Jump to content

Finen

Membre
  • Content count

    561
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Finen last won the day on September 22 2018

Finen had the most liked content!

About Finen

  • Rank
    Membre actif
  • Birthday 12/09/1965

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://

Information de Profil

  • Région
    Provence-Alpes- Côte d'Azur
  • Lieu
    La Garde

Recent Profile Visitors

3,397 profile views
  1. @Dominique83 assure toi que ton jeu est en version 1.9.1 beta. dans les propriétés steam, onglet bêtas (c'est écrit comme ça ) indique la version 1.9.1 beta. Pour moi ça a réglé le problème.
  2. Si j'ai bien compris, la version steam est pour la 1.9.1 beta. C'est le beta qui est important pour que les mods Tassigny et Cousteau soient reconnus.
  3. Finen

    star wars 9

    Non, non. Je persiste! Une production de cette qualité ne devrait pas pouvoir faire moins d'une heure par épisode!! Peut-être avais-je omis de mettre des balises de second degré?
  4. Finen

    star wars 9

    En effet, le défaut rédhibitoire de cette série est que les épisodes sont TROP courts!!!
  5. Le problème de Gamelin durant la seconde guerre mondiale est qu'il n'est plus bon à rien. Il est est même nuisible. Il y aurait bien Georges mais il est encore un peu loin dans la liste. Weygan à pour lui d'être plus réaliste et plus ouvert aux évolutions matériel. Il est simplement normal pour un général en chef.
  6. Finen

    Problèmes sur nos installations

    Bravo pour le travail et merci pour votre temps.
  7. Finen

    Forum : Problèmes

    Et rebonjour, ce coup ci c'est un des dev-diary de Mouchi qui est tombé dans la faille:
  8. Finen

    Forum : Problèmes

    Bonjour, juste un mot pour signaler un sujet perdu dans les méandre de l'arborescence du forum (section inexistante dans l'arborescence):
  9. Finen

    Impossible de nommer au conseil

    Est tu sur qu'il soit localisé dans le fief de ta capitale? Si il a un titre dépendant d'un autre seigneur, il peut être à sa cour.
  10. Finen

    [NTW] 1815 : La dernière chance pour l'Empire

    C'est un coup pour Suchet à finir comme contrôleur des fournisseur de chaussure
  11. Le scénario du Bosphore… pour rappel, n'importe quel clampin avec deux ou trois pièces de 155mm peut envoyer par le fond tous ce que la marine soviétique aura la folie d'engager dans ce bon vieux couloir de la mort et sous marin y compris! La seule solution est de contrôler les deux rives avec de l'infanterie et il va en falloir pour écarter l'armée turque!
  12. Finen

    [FPCRS] En Aveugle

    Très sympas et conforme aux conclusions que tirerais le QG américain... sauf que il n'y a pas vraiment de réserves de T80, ce serons des T72 qui comblerons les trou une fois qu'il n'y aura plus de possibilité pour remettre en route les T80 partiellement détruits ou juste immobilisés et ce ne sera plus la même limonade pour les russes. Pire, si il ont eu trop de perte en infanterie aussi, il vont devoir mettre en ligne les tchèques et les polonais avec un matériel encore moins performant et un moral disont ... aléatoire
  13. J'ai les organigrammes soviétiques mais pas ceux des forces US. Cependant mes recherches m'amènent à penser que les 4 escadrons du 11 régiment de cavalerie US sont des escadrons renforcés à l'échelle d'un gros régiment Français du moment avec en plus des compagnies surnuméraires de soutient (génie, artillerie, matériel). Ce régiment devrait disposer de forces aériennes attachés dont je n'ai pas encore la composition.
  14. Les trois coups ont été frappées, le rideaux se lève, la cavalerie de reconnaissance ayant joué sont rôle, il parait logique de voir l'entrée en scène des gros à savoir les régiments blindée US et l'infanterie motorisée soviétique. Il s'agit des troupes représentative des premières 48 heures de chaque coté, les unités blindés soviétiques n'étant pas majoritaire, l'effort ayant été fait pour mettre sur chenille ou sur roue blindée les troupes de première ligne, il est normal de ne voir leurs unité blindée que ponctuellement en renfort d'armée voir de front. La priorité soviétique étant la mobilité plus que le char de bataille.
  15. Pour Brest il y aussi au port la Jeanne d'Arc R97 avec sa flottille de 8 Lynx anti sous marins prévu pour le temps de guerre. Elle embarque aussi 8 lanceurs MM38 et une batterie anti aérienne courte portée Mistral comme tous les "grands" navires français à cette époque, en attendant une solution embarqué équivalente, à savoir les PA, les navires ateliers et les pétroliers.
×