Jump to content
Sign in to follow this  
Scherlock

Que pensez-vous d’Axis and Allies ?

Que pensez-vous d’Axis and Allies, un RTS attendu chez Atari pour cet automne ?  

11 members have voted

1. 1. Que pensez-vous d?Axis and Allies, un RTS attendu chez Atari pour cet automne ?

• Un hit en puissance
      1
    • Le jeu a l?air sympa, mais ce ne sera pas un hit
      2
    • Bof : rien de révolutionnaire
      1
    • Un jeu nul de plus
      0
    • J?attends la sortie pour me forger une opinion
      5

Recommended Posts

Que pensez-vous d’Axis and Allies, un RTS attendu chez Atari pour cet automne ?

A titre personnel, je pense que ce jeu est un hit en puissance. Les graphismes ne sont d’ailleurs pas sans me rappeler un certain Sudden Strike. L’intégration d’éléments économiques et la possibilité de jouer en Europe, dans le Pacifique et en Afrique du Nord me plaît aussi beaucoup.

Le site web officiel en français présente les caractéristiques, beaucoup d’images et même des vidéos du jeu.

Guest Qyu

Au vue de la démo, je ne vois rien de révolutionnaire... bien du contraire... hein.gif

il y a une démo qui est sortie????

jle trouve pas super jolie sinon...

Moi il ne me plait pas du tout car si tu regarde bien , aucune echelle n'est respecté : les soldats font la hauteur d'une maison et les tank sont plus gros que les hangars !! Rien que ca moi je me detourne du jeu langue3.gif

Perso je pense que c'est un navet en puissance mais je peu me tromper clin.gif

Guest thom

ca semble etre une reproduction des jeux passés un peu comme war times, rien de nouveau et mettre des drapeaux sur des tanks malade.gif donc bof bof

Thom

oui me fait beaucoup pensait à Wartimes... etourdi.gif

Guest thom

ben que aussi war times a copié sur les autres, c plutot ca que je voulais dire heureux.gif

Thom

non mais graphiquement, c'est pas super non plus langue3.gif

Guest Qyu
gne.gif je ne sais pas si vous avez regardé la démo mais c'est du n'importe quoi : des orgues de Staline qui tirent sur un char 10 m. devant eux, en cloche, c'est du n'importe n'awack... à côté du réalisme de Soldiers ... ça ne fait pas le poids chepo.gif

Est-ce que vous parlez d'une vidéo ou d'une démo ? Si une démo existe j'aimerais bien savoir ou la récupérer !

Edited by Scherlock

Guest Qyu
surpris.gif méa culpa, c'est moi qui me trompe, il s'agit bien d'une vidéo.... désolé de ce faux espoir que j'ai pu faire naître chez certains inquiet.gif

Les figurines navales sont intéressantes et assez bien faites. Nous nous en servons pour la partie tactique d'Amirauté. Fait d'armes : j'ai coulé le Yamato avec le Missouri à bout portant. Il faut lancer 16 dés, ce n'est pas drole.