Jump to content
Sign in to follow this  
Guest michelmww2online

Conseil technique de production d'unite

Recommended Posts

Guest michelmww2online

Bonjour à tous,

J'ai une partie en cours avec l URSS et lAllemagne affiche systematiquement en 40/41 au moins 183 divisions alors que je peine à en avoir 141 dont 11 milices.

Comment obtenir une production en masse sans delaisser mes recherches ?

Pour avoir plus de PP consacre tout ce que tu peux pour produire des usines jusqu'en 36/ 37 ou ameloirer le CT puis apres seulement tu te lances dans la prod d'unites. Par contre il est important que toute tes equipes de recherches soient financees et privilegies les tech industrielles ds un premier temps. Toute facon avec 141 div tu es a peu pres sur qu'apres mobilisation tu auras suffisament de troupes face au teuton

Autre chose qui a rien a voir tu peux participer a une campagne mail contre les tarifs prohibitifs de DD pratique par Atari en allant voir le topic "comment se plaindre aupres d'Atari?" siffle.gif

En général, avec l'URSS, tu peux aligner au moins 400 divisions pour mai 1941. Sûrement comme écrit dans l'autre post du dessus, tu n'as pas accès au départ tes efforts sur la création d'usines. Tu les réalises de 1936 à 1939 inclus. La dernière faite, tu peux lancer en gros paquets tes divisions d'infanteries.