Aller au contenu
Invité Nesohc

Monroe avait tort (Victoria + mod franchil 1.7)

Messages recommandés

Invité Nesohc

Monroe avait tort

user posted image

préambule: il s'agit de mon premier AAR donc ne soyer pas trop exigeant j'envoie ce premier post l'introduction viendra dans la journée

Il s'agira de la conquete du main land par les Etats-Unis puis après on verra bien

user posted image

Invité Nesohc

Jeu : Victoria(mod franchil 1,7+modification des leaders n°2)

Difficulté : difficile, AI agressive

Introduction : Les Etats-Unis en 1836

user posted image

les 13 colonies d'origines

les états intégrés jusqu'en 1836

territoires fédéral

=>En1812 les américains se sont rendus compte qu’il ne pouvait réclamer des territoires comme si il s’agissait de friandises : le Royaume-Uni leur a donné une leçon qu’il n’oublieront pas, bien au contraire puisque c’est un ancien de cette guerre qui sera élu président en 1829, Andrew Jackson.user posted image

=> Maintenant avant de commencer, faisons un petit état des lieux:

- les 2tats unis sont au 5 janvier 1836 la 5ème puissance mondiale

l'industrie:user posted image

l'armée:user posted image

politique intérieur et population: user posted image user posted image

notre but içi sera de voir comment le pays de ce cher oncle Sam va devenir une puissance hégémonique, je vais me glisser dans la peau du secretaire d'etat des différent président qui se succederont en essayant de retranscrir au mieux la politique que je vais mener je vous souhaite une bonne lecture la première partie arrivera demain mardi(je procederai en partie d'une vingtaine d'année, la première, 1836-1848). Le premier objectif sera de recuperer les territoirres mexicain et anglais que je revendiques, voir plus

Ainsi s'ouvre l'histoire...,avec l'election de von Buren(démocrate),ancien vice président de Jackson , en 1837 (pour coller en terme de date j'anticipe les élections par rapport au jeu)

P.S: dans le but de vous divertir au mieux si une idée vous venait vis à vis de la partie envoyer moi un message et j'y reflechierai quant à son application

Invité Nesohc

Je suis grandement désolé de ne pas avoir pu continuer cet AAR mais j'ai été submergé de problèmes d'abord avec mon ordi ( il refusait de démarrer) puis une surcharge de travaille j'ai réussi à récuperer la sauvegarde mais ne vous attender pas à ce que je le continue car j'ai vraiment bcp de boulot

Vraiment désolé

Je suis grandement désolé de ne pas avoir pu continuer cet AAR mais j'ai été submergé de problèmes d'abord avec mon ordi ( il refusait de démarrer) puis une surcharge de travaille j'ai réussi à récuperer la sauvegarde mais ne vous attender pas à ce que je le continue car j'ai vraiment bcp de boulot

Vraiment désolé

Ne soit pas desoler 90% des AAR ne son jamais terminé je ne jette la pierre a personne mais bon mieux vaut donner ce conseil a ceux qui sont tenté de faire un AAR soyez motiver on se lasse vite d'ecrire rougi2.gif je crois qu'il n'y a que 4 personne (des dieux peut-etre yeuxroulants.gif ) a avoir jamais terminer un AAR j'ai nommer Jerry, Dominovitch , Wallon et moi (oui oui mon AAR sur la france qui a fais 1 poste langue3.gif )

Invité tony78

comme le dit Nuh, beaucoup de personnes ne finissent par leur AAR...

c'est dommage, mais tu n'es pas le seul, donc pas besoin de d'excuser bien.gif

on est tous surchargé de boulot, les temps sont durs langue3.gif

Invité Wallon

Mes AAR's :

Japon : fini

Etats du Pape : fini

Belgique : fini mais j'ai bien faillit l'arreter car j'avais supprimer la sauvegarde mais heureusement, je n'avais fais qu'une année de jeu, même pas.

Roumanie : fini

Espagne : arreté car trop de BB et j'en vais marre de me faire attaquer par l'anglais tout les ans, cela ne devenait meme plus marrant.

USA : en cours mais je ne sais pas trop si je vais le finir, c'est long.

Et puis, c'est pas grave si t'arrete, l'important, c'est que tu as tenté d'en faire un, et ca c'est bien. bien.gif