Jump to content

Domper59

Membre
  • Content count

    37
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Domper59 last won the day on September 22

Domper59 had the most liked content!

About Domper59

  • Rank
    Membre

Information de Profil

  • Genre
    Homme
  • Centres d'intérêts
    Histoire de manière générale (que se soit sur la religions, la politique, des peuples et ...), Jeux de stratégies et de gestion.

Recent Profile Visitors

1,845 profile views
  1. Domper59

    Crusader Kings 3 : Un héritier est né

    C'est ce que j'attend également, mais ce le nouveau système de dynastie me plait déjà bien perso ^^
  2. Domper59

    Crusader Kings 3 : Un héritier est né

    Ce premier Dev Diary est déjà bien alléchant et va permettre pleine de perspective et plus de profondeur dans les Dynasties. Vivement les prochains
  3. Domper59

    Crusader Kings 3 : Un héritier est né

    C'était logique, ça faisait longtemps qu'on nous l'avait un peu teaser. Pour ma part, voici ma petite liste d'attente (je pense qu'il n'y aura même pas la moitier mais bon ^^) : - Possibilité de jouer les barons et les aventuriers - Possibilité de signer un pacte avec un personnage sans terre de notre cours qui a des revendications sur un territoire inférieur au notre - Un système de guerre plus complexe, que se soit sur le champ de bataille ou sur les traités de paix (un truc proche de UE4) - Réformer le SERG, quitte à avoir un gameplay à part - Rendre la menace Mongole plus crédible - quelques dates antérieures, en plus des dates traditionnelles, comme une date en l'an 600 avec des events sur l'héritage de l'Empire Romain et la monté des Musulmans - Un gameplay sur les musulmans bcp plus immersif que sur CK2 - pour la religion, je demande un Holy Fury bcp plus poussé et plus élargie (c'est à dire pouvoir réformer une religion (ex les cathos sous certaines conditions, personnalisé les hérésie voir créer son hérésie/culte chez les païens) (On m'a dit que créer sa religion sera possible, on verra et c'est bien cool si c'est vrai^^) - Possibilité de création de gouvernement lorsqu'on abandonne nos traditions tribal/nomade (féodalité militaire ou religieuse et ... ou une république avec plusieurs chefs ...) avec des events spécifiques
  4. Domper59

    Elder Kings Mod

    Je suis en train de traduire ce mod depuis presque 1 an (tout en travaillant sur d'autres mods en parallèle) et j'ai réussis à le traduire à environ 75%. Ce qui me coince le plus, ce sont deux choses : - Trouver les traductions officielles de lieux, objets et autres choses de l'univers (Je me suis fait un petit dossier mais c'est parfois pas suffisant) - Les Fichiers 000_Baronies, 000_Counties et 000_Duchies sont particulièrement difficile à cause de sa longueur et parce que je tente de trouver d'abord la traduction officielle à tel point que je pense que je vais demander de l'aide quand j'aurais fini les autres fichiers. Voici le Lien : http://www.mediafire.com/file/qbg311w8qytcbk6/Elder_Kings_2.3.5_-_Plusieurs_Patch_FR.zip/file Comment installer le Patch ? 1. Aller dans Documents\Paradox Interactive\Crusader Kings II\mod\ek021\localisation 2. Sélectionnez tout les dossiers .csv du Patch 3. Copiez les et remplacez les dans le dossier Documents\Paradox Interactive\Crusader Kings II\mod\ek021\localisation 4. Lancez CK2 5. Sélectionnez "Elder Kings" dans l'onglet mod 6. Jouez ! Ça Crash dès que je lance une partie ! La version du mod est pour la Version du Jeu 3.0.1.1, il faut donc : 1. Aller dans la Bibliothèque Steam 2. Sélectionner CK2 et faire Clic+Droit et aller dans "Propriétés" 3. Aller dans l'Onglet "Betas" et selectionner la Version 3.0.1.1 4. Appuyer sur le Bouton "Fermer" de l'Onglet 5. Attendez 6. Jouez !
  5. Domper59

