Aller au contenu
Vassili

2éme patch

Messages recommandés

des bruits courts comme quoi ce patch ne viendrait pas mais un add on corrigerai tous les bugs

c'est limite foutage de gueule envers les joueurs !

devoir repayer pour avoir un jeu à 55 euros non buguer ce serait vraiment ironique ! j'éspére que cela ne se confirmera pas et que le patch va bientôt arrivé.

Invité thom

Il y a un deuxième patch qui est en cours de développement

Invité thom

tu veux qu'il soit fermé??

Invité thom

tu as juste a plu venir c'est tout s'il te dérange tant que ca

Thom, pourquoi tant d'agressivité?

Et puis d'autres forums ont été supprimés alors qu'il y avait plus d'interventions, c'est tout (et comme les modos cherchent de la place...) langue3.gif

Invité thom

ya rien d'agressif mais c'est juste qu'il dérange personne ce forum et on attend le patch

Invité Skcassoc
ya rien d'agressif mais c'est juste qu'il dérange personne ce forum et on attend le patch

Thom reviens chez les XYZ, ralala toujours en vadrouille celui là... sourire.gif

Invité thom

ya rien de méchant ou d'agressif dans ce que jai dit pourtant

alalal je part deux semaines en vacances et ça se fritte sur le forum surpeuplé lol

faut dire que ce patch en met du temps et ce jeu surbugué n'attire pas les foules c'est vrai donc bon c'est dur ces temps ci pour c2

Invité Docrate

moui, encore une suite decu.gif

Invité Oncle Noy

C'est endémique dans cette série.

L'idée de milliers d'unités est intéressante, mais l'IA est souvent à , les campagnes sont bâclées (guère plus d'un ou deux déclencheurs par scénarios) et les jeux restent bourrés de bugs...

Je ne parle même pas des éditeurs qui ne fonctionnent pas.

sauf que les 64000 unités les fans ont eu du mal a les atteindre, le mieux c'était dans les 9000 unités sur une méme carte aprés le jeu crash...

Invité azimuth

c'est limite foutage de gueule envers les joueurs !

devoir repayer pour avoir un jeu à 55 euros non buguer ce serait vraiment ironique ! j'éspére que cela ne se confirmera pas et que le patch va bientôt arrivé.

Mais c'est depuis la sortie de C2 qu'ils se foutent de la gueule des joueurs.!!!!Battlefield 2 marche chez moi impec. Cossacks 2 non. (gros lag de M..... meme patche a mort)

cherchez l'erreur. hein.gif

Invité judoboy

arf

vasili tu as pas change

toi qui disais que c2 etait un jeu super et qu'il n'avais pas de bug

je viens pour le plaisir de relir tes postes

c'est fou tu change tout

des test fait sur portable puis sur pc qui passe de P3 a je ne sais quoi P4 peut etre , je qui rame pas puis qui rame , bug qui n'existe que chez certain puis qui surgisse comme par magis car il faut dire la verité

tu parle de 9000 unité mais tu en a meme pas fait le teste car c'est des allemand qui on fait sa sur un editeur pas fini avec 8500 unité maxi

et maintenent tu nous parle d'un patch ou d'un add-on

tu veux peut etre nous faire croire au pere noel , je sais c'est dans quelques mois mais bon j'ai passé l'age et s'il te plais arrete de reprendre des info non verifié sur des site a la limite de l'officiel

car franchement C2 est un jeu qui n'est peut etre pas fini correctement qui a des bug ou certain on investi des euros dedans sans pouvoir y jouer comme moi ( je suis une des pommes qui a mis 215 euros dedans entre le jeu la ram et la carte )

mais franchement arrète de nous prendre pour des bille et de nous faire croire a des possible sortie de patch ou add-on

on c'est fait avoir une fois mais plus deux

meme sur le site officiel il n'y a pas d'info sure c'est que du conditionnel

Invité thom

il est toujours aussi fatiguant ce gars ou c'est par moment

... tu m'attribue des propos que je n'ai jamais tenu

tu ne fait que montrer encore une fois que tu est immature et que tu ne sais que critiquer et mentir continue si ça t'amuse... je ne répondrais pas à des attaques aussi puérils.

Ah bin ça s'anime enfin! Bon je disais juste Thom que je peux venir quand même de temps à autres ici même si le jeu ne me séduit pas pour l'instant...j'espérais du patch et puis pf du vent, je trouve que l'éditeur se moque du monde...c'est tout. Pour codename panzer, le forum a été fermé rapido alors qu'il y avait le deux qui arrivait et qu'il était bien moins buggé mais je dis ça je dis rien et mon avis ne vaut pas ordre... langue3.gif

Je par le sous le signe de la déception pour C2 c'est pour cela que je me demande de l'utilité d'y consacrer du temps et de la mémoire (vu que le forum déconne en ce moment...) comme nous le faisons, ce que je fais moi même mais je suis un paradoxe vivant... gne.gif