Moi j'ai une question à tous les gens qui font des instances de raid (MC, BWL etc) régulièrement: est-ce que c'est possible de les faire en tant que joueur occasionelle on va dire, ou bien faut-il être à fond dispo pour sa guilde, 7 jours sur 7 et tout? Car moi ça me dit rien, mais alors rien du tout de passer toutes mes soirées sur Wow, mais une fois de temps en temps j'avoue que ça me tenterai bien de tenter un gros raid comme ça...
Ou avez-vous le plus galéré ?
Débuté par Guest_Rayon_*, nov 20 2004 21:38
70 réponses à ce sujet
Posté 20 août 2006 - 12:06
#62 Guest_desto_*
Posté 22 août 2006 - 15:17
je suis en train de monté une guild où ce sera possible... mais c'est pas évident.
Le monde doivent avoir la même vision de guild que toi. Sur Detheroc, sur les serveurs americain, on a une guild francophone. Cette guild a maintenant environ 25 lvl 60. On commence à faire UBRS (upper blackrock spire... mais je sais pas coment ca s'appel en francais).
C'est pas évident, parce que la dedans tu vas avoir du monde qui veulent jouer 18h par jour... mais pas moi... hehe et je dit toujours que tout le monde a droit à voir les dongeons de raid. Donc c'est vraiment pas évident. Mais ca commence à marcher là. On va surement faire Zul'Gurub bientot
Le monde doivent avoir la même vision de guild que toi. Sur Detheroc, sur les serveurs americain, on a une guild francophone. Cette guild a maintenant environ 25 lvl 60. On commence à faire UBRS (upper blackrock spire... mais je sais pas coment ca s'appel en francais).
C'est pas évident, parce que la dedans tu vas avoir du monde qui veulent jouer 18h par jour... mais pas moi... hehe et je dit toujours que tout le monde a droit à voir les dongeons de raid. Donc c'est vraiment pas évident. Mais ca commence à marcher là. On va surement faire Zul'Gurub bientot
#63 Guest_Eltahar_*
Posté 22 août 2006 - 17:03
nous en rigolant, on dit que l'on est des "casuals no-life". MC peut facilement se faire avec un minimum de preparation, sans trop de farming de popos a faire (hormis peut etre aux debuts et bien sur devant ragnaros), par des casuals. pour BWL il faut beaucoup plus de preparation. il faut deja farmer regulierement onyxia pour avoir, bien sur pour avoir le casque T2, mais surtout pour avoir les ecailles permettant de faire la cape d'onyxia, a ce qu'il parait indispensable a BWL. je peux pas trop en dire plus, on commence a peine BWL et on a toujours pas passer le premier boss. dans notre guilde, on n'impose pas du temps de temps de jeu. on a de tous, des gens qui passent 18h par jours et d'autres qui ne se connectent que 3-4h le soir, le temps de faire un bon donjon. ce qui nous soudent tous, les hardcore comme les casuals, c'est la tres bonne humeur de la guilde ou on passe autant de temps a raconter des conneries sur TS qu'a donjonner. on a d'ailleurs recuperer plusieurs anciens harcore gamers, qui en avaient marre du rythme imposé par certaines grosses guildes de notre serveur et qui ont étés attirés par l'ambiance et notre rythme tranquille tout autant que notre progression fulgurante (MC torché entierement, ragnaros compris pour 2-3 seances par semaines, en moins de 3 mois).
pour UBRS : le pic sup.
pour UBRS : le pic sup.
Posté 22 août 2006 - 17:51
Hum ok, donc à priori BRS ZG Ony et MC c'est faisable, le reste ça a l'air déjà plus "hardgamer"^^
#65 Guest_XxHEEROxX_*
Posté 21 septembre 2006 - 20:11
sans aucun doute les 4 chevaliers de la mort dans Naxxramas.
4 flacons des titans en tout pour les tuer.
Un combat d'une difficulté extreme et tellement long.
#66 Guest_Snipe-lol_*
Posté 17 octobre 2006 - 16:17
oui moi aussi c'est un des bon moment de WoW quand on est a la pyramide a la fin de Zul
PS: t'as oublier Brassenoire dns les donjons
PS: t'as oublier Brassenoire dns les donjons
#67 Guest_SharnKel_*
Posté 23 octobre 2006 - 08:16
Blackfathome, c'est Brassenoire ^^
L'instance que j'ai le moins aimé, c'est Gnomeregan : trop fouillis, les poseurs de mnes DarkIron casse-pieds, les robots sentinelles à tuer très vite, des zones immenses avec les mêmes types de mobs à tuer qui te donnent l'impression de farmer, la musique qui tape sur les nerfs ... Bof, quoi.