    Dev Diary 15 – Carnet du 3 septembre 2018

    Les événements ont quand même de la gueule !
  6. Domper59

    Dev Diary 15 – Carnet du 3 septembre 2018

    Du coup un char à faux c'est un char Scythe ? Argh...! Je me c'est trompé ! Je parlais des chars Scythe pour les perses et des chars à faux pour les bretons et autres. Enfin, on s'est quand même compris
  7. Domper59

    Dev Diary 15 – Carnet du 3 septembre 2018

    Je confirme, les chars à faux étaient surtout utilisé par les perses. Les bretons et autres peuples celtes utilisaient des chars, mais ils étaient adaptés pour les terrains irrégulier et était assez maniable (pour les bretons), ils utilisaient d'ailleurs une technique assez bâtard : il y avait deux passagers, le conducteur et le soldat, le soldat sautait pour affronter des ennemis puis le conducteur revenait pour le prendre et s'enfuir.
  8. Domper59

    Dev Diary 11 - Carnet du 6 août 2018

    Il y a quelques problèmes sur ce système de combat (comme l'a dit Frgo) mais j'apprécie certaines petites nouveautés comme la construction de route militaire et etc ... Pour le prochain journal sur les technologies, je parie sur un système semblable à EU4 ou à HOI4.
  9. Domper59

    Dev Diary 9 – Carnet du 23 juillet 2018

    C'est peut être moi, mais le système de diplomatie ressemble à un mélange entre stellaris et de EU4 en améliorer avec quelques petits trucs en plus. Ça pourrait être assez sympa.
  10. Domper59

    Dev Diary 8 – Carnet du 16 juillet 2018

    Ça m'étonnerais que soit cela. Mais je vois que il y a BEAUCOUP de provinces à contrôler ! C'est chaux !
  11. Domper59

    Dev Diary 8 – Carnet du 16 juillet 2018

    ça ne serait pas dommage. Le système était plutôt aléatoire et ne faisait qu'obliger à faire patrouiller continuellement ses flottes, et donc était assez agacant. Un meilleur système serait de faire des factions pirates et de donner la possibilité à une faction ou une région d'adopter le gameplay "pirate". Exemple : Illyrie, Cilicie, etc... Mais c'était exactement à quoi je pensais. Bien sûr que ça serait vite embêtant avec un système aléatoire. (comme on peut le voir dans EU4, avec 1 bateau qui attaque une colonie et qui oblige de mobiliser une flotte pour aller s'en débarrasser. Et ça deviens encore plus rageant quand ça n'arrête pas de poper à plusieurs endroits.)
  12. Domper59

    Dev Diary 8 – Carnet du 16 juillet 2018

    Surtout pour une époque où les pirates pouvaient constituer une puissance régionale à part entière. ^^ Comme ils ont viré le système rebelles-pirates présent dans EU3 quand ils ont fait EU4, ils feront probablement de même pour I:R Ça serait dommage, ça serait un vrai plus au niveau stratégique. (Peut-être dans un futur DLC/Mod)
  13. Domper59

    Dev Diary 8 – Carnet du 16 juillet 2018

    Ça serait bcp plus sympa que le système de EU4 où le commerce est quasi inexistant, dans le sens que on pourrait ne rien faire que ça irait à peu près. Bref, si ce genre de chose est fait, ça serait, au moins, un minimum stratégique. Et je suis d'accord qu'il faut mettrait des pirates, qu'on pourrait acheter pour embêter les rivaux et autres !
  14. Domper59

    Dev Diary 7 – Carnet du 9 juillet 2018

    Si ce que tu écris est vrai, alors les parties vont vraiment être intéressante. Avec un système de faction, si il était un peu plus boosté, vont vraiment être difficile et pourrait réduire un pays prospère en un pays sur le bord de la chute à cause d'une guerre civile, qui peut être suivi d'une guerre contre un pays qui nous en veut !
  15. Domper59

    Dev Diary 7 – Carnet du 9 juillet 2018

    Super cool le retour des traits à la CK2 mais en plus poussé ! Un vrai plus et ça rendra les parties plus endiablé !
×