Invité Rayon

Ou avez-vous le plus galéré ?

71 messages dans ce sujet

vu le peu que g fai j epeu pas encore dire langue3.gif

A Mon lvlv (44) la ou j'ai le plus galéré est a gnomeregan

Sois team boulet qui disban avant le boss

Soit low level

Soit mage qui tank

Bref la boulay team xD

Par contre deadmines pas galeré

Blackphatom deep je l'ai rush a 2 xD

Scarlet monastery C'est une instance Excellente je trouve

Apres j''ai pas encore fini et fait uldaman et zul' Farak qui se promettent très bien

Par contre tu a oublié l'instance Zarorfman Deep ou un nom du genre

Modifié par Lobo

Uldaman, car elle demande un groupe très équilibré.

Evidemment, je les ai pas toutes faites...

je ne les ai pas toute faites mais on s'est pris pas mal de wipes a Uldaman/Razorfen Kraul/Gnomeregan xD

Gnomerogan ma gonflé car c'est tellement grand que j'ai rien compris sourire.gif ^^

Gng m'a pas mal gonflé aussi. bigsourire.gif

Si on a un boulet dans le groupe c'est mort (mines et boss final avec le boutons à actionner).

(Sans compter sa musique qui met sur les nerfs. langue3.gif )

J'aurais pu voter Zul'Farrak avec ses multiples patrouilles qui repopent, et ses mass mobs sur la fin.

GrG

Alert Alert intruder Alert

Intrudent Alert ^^

gnomerogan... a peine commencé elle me saoulait cette instance... en plus le cimetière est tellement loin... sourire.gif

sinon RFK aussi... il veulent tous y aller quand ils sont lvl 25... a peine entré a peine tous mort...

sinon por el moment ma préféré que j'ai du faire 6/7 fois c'est scarlet...

Wailing Caverns: c'est la seule que j'ai faite, avec un groupe composé à 70% de chamans et prêtres, alors évidemment on rezait tous à la chaîne, mais chaque combat durait 1/2 heure... .

c'est une sorte de donjon, qui ne peut pas meme a tres au lvl se faire tout seul et qui demande donc un groupe équilibré et habitué a jouer ensemble pour que chacun est son role et fasse son travail.

Je te conseillerais o passage de lire l'exellent article du génialissime anub1s http://forum.alliance-francophone.net/inde...showtopic=10497

Modifié par Ancien_BasTou

Clair Scarlet Monastery magnifique... le Hall of Champions (le reste aussi) ça le fait classe.gif

Une instance c'est une zone dans laquelle ton groupe est seul (la zone est "démultipliée" autant de fois que de groupes entrés.

Le mobs sont taillés pour un groupe (élite) (plus de points de vie pour un même level).

Les meilleurs objets se trouvent dans les instances. langue3.gif

Se sont des Donjons ou un groupe pe entrer , faire le donjon trankillemant sans être géner par d'autre groupe car le suivant rentre dans se donjon mais a le sien propre.

Pour se qui on la béta veuiller confirme si les info que je vient d'expliquer sont bonne et donc j'aurais bien compris le système de WoW au niveau des Donjon juste en allant sur les site qui parle de WoW langue3.gif

Tu as oublié RFK et RFD dans ton sondage heureux.gif (le deux autres instances dans les Barrens)

Razorfen Kraul - Level 25-31 - The Barrens

Razorfen Downs - Level 35-40 - The Barrens

Ma préferée d'abord! : Scarlet Monastery Excellente cette instance, divisée en plusieurs parties, plein de passage cool, parfois secrets... Génial si vous avez un problème depuis votre enfance avec l'Eglise ;P. vraiment une des plus fun je pense.

La plus dure!: Surement BRS partie haute. Avec un groupe de 8 qui permet normallement de finir Scholomance et Stratholme sans problème là ça n'a pas marché. Sinon tous les donjons hauts niveaux sont un réel challenge si vous y aller a 5, faut vraiment etre dans un bon groupe, peut etre que Gandalf a réussi mais pas moi :[. Et à plus de 5 ca reste quand même difficile et surtout les quêtes ne sont pas accomplies.

Se sont des Donjons ou un groupe pe entrer , faire le donjon trankillemant sans être géner par d'autre groupe car le suivant rentre dans se donjon mais a le sien propre.

