Aller au contenu
Invité Henri d'Anjou

Les Aventures de Super Morue del MAAR

Messages recommandés

Invité Henri d'Anjou

Bonjour à tous et à toutes,je me présente,je m'appelle Henri(j'ai pas pu résister) et je suis comme vous le devinez,nouveau sur ce forum.

La première partie de cet AAR se trouve sur le Forum Franco de paradox plaza.

AAR HoI 1

Mod HoI 33

Allemagne

Normal/Normal

Mais d'abord un bref résumé de l'histoire:

SM(comprenez Super Morue) etait un charmant petit poisson vivant dans les eaux poissoneuses de l'atlantique nord.Mais un jour,le dieu de la mer lui apparut dans toute sa splendeur et lui ordonna d'évangéliser le monde selon 10 commandements

1.La peche est interdite sauf en cas de famine

2.Toute maltraitance envers un animal marin sera sévèrement punie

3.Certains pays pecheurs (dans les deux sens du terme) comme la Norvege ou le Portugal,doivent disparaitre

4.Super Morue est le messie et vous lui devez le respect

5.Les pétroliers sont priés de ne pas sombrer en pleine mer

6.Je suis l'unique dieu

7.La guerre pour dominer le monde est permise,mais pas les guerres mesquines pour des prétextes aussi futiles q'une frontière mal placée

8.L'allemagne est la fille ainée de l'Eglise

9.L'URSS doit etre repousser jusque dans l' Oural

10.Mort aux infidèles!

Super Morue devint donc par la grace de Dieu le premier Peichfureur de l'allemagne.

il s'entoura de conseillers...valides diront-nous... et déclara la guerre à toute l' Europe de l'est en envahissant la Pologne "pour le apprendre"

P.S:Pardon pour les puristes mais j'avoue avoir un peu jouer bourrin...

Le S.M.L. (syndicat des Morues Libres) est heureux de voir enfin la valorisation de la morue trop souvent décriée dans notre monde moderne ! diable.gif

Vive la Morue Libre !! bien.gif

Invité runsaz

Loool ca me rappelle "La ferme des animaux" d'Orwell il y a le même genre de commandements sur la base du ... COMMUNISME

Invité runsaz

Tu veux faire un club avec moi ?

Ah ben ça non plus rougi2.gif

Au fait le site de paradox ne marche pas maintenance?

Invité Henri d'Anjou

Chapitre I: Est et Saucisses

Cabinet des affaires étrangères,24 décembre 1936 23:59

Le ministre des affaires étrangères,Nuh,bavardait avec son jeune assistant runsaz:

-C'était vraiment une bonne idée d'envoyer la déclaration de guerre à la Pologne comme cadeau de noel,monsieur

-Mon jeune assistant,tu apprendras que notre qualité essentielle est la G-é-n-é-r-o-s-i-t-é

-Au fait,un message de notre chef d'Etat-Major,Dominovitch.

-Fait voir...

"Cher Nuh,il m'est apparu que nous devions impérativement faire entrer l'espagne nationaliste dans la charte anti-peche.En effet,le controle du maroc nous fournirait une ligne de ravitaillement directe de merguez"

Invité Henri d'Anjou

Chapitre I (Partie II):Berlin-Varsovie-Belgrade-Bucarest-Athènes en 5 Mois! classe.gif

Après la conversion de la Pologne à la brave religion du poisson (notons que les chrétiens nous utilisaient déjà il y a 1900 ans!),Le Reichpoiscaille décida de se tourner vers d'autres horizons,d'emmener l'armée faire un tour à l'est à l'est parce que la flotte n'était pas encore suffisante pour faire du tourisme en République Dominicaine.

1ère étape:Belgrade

Pas grand chose à dire,Domi est un professionel de la guerre éclair,les points stratégiques que sont Zagreb,Sarajevo et Belgrade sont pris:le pays est coupé en deux entre la Serbie,Etat fantoche du nord,et la partie allemande au Sud

2 ème étape Bucarest:

Une grosse guerre de mouvement,avec une résistance héroïque de la Roumanie mais finalement le rouleau compresseur allemand (40 Meca +12 blindés+30 infanterie) finit par l'emporter.La roumanie est puppetisée.

J'ai oublié de préciser que l'Anschluss et la prise des Sudètes ont été bien entendu réalisés.

3ème étape:Athènes

Une guerre facile qui se finira avec un débarquement en Crète.Vraiment rien à dire.

Les efforts du ministres des affaires étrangères avait porter leur fruit avec l'entrée dans l'alliance de:La Norvège,la slovaquie,la serbie,L'Italie,L'espagne nationaliste et la Roumanie.