Aller au contenu

[ARV]Lutario

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de [ARV]Lutario

  • Rang
    Nouveau

Visiteurs récents du profil

629 visualisations du profil
  1. bonjour, j'ai le regret de vous informer du décès de Teutomatos, retrouvé mort chez lui ce week-end. Cérémonie au crématorium d'Arcueil (94) demain mardi 17 octobre à 10h30, puis enterrement après-midi 15h au cimetierre d'Antonin. Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez me contacter, Jérôme 0684221351 ps : désolé si ce post n'est pas au bon endroit.
  2. Voilà, bien parlé ! Le reste n'est que bla bla ;-)
  3. [ARV]Lutario

    Subwarzone

    Serveur out depuis qques jours. Quelqu'un a des news?
  4. [ARV]Lutario

    La Ligue Sudden Strike LSS

    Surtout pas mon cher .... Cottius C'est ce que voulait faire la fameuse Loi sur l'Economie numérique (LEN) : les hébergeurs (qui ne sont rien d'autres que des sociétés, faisant partie d'un plus large lobby audiovisuel) seraient tenus responsables pénalement de ce qui se publie sur leurs serveurs, ce qui induiraient que c'est à eux d'autoriser ou censurer le contenu d'un site, et atteindre à la liberté d'expression! Ca n'est rien d'autres qu'une forme de privatisation de la justice, où celle ci s'exercerait sur le web sous l'autorité de sociétés privées s'octroyant des pouvoirs régaliens, ceux normalement échus à l'autorité publique, l'Etat. Voilà, ce qu'il faut bien comprendre, c'est que la responsabilité se doit d'être individuelle, et que la liberté d'expression limitée, ça n'est pas la liberté d'expression... <= Luta del rio =>
  5. [ARV]Lutario

    Cette semaine, nous mettons en Duel 2 jeux qui ne

    ^^ @ propos de Bliz, l'idée de faire évoluer les unités est encore un super mix mélangé du str et du rpg, genre "vos unités acquièrent de l'expérience et évoluent pendant la partie", j'exagère à peine... c'est le syndrome des productions en ce moment. Non, fanchement Blitz avais des qualités nombreuses, mais un seul pb à mon goût : on joue.. on joue.. et puis tout à coup on s'aperçoit qu'on ne s'amuse pas !
  6. [ARV]Lutario

    Encore des hack

    Bonjour @ tous, un [ARV] s'éteint, un autre s'éveille (cf une vieille pub ) Le message que l'on essaie de faire passer : Il vous est parlé des relations priviligiées que vous entretenez avec les éditeurs, vos petites invitations chez eux, les beta que vous recevez, la pub que vous leur faîtes pour "le jeu qui s'annonce clairement comme le successeur de SS2" (lol) : c'est chouette, sincèrement, mais il en découle une attitude sinon suce boule, en tout cas parti prise... C'est certainement le prix à payer pour continuer à avoir des infos avant les autres, et faire plaisir au grand public, le magma de joueurs landa qui lit les news à droite à gauche, les petits habitués qui font leur coucou quotidien sur le forum, c'est sûr. N'y voyez pas une attaque personnelle, ça n'en est pas une! mais simplement la constatation évidente que nous n'avons pas la même définition du terme "passionné". Arvernes mauvais élèves? peut être. Mais c'est notre vision des choses.
×