Aller au contenu
wazup

Foire aux Questions

Messages recommandés

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce topic est dédié aux suggestions, questions et propositions.

Modifié par DKS_MaXoO

A vrai dire les 3 quart des choses que tu nous propose, nous y avons déjà bien réfléchi et même validé certains point depuis plusieurs mois. D'ailleur Epervier travaille sur cette thématique. Ja vais malgrès tout repondre en détail, cela fera aussi office de pense bête. bien.gif

Donc :

-Est-il possible que des unités dépendent d'autres unités/bâtiments pour être fonctionnelles? Et ce même si ces unités ne sont pas sur la carte de bataille? Je pense notamment au CSI et à ses droides de base qui nécessitent un vaisseau ou une sphère de contrôle pour fonctionner.

On aimerai bien mais là on n'est pas encore sur d'y arriver.

-Comment comptez-vous opérer pour la production du CSI? Etant donné que ce sont des unités de production de masse, je pense qu'une usine pour chaque type de droide serait souhaitable contrairement aux casernes des autres factions.

On a pensé pareil, le CSI aura différente usine de production.

-Toujours concernant la production des droides, partant du principe qu'ils sortent à la chaine, ne pensez-vous pas qu'il faudrait baisser leur puissance, leur coût et leur durée de production et augmenter leur nombre par squad comme pour les clônes? Cela collerait plus à la réalité je pense.

C'est prévu, si dans la 0.2 les unités du CSI sont trop puissante, c'est que nous n'avons pas put tout tester et qu'on à préférer mettre en ligne une version provisoire pour vous la faire partager. Mais c'est certains le CSI aura une strategie de masse avec production de nombreuses troupes moins efficaces que des humains.

-Au niveau spatial, comment comptez vous procéder pour le CSI?

On y réfléchi mais on va surment opter pour des upgrades de navires plutôt que de nouveaux modèles puisque le CSi ne doit en théorie plus éxister après la guerre des clones.

-Concernant les casernes/usines limitées en nombre pour les autres factions, comptez-vous revoir le système car c'est vraiment handicapant dans certains scénarios (j'explique au prochain sujet). Je pensais notamment à limiter les bâtiments de production aux planètes soutenant la faction en question, ayant une population historiquement élevée et correspondant aux troupes formées (wookies/noghris/humains). ex: Une caserne sur Dagobah ou Hoth serait légèrement irréaliste, de même une caserne sur Kashyyk ne pourrait produire que des Wookies.

La limite restera car on limite les centres de productions. Ensuite comme je l'ai écrit y'a quelques mois, de nouveaux bâtiment arriveront tel que la garnison planétaire.

Le but de cette limite c'est d'éviter d'avoir des usines ou caserne partout, là il faut protéger ces planètes productives alors que d'autre ne sont que des lieux pour encaisser l'impot.

Ensuite certaines planètes offrent des unités bonus mais peuvent toujours produire des unités classiques simplement c'est que le recrutement ce fait partout mais la formation dans la caserne.

Ce n'est pas handicapant sauf pour les bourrins qui reve d'une galaxie remplie de caserne, ce n'est pas l'optique du mod puisque nous recherchons la finesse stratégique, nous laissons aux autres mod l'envie de bourrinage sans stratégie, ils y arrivent très bien. heureux.gif

-Serait-il possible de rajouter la planète Trandoshan car bon des wookies sans trandoshens à côté c'est tristounet ^^.

C'est prévu avec Alaris Prime également.

-Je pense aussi qu'il faudrait revoir à 100% la puissance de toutes les unités en fonction de leurs caractères historique/niveau technologique. Car j'avoue avoir eu les boules en me faisant descendre deux DSI en trois fois rien de temps(dont celui du héros je ne sais plus son nom) par quelques misérables bombardiers du Consortium et chasseurs Vipers qui sont un peu nombreux pour des prototypes, de plus j'avais une supériorité écrasante niveau intercepteurs et leurs bombardiers tenaient beaucoups trops bien la route à mon goût par rapport aux bombardiers ties et Ywing, pour des pirates... J'en profite pour dire qu'ils onf ait qu'une bouchée de Ozzel (ou je sais plus quel nom, enfin celui qui a un canon à Protons) alors que l'autre DSI avait tenu au moins le double de temps.

