Jump to content
Guest star_le_tsar

help, je lag

Recommended Posts

Guest star_le_tsar

hello

je lag a fonds, mais comme je suis une quiche en informatique, je ne sais pas trop d ou ca vient

ma config est la suivante :

Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2

Processeur 1 AMD Athlon XP 2800+ (Socket A)

Carte mère KT400-8235

Mémoire 1023 Mo (2 barettes)

Disque dur 1 ST3120025A (111.79 Go)

Disque dur 2 IC USB Storage-CFC USB Device

Disque dur 3 IC USB Storage-MMC USB Device

Disque dur 4 IC USB Storage-MSC USB Device

Disque dur 5 IC USB Storage-SMC USB Device

ma carte graphique est une nvidia geforce FX 5200

si une bonne âme pouvait me dire où le bât blesse, et ce que je dois modifier pour eviter ce lag

bonne journée.....et bonnes games yeuxroulants.gif

Guest ReV_LaChOsE

C'est quand tu joue en ligne que tu lag ? t'as quoi comme connexion internet ??

ma carte graphique est une nvidia geforce FX 5200

heureux.gif

Et tu dosi jouer avec les ombres et tout je pense donc t ulag. Reduit le niveau des options et fait des test.

Guest star_le_tsar

merci de vos reponses bien.gif

le lag c est actuellement quand je joue en solo (pas encore testé le multi, mais vu que je passe via un routeur, ca sera une autre paire de manches)

effectivement, en reduisant les ombres, ca devient jouable

si je change ma CG en prenant la geforce 6600gt 128mo, est ce que ca me pourra me permetre de profiter d une grande partie des effets d AOE 3 ?

merci de vos reponses bien.gif

le lag c est actuellement quand je joue en solo (pas encore testé le multi, mais vu que je passe via un routeur, ca sera une autre paire de manches)

effectivement, en reduisant les ombres, ca devient jouable

si je change ma CG en prenant la geforce 6600gt 128mo, est ce que ca me pourra me permetre de profiter d une grande partie des effets d AOE 3 ?

Coucou,

Affirmatif mon gars ! Je suis en haut partout et no problem. Pour le multi, j'ai une livebox et pour rejoindre eso no problem. Par contre , pour jouer par ip, ca marche pas, on a déjà essayé...mais bon de ce coté là, je suis une tare...

user posted image

Guest star_le_tsar

oki, je fini mon boulot et je vais acheter cette CG yeuxroulants.gif

ton ordi rame, ta connection lag... ça aidera si un jour t'as un pb, pke la tu nous dis que ta connection lag clin.gif

Guest star_le_tsar

c est encore moi yeuxroulants.gif

voila, j ai la geforce 6600 gt, je l installe et kan je relance mon pc..............j ai un ecran noir, etourdi.gif

pourtant il me semble l avoir bien installée , j ai supprimé les pilotes de l ancienne CG

quelqu un a t il deja eu ce genre de probleme ?

Guest star_le_tsar

pour completer, mon ecran est un LCD samsung 26"

il pourrait y avoir une incompatibilité entre la nouvelle carte et ce moniteur ?

Guest star_le_tsar

vivi, c est moi

je fais mon retour pour prendre des taules sourire.gif

ton alim est assez puissante ? (300W minimum)

est ce que tu as bien branché l'alimentation directement sur la carte graphique ?(car moi avec la 6600 j'avais oublié de brancher ça, résultat écran noir ossi lol)

t'a pas oublier de rebrancher le cable de l'écran ? (ça arrive)

Guest frynt

ok, ca c'est un retour ! Mon pseudo sur goa C'etai SPK_fR1NT ey yavait mon frere aussi KB_jPP2.

