Aller au contenu
Invité feloxt

augmenter le niveau des IA

Messages recommandés

Invité feloxt

je recommence un sujet parce que ca parle plu de la meme chose : comment augmenter le niveau des joueurs IA dans les cartes qu'on crée avec l'editeur quand on joue sur ESO ?????

Invité feloxt

ca a l'air d'etre ca mais j'ai pas bien compris ce que t'as dis... tu peux etre un peu plus clair stp inquiet.gif desolé !

Invité feloxt

on met un trigglers avec condition leveldifficulty ?? il faut mettre quoi en dessou : =< == >= il y a plein de choix... et dans effet il faut mettre quoi ????

Les opérateurs servent à choisir les difficultés. Entrez 0 pour facile, 1 pour modérée, 2 pour difficile, 3 pour titanesque, 4 pour Kenza... Oups! Ainsi, si vous entrer 2 et "<", cela voudra dire que ce trigger fonctionnera pour les difficultés 1 et 0. Si c'est 2 et "<=", alors idem, avec difficile en plus. Il y a par exemple 4 solutions pour faire fonctionner seulement au titanesque :

- 2 >

- 3 =

- 3 >=

- 3 <=

18 < A.M. < 20 de moyenne

Et dans effet, tu mets ce que tu veux pour rendre l'ennemi plus puissant. Par exemple, des technologies déjà développées dans les niveaux de difficultés les plus élevés.

A.M. tech tree enable

Invité feloxt

je comprends pas grand chose la... moi je veux juste qu'il y est ecris "modéré" a la place de facil quand je fais mon scenario sur ESO inquiet.gif

Invité feloxt

mais on peut rien changer a la difficulté de nos cartes quand on est sur ESO! c'est tous bloquer

Invité feloxt

oui certain ! je clique sur hote, je mets scenrio a la place de suprematie, je choisie ma carte , et la je peux rien changer des les handicap difficulté taille de la carte ...

Alors a priori tu ne peux pas influencer le jouer artificiel avec un niveau de difficulté. Il faudra créer des triggers qui activeront des forces ennemies supplémentaires si le joueur humain devient puissant. Par exemple condition "player researchs", age 3, et dans les effets "deploy army". c'est juste pour illustrer ma pensée, je ne dis pas qu'il faudra faire ça.

A.M. déployé

Invité feloxt

ah ok ca va etre beaucoup plus compliquer que je le pensai... je vais laisser tomber je crois... a par si quelqu'un a l'immense gentilesse de me faire plusieurs exemple completsde trigglers pour que les IA soient meilleurs...

Invité feloxt

et si je met "player researchs", age 2, et dans les effets "deploy army" est-ce qu'il sera a peu pres au niveau modéré ? ou + ou - ???

Invité feloxt

mais moi dans mes scenario ils ont rien c'est juste des cartes avec un forum chacun... je comprends pas tout... je voudrai simplement que les IA soit plus forts quand je joue sur ESO parce qu'ils sont en facil et que je peux pas monter le niveaux...

La seule chose à faire est de télécharger des AI plus puissantes et redoutables sur le net. Mais peut-être faut-il que les autres joueurs l'ait aussi téléchargée.

A.M. up and down

Invité feloxt

on fait comment pour telecharger des IA plus fort ??? ca m'interresse beaucoup meme si il y a des problemes avec les autres joueurs! merci d'avance !