Aller au contenu
Invité Marcus

Mods & nouvelles civilization...

Messages recommandés

Invité Marcus

Bonjour,

Ma question peut être prise de plusieur manière...

Le but étant de rajouter différentes civilization à celles existantes (pour faire des scenarios en fait, et jouer avec certaines civ spécifiques).

Peut-on charger le jeu avec plusieurs mods activés ? (à mon avis non ou alors je n'ai toujours pas trouvé comment )

Comment peut on ajouter des civs au core du jeu ?

ou

Comment peut on fusionner des modules ?

Naturellement, je ne m'attends pas à un didactitiel... Liens, "c'est impossible" me permettrons d'aller chercher dans le bon sens.

( Le but étant de rajouter les civ URSS Pologne et Roumanie, ainsi que le mod lost unit pour ceux qui connaissent).

salut!

Je ne pense pas ça possible.

Mais d'aprè ma soeur il existe un éditeur de scénario mod mais en langage XML et PYTHON... chepo.gif

Autant dire que si tu ne le connais pas tu as peu de chance d'y arriver...

je ne suis pas sur de ce j'avance langue3.gif

++

Invité LE Nelge

Je crois que tu seras obligé de modifier le mod lost unit pour lui ajouter les nations que tu veux.

C'est encore ce qui semble le plus simple (si je puis dire).

Modifié par LE Nelge

Invité Marcus

C'est ce que je vais faire finalement...

J'ai déjà ajouté le mod pologne dedans, et tout tourne bien... Il manque juste à traduire les différentes parties de texte pour éviter d'avoir les KeyWord qui apparaissent.

si ça intéresse du monde, je compte me faire un Mod avec les lost units (obligé, j'y ai goûté et je pourrais plus m'en passer), les civs pologne, URSS et vicking, et aussi le mod des training barracks plus ou moins modifié (qui donne des PX de manières graduelles aux unités restant dans la cité jusqu'à un niveau max).

Merci pour vos réponses en tout cas.

Maintenant que je sais que c'est possible, j'ai terriblement envie de faire l'Autriche ou la Suisse

Évitez le déterrage inutile après plus de 10 ans.

Modifié par Loup

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.