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Niner_Skirata

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Niner_Skirata a gagné pour la dernière fois le 13 octobre 2018

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  1. Niner_Skirata

    Images de modèles

    (En voulant poster une réponse, je me suis rendu compte que le message suivant était resté en brouillon. Donc si je l'ai déjà posté avant je m'en excuse d'avance) DarkGrazi : Je me souviens que tu avais fait la map de Kashyyyk basé sur l'épisode 3 dans ton mod TCW. Un lifting est prévu ? Quand je vois ta map de Kamino je vois bcp de références à la map du battlefront 2017 de EA et à la série TCW, c'est ma favorite.
  2. Niner_Skirata

    Foire aux questions - Programmation

    Dernière questions, concernant les campagnes : Cela change-t-il quelque chose de mettre le même nombre dans le code "<sort_order>" pour nos deux factions en conquête, ou pour éviter tout bug il faut qu'ils se suivent (<sort_order>10<sort_order> pour l'Empire ; <sort_order>11<sort_order> pour les rebelles...) ? En rapport avec le Dialog_Mod_SI.txt et les textes en TEXT_CAMPAIGN_SINGLE_XX_INTRO : Quelque chose que je n'arrive pas à comprendre c'est comment faire pour que mon texte en ''_INTRO'' soit intégré dans ma campagne ? J'ai juste a écrire le code correspondant en prenant pour modèle les autres dans le fichier .txt ?
  3. Niner_Skirata

    Foire aux questions - Programmation

    Salut J'ai organisé les escouades de soldats ARC de la façon suivante : <Company_Units> Clone_ARC_Lieutenant, Clone_ARC_Lieutenant, Clone_ARC_Lieutenant, Clone_ARC_P2_Plx, Clone_ARC_Lieutenant, Clone_ARC_Lieutenant, Clone_ARC_Lieutenant, Clone_ARC_P2_Plx, Clone_ARC_Lieutenant, Clone_ARC_Lieutenant, Clone_ARC_Lieutenant, Clone_ARC_P2_Plx, Clone_ARC_Lieutenant, Clone_ARC_Lieutenant, Clone_ARC_Lieutenant, Clone_ARC_P2_Plx, Clone_ARC_Capitaine </Company_Units> <Max_Squad_Size> 4 </Max_Squad_Size> Le ARC Capitaine spawn tout seul. Mais, vu que le code considère des escouades de 4 soldats, son cercle de sélection est trop grand. Comment m'arranger pour le bidouiller et le réduire ?
  4. Niner_Skirata

    Suggestions/Propositions (pas de nouvelles unités)

    Je n'ai pas encore téléchargé la nouvelle version mais une idée m'est venue. Pour tout vaisseaux possédant un droïde astromech, pourrait on leur donner un tout petit bonus de régénération de santé ? Comment cela pourrait être possible avec les xml ? En utilisant le code du bonus passif de régénération que les jedi ont ?
  5. Niner_Skirata

    Foire aux questions - Programmation

    Salut ! Concernant l'éditeur de carte, j'ai modifié une map existante et j'aimerais simplement savoir comment faire pour réduire les limites de cette dite map ? Je ne trouve pas le menu que l'on a lorsque l'on créer uen nouvelle map
  6. Niner_Skirata

    Foire aux Questions

    L'infanterie "peleton de clone troopers" par exemple
  7. Niner_Skirata

    Images de modèles

    Je me permet de poster cette image ici car la petite jedi au centre est un modèle que Darkgrazi m'a généreusement fait. Il s'agit d'Etain Tur-Mukan, pour ceux qui connaissent les romans Republic Commando de Karen Traviss. Et autour, on voit l'escouade Omega (Atin, Niner, Darman et Fi) avec leur armure katarn prototype qu'ils ont obtenu au milieu de la guerre. http://starwars.wikia.com/wiki/Etain_Tur-Mukan Encore merci à Darkgrazi !
  8. Niner_Skirata

    Foire aux questions - Programmation

    C'est techniquement possible de les faire spawn autour de Corsucant une fois Géonosis conquit ?
  9. Niner_Skirata

