce sont des unités à part enière. Ils "doivent" fonctionner comme des transporteurs et ils ne sont pas tractés. Peux-tu m'expliquer le coup des terrains d'aviation ? je dois juste et évidemment les faire atterrir. rien d'autre, le reste cela doit aller. J'ai bien le sous-menu, liftof, landing... mais je veux bien une petite leçon accélérée. j'ai juste ce message, "do not reset landing, landing is just possible only after planting" il va de soi, que je ne comprends pas ce message. Autrement, ils ont les mêmes fonctionnalités que les dakota - ju52...etc. Ce qui est dommage, c'est que j'ai le "hamilcar" mais sans la possibilité de transporter des jeeps ou canons, de même pour le "waco" (alors que ce sont 2 planeurs lourds pour matos", mais pas le "horsa"... Si j'avais les fonctionnalités graphiques de wwm + les effets de rwg, on aurait un truc de foncièrement tip top (avec un mix "unités hh3 et rwg)
  12. willy

    Y a de la cartasse WWM

    La carte marche sans mauvaise surprise. J'ai une question, pourriez-vous m'indiquer comment faire atterrir les planeurs en terrain libre ? je n'ai aucune idée de ce script particulier ? merci par avance William
  13. willy

    Y a de la cartasse WWM

    J'ai inséré le réseau de pistes cyclables en + du reste. (les réseaux - elec et phone, la signalisation, etc...). Bref, elle est hyper détaillée.
  14. willy

    Y a de la cartasse WWM

    Non. Pas encore fait de test. J espère que les contraintes sont les mêmes que sous RWG, soit 1020 maisons - 280 860 objets verticaux, maximum que j ai atteint avec "goodwood" . Celle-ci en possède dans les 168 000 et 1020 maisons - 51 ponts. Je vais la lancer au moment des Tests de routes / accès. Nous verrons bien. Je ne pense pas qu'elle puisse être configurer pour des parties en "multi" . De toute manière, il n y a que deux accès d'une rive à l'autre. Elle représente dans les 250 heures de taf. Je vous tiens au courant. W
  15. willy

    Y a de la cartasse WWM

    512 x 512 wwm sans le script. Chers Amis, Y a de la cartasse : Arnhem 1944. Je ne détaille pas ici, mais, tout y est. Mais, je peux même vous montrer sur la carte, la rue dans laquelle, je me suis garé... Je me suis appuyé sur une carte d'Etat-Major, donc, les limites sud sont Driel et Elden, malheureusement pas Elts qui se trouve a mi-chemin entre Nimègue et Arnhem.(où cela à réellement cartonné). Oosterbeek et Arnhem, le ferry et les trois ponts, la maison de Mrs Kate Ter Horst, Hartenstein, Tafleberg...etc. Il n'y a pas de script, donc, à moins que je l'attaque ferme, si quelqu'un veut s'y coller : laloumw@noos.fr ce sera pour une single. wwm le mod. Je refais un commentaire avec plus d'explications. La carte est prête à 95%, je dois encore revoir les points de passage, ponts et tunnels. bien à vous william
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