Alors je vais te contredire, mais la majeur partie des unités sont doséé de manière égale puisque c'est moi qui gère cela et j'ai des tableaux bien précis de chaque classe qu'on ajoute. Il arrive parfois qu'un unité ou une arme spéciale passe entre les maille du filet mais 90% des unités sont dosés, donc à toi de revoir ta stratégie de défense de tes navires, par exemple envoi tes TIE détruire au plus vite les chasseur bombardier ennemi, ensuite tu détruira la chasse mais le plus vital c'est de dégommer les topilles à proton. Si tu laisse approcher trop pret les bombardiers, c'est sur ton DSI ne fera pas long feu... bigsourire.gif

Donc hormis quelques révisons au cas par cas, c'est déjà bien dosé pour la majeur partie des cas.

-Pour finir je rapelle mon idée de marché noir des vaisseaux développée dans un autre post.

Alors là c'est un proijet qu'on a depuis un moment mais on arrive pas au résultat voulu pour l'instant, en gros on souhaite que le consortium ne puisse construire des vaisseaux mais uniquement en acheter via le marché noir. Plus d'infos sur ce point seront données plus tard car pour le moment c'est pas fini loin de là. heureux.gif

En espérant avoir répondu au maximum de question. Nous avons une idée bien précise du mod et de son avenir, on veut que cela devienne difficile et ultra fin coté stratégie, n'accordant pas de marge d'erreure ou très peu pour parvenir à une victoire. bien.gif

En espérant avoir répondu au maximum de question. Nous avons une idée bien précise du mod et de son avenir, on veut que cela devienne difficile et ultra fin coté stratégie, n'accordant pas de marge d'erreure ou très peu pour parvenir à une victoire. 

c'est vrai que sa serai bien car a partir du moment ou on detruit leur quelque gros vaisseau ba apres on dirai des larves sans reaction ou presque

sinon j'ai aussi quelque suggestion:

-pour la limitation des sds pourquoi ne pas les limiter a 12 (excecutor comprit) car il n'y en a eu que 12 de conctruit par l'empire comme sa on collerai avec la realiter

-j'ai remarquer que sur cettain vaisseau on voyait a peine les points critique car il y en a trop ce qui fait qu'ils se cache entre eux or j'ai vu que dans le mod space combat il avait changer la borme des points critique donc sa serai pas mal enfin la desus a vous de voir

sinon wazup je peut te dire que les uniter sont tres bien equilibrer car quand je compare au mod 3z0r.. et space addon on ressent une vrai difference de puissance dans le Si: une corvette coreliene se fait degomer sans probleme par un destroyer imperial alors qu'avec 3z0r... elle a meme pas le temps d'arriver (et puis le jeu est de la grosse boucherie) et dans space addon ba la il faut 5 destroyer imperial pour la detruire avant qu'elle puisse fuire

sinon bien penser pour les 2 nouvelles planettes

et on dirai que la sci va etre de la boucherie comme sa on va pouvoir ce defouler

penser vous penser vous rajouter de nouveau modele ou pas ?

et il fudrai prevoir des bombardier pour la csi sinon ils sont pas pret de gagner des combat spaciaux

Je vais affiner une réponse de Nams.

Comme suivant les vaisseaux en orbite il peut avoir ou non un bombardement planétaire, il y a relations entre les deux, ce qui me donne espoir de pouvoir le faire, mais le désavantage qu'on l'adversaire ses de ne pas pouvoir détruire pendant la bataille, le vaisseau de contrôle en voyant des chasseurs ou des bombardiers, sinon concernant les droides non opérationnelles avant l'atterrissage d'un véhicule de contrôle, ça doit être possible.

