Aller au contenu
Invité Général Rokossovsky

Un topic pour les problèmes techniques!

Messages recommandés

Bon je commence!

J'ai un GROS problème d'affichage. Dès que je zoom un peu trop, l'écran devient noir, je ne vois que le curseur de ma souris.

Du coup pour jouer, je suis obligé de rester en zoom arrière, c'est vraiment pas pratique!!!! furax3.gif

Je crois que j'ai un sérieux problème d'affichage mais le jeu marche.

C'est peut être mon écran (il est vieux) ? Il ne supporterait pas ché pas... la résolution ?

Ou ma carte video qui est déféctueuse? J'ai installé les nouveaux pilotes mais le problème persiste. Est ce que quand on a une carte video intégrée à la carte mère on peut acheter une nouvelle carte video et faire marcher la nouvelle à la place de celle intégrée à la carte mère ?

ça m'énerve j'ai vraiment envie de bien essayer pour voir ce qu'il en est réellement du jeu!

Pour rappel, j'ai un pc de moins de 6 mois :

Pentium D Bicoeur 2 x 2.8 Ghz, 1024 mo DDR2, Disque dur 200Go, Carte vidéo : Ati Radeon Xpress 200 (128mo je crois)

Et j'ai téléchargé les derniers pilotes Catalyst sur le sîte de Ati!

Donc en théorie c'est pas trop de la quand même et c'est à jour !!!

Quelqu'un peut-il m'aider ?

- Sinon quelqu'un sait-il les manips à faire pour créer un kit de partis et personnalités politiques avec des photos à nous.

- Pourquoi tous les partis politiques ne sont-ils pas représentés ? Du moins les plus important (on s'en fou du parti radical de gauche par ex!!). Peut-on augmenter le nombre de partis politiques disponibles pour la France. Dans le jeu, il n'y a que :

1Parti d'extrême droite, 1parti de droite, 1parti centriste (d'ailleurs ça devrait être centre droit!), 1parti social démocrate, 1parti communiste, 1parti écologiste de gauche et 1parti d'extrême gauche. Il manque au moins un parti de droite souverrainiste (de Villiers), un autre parti d'extrême gauche, éventuellement CAP21 aussi (écolos de "centre droit")

Modifié par Général Rokossovsky

En fait, tu as un chipset vidéo, et non une carte vidéo à proprement parlé, si j'ai bien compris ton message, et le probleme d'affichage peut vraiment venir de là.

Tu peux en effet rajouter une carte graphique, mais sache qu'il va falloir investir un minimum si tu veux faire tourner le jeu qui est gourmand.

Je n'utilise que des Nvidia Geforce, et je t'avoue en être plus que satisfait. Il faut bien choisir en fonction des ports dispo sur la carte mere (pci express, agp), et de ton budget, même si une carte de 256 mo semble etre un minimum.

Pour les données manquantes, il y a de nombreuses erreurs et incohérences dans la base de données, espérons un patch correctif, un éditeur de données (faut pas rêver) ou qu'on trouve une solution pour améliorer cela.

Pour les kits photo, il faut que ça soit à la bonne taille (je ne sais plus, mais c'est noté dans le manuel en pdf).

Pour les partis politiques, je ne sais pas encore si on peut en rajouter.

Merci pour les réponses...

Belle arnaque ces cartes vidéo intégrées à la carte mère... mais ils font tous ça maintenant (sauf à acheter son pc à 1000 euros)

Mais ça m'amène à d'autres questions :

-ça coute combien à peu près une Nvidia Geforce 256mo ?

-Comment on sait si les ports de la carte mère sont pci express ou agp ?

C'est hallucinant le jeu utilise presque tous les 1Go de mémoire vive (bon "à vide", y'a déjà 380 mo d'utilisé, belle arnaque!). Jvais ptête investir aussi dans une barette de mémoire vive de 1024 en plus...

Erf et dire que mon pc n'a que 6 mois...

Pentium D (Bi coeur) aussi c'est une belle arnaque...

- C'est dans quel fichier du jeu (exactement) qu'il faut insérer les données pour pouvoir créer le kit ?

La bonne taille c'est 256*256 il me semble

Invité Dreik

Pour un buget de 150€ le meilleur choix c'est de l'ATI (Radeon X1900 GT qui offre des perfs proches du GF 7900 GT plus cher) à moins que tu aies les moyen d'investir dans un 8800 GTS 320 Mo, mais là c'est 300 € environ heureux.gif

Par ailleurs si ton pc a moins de 6 mois tu es certainement en PCI-E pour le vérifier utilise un soft genre cpu-Z -->onglet mainboard puis rubrique graphic interface clin.gif

N'étant que pauvre étudiant (en France, l'un ne va pas sans l'autre! langue3.gif ), 150 euros est largement au dessus de mes possibilités!!! Erf dire que j'ai bossé pr préparer un colloque, et que ma paye, non plutôt mon indémnisation, sera de 300 euros (pr des dizaines et des dizaines d'heures de boulot), voir des cartes graphiques à 150 euros ça me donne la migraine...

Mon budget, c'est plutôt au grand maximum 2x moins, c'est à dire 75 euros, et je trouve déjà ça très cher, pour une seule carte graphique!!!

Le soft CPU Z, c'est téléchargeable gratos sur un site genre "télécharger.com" ?

