Jump to content
Sign in to follow this  
budbundy

Faut changer le titre de ce forum?

Recommended Posts

ce n'est pas American conquest mais Napoleonic wars... langue3.gif

Sinon, j'hésite à acheter ce jeu...quelles sont vos impressions?

c'es un trés bon jeux malheureusement pas de démo pour le tester avant d el'acheter mais si jamais tu as envie de dépenser de l'argent dans un jeux de stratégie prend cossacks2 il est vraiment bien surtout si tu aimes cette époque.

Guest azimuth

C est vrai c'est un superbe jeu.

Pour moi le seul hic que je viens d'avoir c'est un bug : pas moyen de deplacer la mini map jusqu au bout de la carte ( apres un certain temps de jeu), et le jeu semble tres tres gourmand : ca rame beaucoup trop ( P4 2900Mhz avec 512 Mo de ram) en solo !!! .

Pour moi ce n'est pas un probleme de config mais de programmation. siffle.gifsiffle.gif

alors si ça rame j'hésite mais c'est un mélange de cossacks et de diplomatie, crois-je avoir lu? c'est pas seulement bourrin ou gestion temps réel comme cossacks... hein.gif

Edited by budbundy

ça dépend des modes joué, tu as le choix entre plusieurs modes trés différents. je te détaillerais ça demain là dodo heureux.gif.

Guest Rommel

Bonsoir

Je voudrais savoir quels sont les batailles historiques de Cossacks 2 et je voudrais des liens Intenet,et aussi ce que vous pensez des differants modes de ce Jeu s.v.p

et merci d'avance

enfin du temps libre ! c'est une denrée rare en ce moment chez moi arf

bon les différents modes: il y a biensur un mode multijoueur et un mod solo

le mod solo regroupe le mode escarmouches avec batailles histtoriques et batailles contre l'ordinateur

il y a le mode bataille pour l'europe au tour par tour sur la carte stratégique de l'europe

et il y a le mode campagne qui vous propose des missions qui au fur et à mesure des victoires selon le personnage historique choisi ( Napoléon ou Wellington) passer de lieutnant à maitre du monde voila langue3.gif.

Guest Rommel

Merci!!! assure.png

Mais je pourrais savoir les differentes batailles historiques???

Guest thom

je viens d'essayer la démo et je suis un peu désus sur un certains points. Je trouve que c,est la nation qui a le plus de peupel qui gagne et non pas le meilleur stratége meme si je n'y ai pas joué longtemps. mais bon sinon je n'ai pas rien à dire

Guest zaourich

mais alors ou parle t´on de american conquest ci ici c´est napoleonic wars.

ben oui, ils ont pas changé....et puis ce topic n'intéresse pas grand monde...

Guest Fan44

budbundy

j ai lu plusieurs te tes interventions sur le forum,le moin qu on puisse dire,c est que tu ne respecte pas vraiment les gens qui aiment un jeu et de plus,tu es peu constructif.

revoit un peu ta facon d aborder les choses,je pense que tu peux y arriver hein.gif