Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Bedo

Petite config

Recommended Posts

Guest Bedo

Bonjour, j'ai eu Cossacks 2 pour mon anniversaire, mais la config de mon ordi est la suivante:

AMD Athlon 2600+ à 1.91 Mgh

256 Mo de RAM

carte video GeForce FX 5200 avec 128 Mo

Le jeu peut-il tourner ?, car lorsque je veux le lancer un message d'erreur s'affiche, et je retourne ensuite sous Window

Guest thom

ta ram est trop petite je crois

Moi jai essayé la démo et je devasi utiliser la vision rapproché lorsque j'attegnait 750 soldats environ. mais sinon je n'avais pas de lag

2,4 Ghz

512ram

radeon 9800 pro

pour c2 il faut une trés bonne config car le jeu est trés gourmand en ressources mais éspérons que le patch annoncé arrivera vite et tiendra ses promesses pour réduire la lag

patience donc clin.gif.

Guest thom

rendu a 3000 unités la ca lag larme.gif

pareil moi aussi

avec un 1.9GHZ ça rame vers les 3000 hommes

Tu peux toujours tester la démo, voir si c'est gérable au moins à petite échelle. Il semblerait aussi qu'un patch sorte dans pas longtemps pour corriger ça. bien.gif

256 mo de ram c'est bien trop peu, minimum 512 , voire 768 enfin moi j'ai 1024 donc de ce coté là tout va bien. essaie d'en rajouter une barrette de 512.

par contre le processeur est trop juste pour afficher beaucoup d'unités deja moi avec mon celeron D(2.4 ghz) ça risquera de lagguer.

mais ma carte graphique est pas mal(radeon 9600 pro 256 mo)

je pense que ma config suffira pour jouer correctement mais toute les config en dessous rique de lagger ..................enfin je verrai et je vais tester la demo tout de suite!!!

Guest judoboy

pourquoi vasili tu leurs dit pas que tu as fait des test pour ta preview avec un pc qui si je me souvien de tes dires etait un 1.6ghz avec 512 de ram et si je reprend toujours tes dire tu disais que sa ramer une fois 3000 unitées et encore c'etait jouable

poutant tu as fait une preview tres elogieuse du jeu meme avec un jeu qui ram et comment tu fait pour donner un avis aussi bon avec une telle config et des possibilité si limités

cela demande verification

Edited by judoboy

Guest thom

une grosse ou petite config n'a rien a voir avec un bon jeu. C'est pas la que réside l'intéret du jeu

Guest Hulla

bien parlé bien.gif

ne lui réponder pas il ne cherche qu'à me provoquer...

Edited by Vassili