Bon tanpis, jvais pas pouvoir jouer à ce magnifique jeu buggué !!

Quand même, une carte graphique 256mo, ça coûte pas plus de 500 balles !!! Si ? arg.gif

Merci pr le lien

tu dis que tu as 1024Mo en RAM, je pense que c est plutot un probleme de memoire, pendant que tu joue j ai remarqué des pointe maximun jusqu a 1500Mo en memoire RAM, vu que windows Xp est un peu plus stable, le defaut de segmentation en RAM n arrive pas toute suite, mais l affichage peut en patir de ces pointes. Pour ma part je viens de commender 1Go supplementaire de DDR2 en 800Mhz, en esperant que 2Go de RAM donneras de la fluidite au jeu, et d eviter depassement de tampon en memoire.

Invité kettel

mettre 75€ sur une carte graphique c'est le regretter à coup sur après.. c'est bête mais mieux vaut mettre un peu plus afin de garder le matos un peu plus longtemps, le juste milieu quoi.. et le juste milieu est déjà pas donné ...

Bon j'ai été suffisamment mechant avec Minscape / eversim pour ne pas donner ici leur réponse à mes demandes. J'ai le défaut de pardonner à ceux qui prennent le soin de répondre même aux pire e mail. Courage donc a vos équipes. Bien sur il s'agit d'anomalies résolues depuis par diverses manips faites en solo ou grace aux conseils d'autres joueurs mais bon :

Bonjour,

Avant toute chose, vous devez faire la mise à jour de Mission Président.

Vous devez vous connecter à Internet, puis lancer le logiciel.

Celui-ci détectera les mises à jour et les téléchargera.

Vous pouvez aussi trouver cette mise à jour sur notre site, à la page :

http://www.mindscape.com/techsupport/Solve...?cid=0&pid=2833

Merci de préciser exactement quels sont les problèmes se présentant encore après cette mise à jour.

Si un problèmes persiste, afin de déterminer son origine exacte et d'avoir des informations précises sur votre matériel et les pilotes gérant son fonctionnement, nous vous remercions de suivre la manipulation suivante :

- cliquez sur Démarrer, puis Exécuter

- tapez : DXDIAG

- cliquez OK

- dans la fenêtre « Outils de diagnostics de DirectX », cliquez sur le bouton « Enregistrer les Informations ».

- Dans la fenêtre « Enregistrer sous », sélectionnez le dossier « Mes documents » (généralement il est déjà sélectionné par défaut). Puis cliquez sur OK ou Enregistrer.

Ensuite, allez dans le dossier « Mes documents », qui est présent sur le bureau de Windows, vous y trouverez le fichier « dxdiag.txt » (document « bloc notes »).

Veuillez nous renvoyer ce fichier par retour de courriel (en fichier joint).

Sincères salutations.

Le Service Technique.

Mindscape France

73-77, rue de Sèvres

92514 Boulogne-Billancourt Cedex

Monsieur,

Allez dans les fichiers du jeu et renommez le dossier "vid" en "vid.back" et créez un dossier vide que vous nommerez "vid"

le fichier vid se trouve dans :

X:\Program Files\Mindscape\Mission president - Geo-Political SImulator\

Salutations.

Service Clients.

Mindscape.

www.mindscape.com

Et mon mail pas sympa:

********@libertysurf.fr

Un peu lamentable de mettre sur le marche un produit qui ne marche pas (Access Violation au demarrage). Mrs de chez Mindscape : Et si demain il vous fallait ramener votre voiture neuve au garage 1 h apres l'avoir achete; quelle serait votre reaction ? Mais la ce n'est meme pas une heure vous ne la sortiriez meme pas de chez le concessionnaire. Lamentable et irresponsable pour votre image de marque! Merci. Quand a vous mrs de la Fnac apprenez a tester les produits que vous vendez. Ps: J'ai lu de nombreuses plaintes similaires sur differents sites, ce n'est donc pas moi ou mon materiel qui est en cause.

Ps a noter que le mail précédent vient de la Fnac (qui n'ont toutefois pas jugé bon de s'excuser) qui a retransmis à Mindscape.

A croire que par la Fnac ca va plus vite que mon premier mail adressé a mindscape. Celui-ci ayant recu la réponse suivante (les distributeurs seront toujours les plus puissants lol) :

Bonjour,

Nous avons bien enregistré votre demande. Nous sommes en cours de résolution

de votre problème. Une solution vous sera donnée avant la fin de la journée.

Nous vous prions de nous nous excuser pour ce désagrément.

Le service client.

Cordialement,

Jeremy Legerot

Responsable Administration des Ventes Web et Revendeurs

Mindscape, 73-77, rue de Sèvres 92514 Boulogne

jeremy.legerot@mindscape.fr

-----Message d'origine-----

De : ********** [mailto:*********@noos.fr]

Envoyé : vendredi 16 mars 2007 23:52

À : commande@mindscape.fr

Objet : Mission President PROBLEME

bonsoir,

J'ai un probleme avec le jeu "Mission President" que je viens d'acquerir

aujourd'hui pour la somme de 39 euros.

En effet une fois le jeu lancé un message "Acces violation" apparait.

Merci de me donner l'aide qu'il se doit pour résoudre cette situation.

Cordialement.: