Jump to content
elryck

Conseil avant achat

Recommended Posts

Bonjour,

bon, je suis un fan des jeux paradox mais actuellement, je recherche un peu de la nouveauté. J'ai bcp joué hoi2 et eu2, actuellement je suis sur CK.

Bref, je me suis rensegné avant d'acheter le jeu et ce que j'ai lu montrerait que ce jeu serait assez moche voir nul. Surpris, surtout qu'en général paradox fait du bon boulot, je voulais votre avis objectif sur les forces et les faiblesses du jeu.

Merci par avance pour aider un pôvre newbie sourire.gif

salut elrick, si je ne me trompe pas c est pas un jeux paradox GI! et je l ai aussi chercher mais introuvable en magazin en tous cas! sinon j aimerai bien en savoir plus aussi sur le jeux!

Vi, il semble avoir complètement disparu de la circulation très rapidement. C'est mauvais signe en général. Mais on en trouve sur priceminister ou ebay.

Bon, je l'ai eu pour 8€ sur priceminister. J'attends avec impatience.

sourire.gif

Je l'ai acheter dès sa sortie, mais mon pc ne tenait pas la route. maintenant mon pc supporte bien le jeu, mais le système de jeu me déplait tellement que je n'y ai pas rejouer plus de 5 minutes ( et aussi parce que je joue bcp à Rome Total War).

etourdi.gifetourdi.gif

tu pouvais pas répondr eplus vite ? gne.gif

langue3.gif bon, on verra bien. C'est bien dommage car la période était intéressante à jouer.

lol, dsl. Bah disons que tu aimeras p-e. Moi le système qui me déplait surtout, c'est le fait de devoir diriger plusieurs nations en même temps (surtout des nations qui sont sencés se faire la guerre, genre Francs et Empire romain d'occident). DE plus le système de combat est encore plus simplifié que dans Europa Universalis premier du nom.

Ah ? On ne peux pas choisir le spays à jouer en même temps ? En effet, c'est curieux comme système.

Moi j'ai résolu tous les problèmes avec ce jeu, je l'ai revendu (une misère d'ailleurs). (dsl pour le triple post, peut-on effacer celui-ci?

Edited by simonthekiller

Concernant Gi (auquel je n'ai jamais joué il a été developpé par un seul homme qui a developpé un systéme de gestion personnel et original mais c'est vrai qu'il est étrange de developper plusieurs pays ).