Quand t'aura résolu ton problème de carte graphique tu pourra me dire si le jeu fonctionne bien en multi ou en solo ? car moi j'aimerai bien acheter aoe3 mais j'ai qu'une ge force 4 donc ce sera dur en multi je pense. (j'ai sensiblement la meme config que toi)

et a + ! heureux.gif

Guest star_le_tsar

hello Frynt

je me souviens des spk et des kb (dont JPP le vitréen)

j espere que les anciens de goa vont revenir sur aok 3

Titan, moi j y connais rien en informatique( une vraie quiche) mais je vais demander a un pote qui s occupe de mon pc de verifier ce dont tu me parle

bonne journée a vous 2

Guest THEGOTH

hy tsar tsar

jai un 2600+ avec carte geforce 6600gt et je joue en hight niveau graphisme sans lag

pour mon alimentation c est minimum 400 w je crois qu il faut par contre je pige pas ta 5 disques dur de connecter continuellement et la ca peut te pomper de l alim

ps ta bien brancher la carte graphique avec l alim

Guest star_le_tsar

hello Thegoth

pour les 5 disques durs connectés, je n ai aucune idée de ce que c est rougi2.gif

j attend un ami qui doit venir me depatouiller tout ca

clin.gifclin.gif

J'aurais aussi ditl'alim. En plus 5 DD branché wow j'avais jamais entendu ça.

Sinon oui faut brancher l'ailim direct sur la CG hein, moi aussi me suis fait avoir avec ma 6800GT j'etais si content et tout que j'evais oublié de mettre l'alim mdr bigsourire.gif

Je pense qu'il faut une alim de 400W au moins, si c'est pas +.

Guest Froggy

C'est pas 5 DD mais un DD et un lecteur de cartes mémoires 4 en 1.

Guest star_le_tsar

re,

on me dit qu a priori , cela viendrait du bios

une bonne âme aurait elle la bonté de me donner sa config. du bios ?

(je ne fais que translater les conseils que l on me donne)

Guest THEGOTH

pour le bios j en sait rien mais pour le pilote de ta carte graphique je te conseil deja de mettre le 78.01 et non pas le dernier 81.85 qui fout la mer...(vu sur pas mal de forum)

sinon pour ton ecran noir je crois savoir qu il y un adapteur pour brancher ton lcd

Guest Froggy

Tsar,tu te souviens de moi sur Goa ? Froggyrock ou BAW_Froggy yeuxroulants.gif me souviens que je pouvais jamais te raider à cause des tours teutonnes sur ton bois langue3.gif .

Bref pour ton problème, si tu veux répondre à ces quelques questions :

Ton PC marche si tu remets ta FX5200 ?

Avec ta 6600 GT, quand tu bootes le PC, as tu des bips sonores (si ton PC ne faisait jamais de bips, c'est que tu as quelque part des leds de couleurs rouges ou vertes qui ont la meme fonction)

Ton PC démarre pas du tout (aucun ventilo ne tourne) ou il démarre mais l'écran reste noir ?

Tu as bien installé physiquement la carte graphique: bien enfoncée à fond dans le port AGP (le bord de la CG paralèlle à la carte mère), bien mis le connecteur molex venant de l'alimentation. Tu as relié correctement ton écran à la cate graphique (connecteur "normal" ou DVI) ?

Si ton PC démarre (les ventilos du boitier tournent etc.. ) est ce que le ventilo de la CG tourne ?

Guest star_le_tsar

hello Froggy

bien sur, me souviens de toi clin.gif

je note tout ce que tu me dis, et je le fais lire par un ami qui s y entend mieux que moi en informatique

je te tiens au courant de la suite

Guest star_le_tsar

hello

je repasse pour vous donner les conclusions de mes mesaventures avec ma CG.

apres avoir tel au fabricant de mon pc, il s avere que ce dernier est tout simplement incompatible avec la geforce 6600

donc j ai changé la carte mere, et depuis , ca fonctionne tres bien (tout les details au max)

un seul petit bug cependant , kan il y a pas mal d unités, vers les fins de games, certains details apparaissent en bleu( un bleu assez fort, genre lapis-lazuli)

me reste plus.........................qu a apprendre a jouer inquiet.gif

Guest Eklektik

Bonjour,

Je voulais préciser que pour la Geforce 6600 GT en AGP avec le drivers 81.85, j'ai une alim ANTEC de 360W et ca fonctionne tranquillou, avec un pauvre Athlon XP 2200 aidé d' 1,5 Go de Ram Corsair, j'arrive à jouer en detail "Haut" de rendu, en hebergeant en arrière plan un TeamSpeak serveur, sa lag nada sur une connect Free adsl max non degroupé (8k) en 2 vs 2, pas encore essayé avec plus de joueurs.

Voili voilou bon jeu.

Edited by Eklektik