Aller au contenu

simpel

Membre
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

simpel a gagné pour la dernière fois le 28 mai 2018

simpel a eu le contenu le plus aimé !

À propos de simpel

  • Rang
    Membre

Information de Profil

  • Région
    -- France --
  • Genre
    Homme
  • Centres d'intérêts
    Aviation, rugby

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je passerai sur TS ce soir en discuter avec toi alors
  2. potentiellement dispo dimanche soir si vous avez besoin d'un joueur ! Après j'ai pas joué depuis un moment ... Donc ce sera juste pour appuyer quelqu'un ! Sauf si vous avez vraiment personne sur les USA mais bon j'arriverai peut être à me faire envahir malgré le pacifique et l'atlantique ^^
  3. De retour début avril normalement bonne game à vous !
  4. Toujours pas dispo mais je continue de suivre l'aventure ^^ bon jeu à vous !
  5. Je continue de vous suivre pas de problème ! Continuez vos débrif c'est plaisant à lire
  6. Toujours pas dispo les dimanches soir avant 2019 ... sorry mais je reviendrai bonne game à vous !
  7. pas dispo non plus ce soir je serai pas encore rentrée bonne game aux présents !
  8. bon 23h20 mes invitées surprises viennent de se sauver ^^ comme j'étais remplaçant j'espère avoir été le seul absent !
  9. Présent aussi pour renforcer un camps en cas de besoin
  10. Bon je me permet d'intervenir ^^ Déjà j'étais pas la lors de vos premières sessions et je n'étais pas la lors de l’événement suppression de div. J'intervient plus pour vous dire que je suis triste de ce que je lis. Je vous avoue que j'ai LONGTEMPS cherché une communauté pour jouer à HOIV en multi et je suis tombé sur vous et j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous lors des 2 dernières GPO. J'ai aussi vraiment été content de rejouer avec vous pour dépanner hier soir ! Merci à toi Général j'ai passé une bonne soirée en ta compagnie ! Je trouve ca dommage comme le dit Boomer que l'on risque de perdre des joueurs pour une histoire de division supprimée. Meme si ce n'était pas fair play, autorisé, ce que vous voulez il est dommage que l'on s'allume comme ca sur un forum alors que étant l'un des derniers arrivant j'ai trouvé votre communauté très amicale, conviviale et ouverte au nouveau joueurs sans les allumés (ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autre). Bref après mes 2 pavés de bisounours ça me fait ##### de lire ce que je lis et j’espère que tout rentrera dans l'ordre. Amicalement.
  11. Normalement dispo dimanche comme remplaçant !
  12. Personnellement je vais la ou ça vous arrange par contre je ne peux pas être présent avant 2 semaines voir plus (phases final de rugby le 15 et le 22 et possible championnat de France en fonction du résultat du 22) ... Je peux rester remplaçant ou 3ème Allemands quand y aura besoin (après pas mal de session) donc à vous de me dire je veux pas mettre en difficulté la GPO par mes absences Dommage je commençais à me sentir bien avec vous durant mes dimanches soir
  13. Bonsoir à tous. Envie de jouer avec vous mais j'ai un mois d'Avril très compliqué concernant mes dimanches ... A vous de me dire si vous préférez que je sois remplaçant à l'occasion ou n°2 voir n°3. J'ai fais une partie solo avec l'Allemagne et j'ai eu un event vers Fin 43 début 44 sur l'opération Walkyrie qui m'a déclenché une guerre civil et la création d'une république d’Allemagne. Faudrait voir à le désactiver ca évitera la perte de la moitié des divs allemandes ^^ (aucune idée de comment il a popé par contre)
  14. Je peux pas vous confirmer mon absence de dimanche mais c'est fort probable. On aura besoin des division indienne contre les soviétiques tu seras le bienvenue ami RAJ !
  15. Wahou je rentre et je vois le sors de la Grande Bretagne cette GPO réserve bien des surprises ! Désolé pour hier mais j'avais compris que ca ne jouerai pas pendant 2 semaines (sauf remplaçant comme Vash la semaine dernière visiblement). Et pas de PC dans les montagnes pour suivre l'évolution de la discutions mea culpa Présent dimanche !
×