Aller au contenu

Domper59

Membre
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Domper59 a gagné pour la dernière fois le 18 mai

Domper59 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Domper59

  • Rang
    Membre

Information de Profil

  • Genre
    Homme
  • Centres d'intérêts
    Histoire de manière générale (que se soit sur la religions, la politique, des peuples et ...), Jeux de stratégies et de gestion.

Visiteurs récents du profil

859 visualisations du profil
  1. Dev Diary 7 – Carnet du 9 juillet 2018

    Si ce que tu écris est vrai, alors les parties vont vraiment être intéressante. Avec un système de faction, si il était un peu plus boosté, vont vraiment être difficile et pourrait réduire un pays prospère en un pays sur le bord de la chute à cause d'une guerre civile, qui peut être suivi d'une guerre contre un pays qui nous en veut !
  2. Dev Diary 7 – Carnet du 9 juillet 2018

    Super cool le retour des traits à la CK2 mais en plus poussé ! Un vrai plus et ça rendra les parties plus endiablé !
  3. Dev Diary 5 – Carnet du 25 juin 2018

    Très cool de retrouver ce système de population à la Victoria ! Et les possibilité de modding m'ont l'air très grande !
  4. Dev Diary 4 – Carnet du 18 juin 2018

    Justement, quand je parle avec des gens de la Rome antique et que je révèle ce que tu dis, ils ont tous l'air surpris. On me dit qu'ils croyaient que les esclaves venais de d'autres pays et... Et Paradox aurais pu juste mettre "12 esclaves" sans préciser l'ethnie et c'est très bien !
  5. Dev Diary 4 – Carnet du 18 juin 2018

    Ce que je trouve vraiment sympa, c'est que les esclaves peuvent être des romains (et autres peuples de la péninsule) ! et pas que des peuples conquis.
  6. Dev Diary 4 – Carnet du 18 juin 2018

    Cela existe un peu dans Crusader Kings II aussi, mais c'est un peu plus opaque, alors que là en effet chaque unité dispose de nouveaux outils clairs avec des avantages et inconvénients réfléchis. Comme tu dis, pas une nouveauté à 100%, mais dans CK2, la stratégie militaire est, dans les faits, pas complexe puisque pour gagné une guerre : Soit on a une armé plus grosse et ça passe tranquillle, soit, si ça se joue à pas grand chose, on joue sur l'environnement en priant pour que ça passe. Mais maintenant, on a une certaines influences de l'environnement + un système complexe de versus entre unités. ^^
  7. Dev Diary 4 – Carnet du 18 juin 2018

    Je pensais que les unités militaires n'aurait pas un aussi grand rôle dans ce jeu mais avec toutes ces combinaisons de "qui bat qui", ça sera beaucoup plus stratégique et une guerre pourrait être battu pour pas grand chose, c'est une petite nouveauté que j'ouvre à bras ouvert !
  8. Dev Diary 3 – Carnet du 11 juin 2018

    en attendant le prochain carnet de développement, voici une nouvelle capture d'écran au niveau de l’Égypte et des environs.
  9. Dev Diary 2 – Carnet du 4 juin 2018

    Ce système de provinces et de cité est vraiment ambitieux ! Je sens que le jeux va faire le bonheur des moddeurs rien que de ce point de vue là !
  10. Nouveau jeu PDS - Imperator: Rome -

    Peut être que certains peuples peuvent former des alliances ou devenir des nations unies via une décisions avec des conditions spécifiques comme pour CK2
  11. Nouveau jeu PDS - Imperator: Rome -

    Pourquoi pas un mélange des deux, un pacte défensif raisonnable et ce système d'overextension !
  12. Dev Diary 1 – Carnet du 28 mai 2018

    Premier carnet, donc, pas grand chose à découvrir mais on est déjà rassuré sur quelques points : - Une amélioration du mécanisme du jeu - Une microgestion moins importante, voire quasiment plus. Perso, Je me voyais déjà passer plus de temps à régler les petits détails plutôt que de jouer au jeu ^^
  13. Nouveau jeu PDS - Imperator: Rome -

    Je fais plutôt confiance à Paradox pour le jeu mais ça me rassure quand même que la carte se remplit bien ! Pour le coup de la Chine, je reste assez septique dans l'idée mais on verra comment ça sera implanté si ça se fait !
  14. Nouveau jeu PDS - Imperator: Rome -

    Vu qu'il y a les sous-titres anglais et qu'ils me paraissent correct, tu peux y aller je pense ^^
  15. Nouveau jeu PDS - Imperator: Rome -

    On en comprends un peu plus sur les icônes et on connait maintenant les unités militaires ! La carte est vraiment grande mais je me pose la question de savoir si les parties "blanches" ou "grises" vont être développées plus tard ou sont à découvrir par le joueur.
×