    Foire aux questions - Programmation

    Salut ! Plusieurs questions : - Comment créer un marker visant à deployer des renforts ? j'aimerais en faire un du même genre que "Appo_spawn_marker" mais avec des clones en armure blanches générique. - Dans Clone wars I, j'ai fais un mini scénario dans lequel la conquête de Géonosis débloque des jedis. Ils spawn autour de Géonosis et j'aimerais savoir la ligne de code qui permet de les faire revenir sur Coruscant directement sans passer par les trade routes ? Je me souviens que c'était possible, par contre j'arrive pas à savoir comment procéder.. - Comment restreindre une map à l'infanterie seulement ? - Serait il possible de me donner un lien des archives des versions 0.77, 0.78 et 0.8 ? je ne suis pas sûr des numéros exact (sauf pour 0.8), mais c'était quand la guerre des clones était élaborée avec tout un paquet de jedis. Et il me semble que dans une version, Grievous avait la Main invisible, il me faudrait cette version là. Mais impossible de savoir laquelle exactement, donc je vais ratisser large...
  10. Niner_Skirata

    Images de modèles

    Je sens bien arriver la AT-M6....
  11. Niner_Skirata

    Images de modèles

    Magnifique. Tu as amélioré ta technique de texture, on voit bien les détails
  12. Niner_Skirata

    Images de modèles

    Ce qui est bien c'est que ce AT-AT s'insère parfaitement dans l'évolution entre le AT-AT Clone et celui de la période Bataille de Hoth D'ailleurs, feras tu un lifting à l'AT-AT Clone comme pour tes autres models ?
  13. Niner_Skirata

    Foire aux questions - Programmation

    Salut, A quelle ligne de code correspond le fait de pouvoir régler la hauteur d'une unité par rapport au sol ?
  14. Niner_Skirata

    Foire aux questions - Programmation

    Finalement c'est réglé, j'avais mis "yes" au lieu de "no" sur la ligne "create_team" alors que mon droide n'est pas en "team". J'ai oublié de préciser, je voulais effectivement parler des tourelles constructibles en mode terrestre.
  15. Niner_Skirata

    Foire aux questions - Programmation

    Salut, je fais face à un problème assez embêtant car je sais qu'il doit me manquer quelque chose mais impossible à savoir quoi : J'ai ajouter un nouveau droide. Il est équipé de l"ability" lance flamme avec le code suivant : <Unit_Abilities_Data SubObjectList="Yes"> <Unit_Ability> <Type>FLAME_THROWER</Type> <Recharge_Seconds>20.0</Recharge_Seconds> <GUI_Activated_Ability_Name> Boba_Fett_Flame_Thrower </GUI_Activated_Ability_Name> <Supports_Autofire>True</Supports_Autofire> </Unit_Ability> </Unit_Abilities_Data> <Abilities SubObjectList="Yes"> <Personal_Flame_Thrower_Ability Name="Boba_Fett_Flame_Thrower"> <Activation_Style> User_Input </Activation_Style> <!-- We need to be within this distance of the clicked target to consider activating the flame thrower --> <Activation_Min_Range>0.0</Activation_Min_Range> <Activation_Max_Range>120.0</Activation_Max_Range> <Damage_Arc_In_Degrees>90.0</Damage_Arc_In_Degrees> <Damage_Amount>225.0</Damage_Amount> <Fire_Time_In_Secs>10.0</Fire_Time_In_Secs> <Damage_Delay_In_Secs>0.5</Damage_Delay_In_Secs> <!-- We only consider the following unit types "valid targets": --> <Applicable_Unit_Categories>All</Applicable_Unit_Categories> <Applicable_Unit_Types /> <SFXEvent_Activate>Unit_Flamethrower_Fire</SFXEvent_Activate> <Flame_Emitter_Model_Name>p_flamethrower00</Flame_Emitter_Model_Name> <Target_Particle_Effect>P_flamethrower_target</Target_Particle_Effect> <Target_Particle_Bone_Name>Turret_00, B_Turret_00, B_Turret, B_Turret_Base, ROOT, b_root</Target_Particle_Bone_Name> </Personal_Flame_Thrower_Ability> </Abilities> Mais dans le jeu, quand je veux l'activer, j'ai beau déplacer le curseur sur des cibles, le curseur est orange avec une grosse croix donc impossible de m'en servir. Ce problème m'arrive aussi avec Durge que j'ai remis... J'ai bidouiller le "land_behavior" mais ça ne change rien, que faire ? - Deuxième problème : j'ai ajouté des nouvelles tourelles à la CSI qui apparaissent bien pour l'escarmouche mais pas sur la map d'une planète en jeu de conquete. Comment faire ?
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