Dans mes préférés : Brassenoire, Zul Farrak, le Temple Englouti et le Monastère Ecarlate.
J'ai bien aimé les Lamentations, aussi, que j'ai découvert il y a peu avec mon perso Horde, mais on s'y perd facilement
L'instance que j'ai le moins aimé, c'est Gnomeregan : trop fouillis, les poseurs de mnes DarkIron casse-pieds, les robots sentinelles à tuer très vite, des zones immenses avec les mêmes types de mobs à tuer qui te donnent l'impression de farmer, la musique qui tape sur les nerfs ... Bof, quoi.
Dans mes préférés : Brassenoire, Zul Farrak, le Temple Englouti et le Monastère Ecarlate.
J'ai bien aimé les Lamentations, aussi, que j'ai découvert il y a peu avec mon perso Horde, mais on s'y perd facilement
Posté 16 mars 2011 - 20:38
Moi c'est le Mont Rochenoire...
Je l'ai fait une fois niveau 80, pour rigoler.... Ben c'était pas drole. Long et chiant on s'est perdu plusieur fois, et on est même mort une fois.... (Faut dire qu'on était 3 Un paloufin spe tank, moi le drood spe tank (et oui;...) et un prêtre... spe dps (et tout neuf en niveau 80 donc la profondeur en mana...
!!
Bon, on légèrement présumé de nos force mais en global on gagné facilement contre le boss de fin...
On a tenté le raid (contre le drag je crois): on est entré on est mort... et on a dit on se casse^^
La paloufin etait le meilleur tank du serveur, pour info (et nous trois faisions partie de la meilleur guilde du serveur aussi^^- j'étais vice-général...)
Je l'ai fait une fois niveau 80, pour rigoler.... Ben c'était pas drole. Long et chiant on s'est perdu plusieur fois, et on est même mort une fois.... (Faut dire qu'on était 3 Un paloufin spe tank, moi le drood spe tank (et oui;...) et un prêtre... spe dps (et tout neuf en niveau 80 donc la profondeur en mana...
Bon, on légèrement présumé de nos force mais en global on gagné facilement contre le boss de fin...
On a tenté le raid (contre le drag je crois): on est entré on est mort... et on a dit on se casse^^
La paloufin etait le meilleur tank du serveur, pour info (et nous trois faisions partie de la meilleur guilde du serveur aussi^^- j'étais vice-général...)
Voila ce que c'est, mon cher Renan, de ne pas mettre les points sur les i. (Clémenceau 1907)
-Vous n'êtes pas le Diable!
- Qu'est-ce que vous en savez?
-Yohann Diniz, un mot pour l'humanité?
- Gazeuse!
Ridicule! (un aar ETW)....L'apocalypse selon Edgard (un aar UFO)....Marchfeld (un aar de bataille)....Смерть шпионам ! (un aar d'aspion soviétique!)....La Grande Guerre (AAR de l'été)
-Vous n'êtes pas le Diable!
- Qu'est-ce que vous en savez?
-Yohann Diniz, un mot pour l'humanité?
- Gazeuse!
Ridicule! (un aar ETW)....L'apocalypse selon Edgard (un aar UFO)....Marchfeld (un aar de bataille)....Смерть шпионам ! (un aar d'aspion soviétique!)....La Grande Guerre (AAR de l'été)
Posté 04 avril 2012 - 12:55
Gnomerogan, sans hésiter !
Posté 06 avril 2012 - 22:35
Woauhh y'a du monde sur ce jeux encore à ce que je vois 7 ans quand même d'existence je me souviens encore de ce mois de février 2005 quand le jeux est sortit et que j'avais sa boite recup à la fnac
La guerre n'est pas perdu tant qu'on considère qu'elle ne l'est pas
Erich Von Manstein
Erich Von Manstein
Posté 11 avril 2012 - 14:43
XxHEEROxX, le 21 septembre 2006 - 20:11, dit :
sans aucun doute les 4 chevaliers de la mort dans Naxxramas.
J'avais également oublié, ou alors peut-être refoulé, ce moment. Combien de fois je me suis pris la tête avec. J'aime bien les gameduell, je ne peux pas dire le contraire, mais lorsque c'est long, cela a vraiment tendance à m'énerver, bien malgré moi.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)