Pour se qui on la béta veuiller confirme si les info que je vient d'expliquer sont bonne et donc j'aurais bien compris le système de WoW au niveau des Donjon juste en allant sur les site qui parle de WoW 

Oui c'est ca bien.gif

Modifié par aNuB1S

N'empeche l'immersion dans SM est excellente

Je n'ai pas fais la partie de la cour mais j'ai bien aimé lorsque on entre dans l'eglise quand tout les moines prient

Par contre on avais fais la connerie d'essayer de tuer le boss de l'eglise avant d'avoir nettoyé les chambres a coté ^^ => 15 elite au cul xD

D'apres les vote Grg est pas aimé ^^

J'adore le Juggernaut à la fin de DeadMines.

Le Hall of Champions et la cathédrale du boss dans Scarlet.

Uldaman pour l'ambiance Indiana Jones (extraordinaire, vraiment).

Gnomeragan pour la technique pour tuer le boss et finir le dongeon où il faut des gens concentrés et pas rentre dans le lard.

Razorfen Down pour l'ambiance massacre de cochons.

La première que j'ai aimé pour le fun fut sans conteste Scarlet. Ensuite tout est allé crescendo ...

malgré une grande frustration sur l'intéret des instances et quetes d'instance pour le leveling.

Ensuite Uldaman sympathique, Zul farrak (Indiana Jones POWWA !), Sunken : Une claque et enfin un intéret aux instance à part le fun.

Et alors BRD Ouch !

J'y passe quasiment tout mon temps.

Pas passé suffisamment de temps dans BRS et Stratholme pour juger.

Par contre un conseil :

Prenez votre temps dans les instances, avant d'aller avec les groupes de ######ors qui foncent comme des dingues pour aller tuer tel ou tel boss. Car il n'y a vraiment aucun plaisir à avoir.

Si votre guilde n'a pas suffisamment de niveau correspondant à l'instance tant pis groupez avec d'autres pour apprendre à connaître l'instance puis losrque vous le pourrez refaites les avec votre guilde en tant que leader (Mais laissez les découvrir aussi)

Et là sincèrement vous allez vraiment vous éclater et rester scotché souvent par l'imagination des développeurs de Blizzard.

Moi c'est Sunken Temple, alias The Temple of Atal'Hakkar. Je ne l'ai pas fait souvent (3 ou 4 fois), mais à chaque fois me suis retrouvé seul healer (sous le druide de Rayon heureux.gif ), et avec des tanks qui ne parvenaint pas à maintenir l'aggro sur eux. Donc beaucoup de morts heureux.gif !

J'ai fini Zul ce matin et perso j'ai adoré l'évent avec la pyramide de fin ca j'ai adoré et c''est tres dur par rapport au niveau de la quete ^^

Moi c'est SF j''ai vraiment dificile on y et allé en groupe a 5 sur le boss on lui a fait perdre seulement la moitier de sa vie decu.gif ( en même temp c'est élite content.gif)

Aucune instance particulière pour le moment heureux.gif

manque "aucune je suis un pro" en choix bigsourire.gif

Je n'ai fait que celles ci :

Ragefire, le donjon d'orgrimmar : nul

Les Deadmines : un peu trop linéaire

La prison de Stormwind : nul

Celle d'ashenvale sur la plage : un peu trop linéaire aussi

Gnomeragan : j'ai detesté les premières fois, n'ayant rien compris à ce qu'il fallait faire, et petit à petit je lui ai trouvé pas mal de charme - faut vraiment un cerveau de fou pour concevoir un tel donjon. Et puis les butins ou récompense sont tellement bien que 10 niveaux après je les ai toujours en équipement pour certains.

Uldaman faite en partie, mais en express avec des gens qui connaissaient bien, ce qui fait que j'ai pas suivi grand chose et je n'ai pas pu me faire une opinion.

Et ma préférée : les Cavernes des lamentations pour l'ambiance générale.

The deadmiines, je l'ai faite au moins dix fois, et 2 fois j'ai tué VanCleef, 2 fois oublié de prendre sa tête siffle.gif

Chuis level 27 mainetant , je vais essayer d'y retourner yeuxroulants.gif