Aller au contenu

kiarg

Membre
  • Compteur de contenus

    1 172
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

kiarg a gagné pour la dernière fois le 14 août 2013

kiarg a eu le contenu le plus aimé !

À propos de kiarg

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance 22/11/1983

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://

Information de Profil

  • Région
    Ile de France

Visiteurs récents du profil

2 165 visualisations du profil
  1. kiarg

    Question : les populations ?

    Le système de population a été supprimé. En tous cas ce n'est plus visible pour le joueur si cette variable existe encore. Si tu annexe une province sans core alors tous les bâtiments seront détruit, seul les province avec un core reste dans l'état ou elle sont. Pour le modding la je ne sait pas.
  2. kiarg

    Jouer : La France !

    Non en faite c'est la txe de base de la province plus celle ci est élevée plus la conversion est difficile et il n'y a rien a faire pour l'enlever.
  3. kiarg

    Jouer : La France !

    Code trigger = { tag = BUR ai = yes NOT = { has_country_flag = burgundian_succession_crisis } luck = no is_at_war = yes is_subject = no is_emperor = no government = monarchy has_regency = no is_female = no NOT = { is_year = 1500 } capital_scope = { continent = europe } FRA = { exists = yes is_subject = no } OR = { emperor = { exists = yes NOT = { war_with = FRA } } emperor = { exists = no } } }
  4. kiarg

    Vos premières impressions du jeu

    c'est toi qui a declarer cette guerre ? si oui avais -tu un CB ? tu dis que tu as une alliance avec le portugal pourtant je vois ses troupes qui ne t'aident pas c'est pas normal ensuite le combat doit être vraiment bien assimilé avant d'enté en guerre c'est a dire que ton manpower doit être a max ta stabilité bonne +1 au minimum avoir des point ADM en reserve aide aussi si tu veut reduire ton usure de guerre as tu bien respecter la balance infantrie/cavalerie ? quand la guerre a commencer avait tu déjà de l'usure de guerre ? Ya forcement un truc par ce que normalement si l'aragon est seul et que toi tu as le portugal avec toi ça devrait pas se finir comme ça...
  5. kiarg

    Vos premières impressions du jeu

    Et c'est l'aragon seul qui te pose problème ? ta un retard en tech militarie peut etre
  6. kiarg

    Questions de colonisation

    Oui exactement.
  7. kiarg

    Jouer : La France !

    j'essai de toujours être a +2 et des que je tombe a 0 je la remonte par ce que +3 ta plus de chance d'avoir des event négatif il me semble qui te font baisser la stab et puis ca revient cher d'etre toujours a +3 d'autant que c'est pas réaliste.
  8. kiarg

    Vos premières impressions du jeu

    Tu devrais voir pour former une alliance avec le portugal par exemple ou la france ca devrait plus te poser de probleme aprés ça
  9. kiarg

    Jouer : La France !

    Les coalitions sont trés utiles dans ma partie l'autriche qui est devenue vraiment trés puissante puisque epereur+heritage de la bourgogne+ la moitié du SERG d'annexer... ca fait trés mal quand elle s'allie a l'espagne contre moi... heureusement tout les petit état du SERG contingue a sont territoire on former une coalition que j'ai rejoint sinon c'était autriche+espagne +aragon (en union personnelle avec l'espagne)+ portugal contre moi... les alliance sont indispensable et mette vraient votre strategie a rude epreuve.
  10. kiarg

    Vos premières impressions du jeu

    En effet
  11. kiarg

    Vos premières impressions du jeu

    Le bleu claire c'est les Creek qui vont se faire manger par l'espagnol, et la petite tache verte c'est un relicat des iroquois j'ai pas pu les gober en une fois vu que je venait de prendre 3 province a la bretagne
  12. kiarg

    Vos premières impressions du jeu

    Ma première partie avec la France je doit dire que je suis impressionner par la finition du jeu, le système commercial est vraiment beaucoup mieux qu'avant.
  13. Oui apres 1h30 de jeu je suis vraiment bluffer...
  14. kiarg

    Pré-commande et date de sortie

    dans 1 minute je serai en jeu !
  15. Je voulais dire que je ne savais pas que le staff en avaient débattu... on s'est pas compris je crois enfin pas grave.
×