Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Nemo

Préhistorique ?

Recommended Posts

Guest Nemo

Hello !

Je débarque (hééé oui ! etourdi.gif ) dans le monde des jeux pc et je viens de m'acheter pour 3x rien... Cossacks 1, ou plutôt "The art of War" en version jouable sans Cossacks 1.

Sorry d'arriver avec ce vieux truc, mais je ne trouve aucun forum qui en parle encore (oui, oui, je sais pourquoi siffle.gif ), alors... Et ma config ne pourrait gérer Cossacks 2, d'après ce que je lis ici.

2 questions aux bonnes âmes :

1 où trouver un manuel de Cossacks 1 ? (ces fûtés n'ont mis que le manuel avec les modifs de Art of War : je n'ai aucune indication pour pleins de trucs à l'écran et je patauge un max - sans parler des raccourcis larme.gif )

2 j'ai fait sans trop de problèmes (en facile, faut bien commencer quelque part yeuxroulants.gif ) la campagne "pour l'honneur d'un noble" jusqu'à la dernière... mais je me casse la g de façon incroyable dans celle de Frédéric de Prusse contre les Autrichiens : c'est 100 x plus difficile ! J'ai réussi la 1ère après m'y être repris une bonne dizaine de fois siffle.gif mais la 2me (la Bohème) me donne un déferlement continu de troupes qui viennent de tous les côtés dès le début ! Je ne tiens pas plus de 10 minutes. chepo.gif

Je n'ai jamais vu un truc approchant cette difficulté dans AoE, pour donner une comparaison... Donc : ma question : y aurait-il un bug faisant que le niveau soit-disant facile ouvrirait en fait un niveau bien plus dur ???

Guest Nemo

ben pur le manuel tu le trouve sur le cd

http://www.autunnois.com/

Eeeh non, j'ai bien regardé tout de même langue3.gif !

Pour être bien clair : je n'ai PAS Cossacks 1, seulement l'add-on A of W, en version jouable seul.

Et le seul manuel présent sur ce cd là, c'est celui de A of W, où ils indiquent uniquement les modifications apportées...

Mais merci tout de même de m'avoir répondu bien.gif

Guest bino08

slt j ai cossacks the art of war et j aimerai savoir commen on cree une parti avec une livebox sagem merci