Aller au contenu
mangeclous

carte metropole diverses question ?

Messages recommandés

salut je me posais quelques petites questions :

1) Lorsqu'on joue une carte equipe les améliorations sont valables pour tout les membres de l'equipe, mais si les deux membres de l'equipe jouent la meme carte les effets se cumulent t ils ?

Ex 2 joueurs francais jouent la carte +10 % Attaque cavalerie.

L'augmentation est elle de 2*10% sur l'attaque des cavaliers ?

2)L'augmentation se fait toujours sur le bonus de base non ?

3) Les ameliorations eco des cartes eco sont elles cumulables ?

10 % puis 20 % sur la recolte ou bien seule la plus forte est elle prise en compte ?

4) mettez vous beaucoup de carte port dans votre deck en jouant en carte aleatoires ?

5) A quel niveau de la metropole a ton debloqué toutes les cartes ? Apres y a til un interet à augmenter l'xp de la metropole ?

6) Il y a certaines cartes auxquelles je ne faisais pas attention et qui par la suite se sont revelées bien sympathique : ex amelioration des ports pour contruction rapide des navires, vitesse de réparation doublée... Avez vous repérez d'autres cartes comme celle la qui a priori ne semblaient pas indispensables ?

7) Quels sont vos bons combos de cartes en joueur equipe ?

8) je capte pas bien comment fonctionne les generaux du dernier age : les envoies de la metropole peuvent se faire de nouveau... Chez moi les cartes qui ont ete utilisées ne sont plus accessibles ? A quoi sert son pouvoir ?

Merci de vos reponses

Invité LE Nelge

2) : si tu as plusieurs cartes dans qui améliorent la récolte du bois, les amélioration vont ses cumuler. Un peu comme les points de vie des villageois : t'as une amélioration au marché, une à certains comptoir et au moins une par carte. Les trois peuvent se cumuler. Par contre les cartes équipes jouées 2 fois j'en sais rien.

4) dans les cartes port y a surtout les cartes des mercenaires . Sinon il suffit de te faire un deck combat terrestre et un autre combat naval et une fois la partie entamée tu choisis le plus adapté (oui j'ai découvert ça assez tard, le choix se fait en cours de partie, comment ai-je pu penser que ce n'était pas le cas, je me le demande toujours).

5)un peu plus que 99 (j'ai la flemme d'aller compter les cartes), quand j'ai utilisé la mannoeuvre pour débloquer les cartes en chipotant dans le fichier de chaque métropole, j'ai pas eu assez avec 99 cartes débloquée, il est restait quelques une. Autant dire que même en jouant énormément, tu n'es pas près de débloquer les 8 métropoles à fond.

8) ce sont uniquement les renforts qui peuvent être réutilisé. Si tu n'as que des amélioration tu ne pourras plus rien envoyer.

Modifié par LE Nelge

Invité Sp4rt4n

est-ce que quelqu'un peut enfin me dire si c'est vrai ou pas que l'on peut changer de deck en cours de partie???????????????

si c'est le cas, COMMENT FAIT ON???

ps: merci yeuxroulants.gif

Invité Mephisto

Crée plusieur deck , en jeu lors du choix de carte tu aura un choix a faire entre les decks que tu as fait.

Petit précision que j'ajoute à la réponse de Mephisto.

Ton deck tu le choisis lors de ton premier import, et une fois que tu l'a sélectionné, tu ne peux plus le changer...