Empereur Nicolas

Je n'avais pas vu ton message, car quand Atila et ses uns réunis veux que je la prenne sur mes genoux je dois tout arreter, et noccupés exclusivement de ma petite fille.

Comme le début de jeu se fait entre le film III et IV ça nous donne une certaine liberté de manoeuvre.

Pour les bombardiers du CSI, j'ai prévu l'achat au marché noir de nouveaux bombardiers obsolètes de anciennes République, maintenant le problème c'est comment les incorporait.

Oui il est prévu quelque nouveaux modèles mais pas autant que dans le passé, mais surtout une nouvelle catégorie de héros.

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas normal que les "skypray" soient aussi puissants par rapport aux autres bombardiers de base, ce sont des caisses de pirates quand même pas le fleuron technologique galactique non plus. Et oui Nams tout mes interceptors, mes ties et même mes bombardiers étaient dessus, et en a peine 4-5 passage le DSI c'était fait mettre sa misère...

En même temps dans le mod SI 2 corvettes qui s'affrontent ne s'infligent pas assez de dégats pour se détruire (et même pour 2 corvetees contre une seule) ... 

Moi je pense que leurs boucliers sont trops puissants pour ce que c'est tout simplement, par contre je trouve aussi qu'ils sont trops puissants (niveau précision) contre des chasseurs, d'accord les vaisseaux légers sont en grande parties des tueurs de chasseurs, mais là c'est plus de la tuerie mais du génocide, un escadron qui passe par mégarde à côté et vlà t'y pas qu'en deux t'en trois mouvements y a plus person!

Toujours concernant les vaisseaux pour répondre à Nams, d'accord que tout les vaisseaux ne sont pas à revoir, mais il faudrait revoir les prix, à la hausse (ou les laisser tels quels) pour les gros, par contre les baisser pour les petits vaisseaux.

Autrement je pense qu'une fois le CSI jouable, il serait bon de retirer les unités CSI du Consortium.

Pour finir en revenant sur les casernes, je ne disais pas de pouvoir en produire sur toutes les planètes (de même pour les usines) mais de pouvoir en construire si l'on veut sur toute planète ayant une population conséquente et en rapport avec l'unité produite et étant réputée pour soutenir la faction propriétaire de la planète.

Modifié par wazup

Invité Razgriz   
Invité Razgriz

Je vais plancher aussi sur des idées je me documente.... classe.gif

Par contre comme je l'ai déjà dit sur un autre post il faudrait resoudre un problème .........................Vador perd contre Siri et le pioupiou en duel surpris.gif

Cela met en l'air tout le rp de vador (obligé de fuire comme un malpropre en attendant qu'une cannonière vienne à la rescousse surpris.gif )

Sinon on en parle pas assez mais les combats terrestres sont devenus beaucoup plus agréable et la seule chose qui manque est de pouvoir disposer ses bases comme on le souhaite car c'est vrai que là c'est tellement inintéressant que je prend même pas la peine d'y jeter un coup d'oeil vu les possibilités limités du jeu d'origine.

Invité Snok   
Invité Snok

Je pense que le problème des DSI VS Skypray se trouve ailleurs.

Après tout le Skypray est équipé de boucliers et pas le Bombardier TIE, donc à priori, même s'il n'est pas un modèle technologiquement avancé il le devance, on sait tous que l'empire a d'abord conduit une politique de réduction ds couts quant à ses chasseurs (pas de système de survie, ni d'hyper drive, ni de boucliers...).

De plus les vaisseaux du Consortium ne transportent pas de chasseurs, à l'instar donc des rebelles (à l'origine du jeu en tout cas), ses bombardiers se doivent dêtre un chouya plus puissant que ceux de l'empire.

Ceci dit il ne faut pas non plus en faire des forteresses volantes d'autant plus que si je ne m'abuse le nombre de Skypray par esquadron n'est pas très élevé.

En ce qui concerne maintenant le problème DSI VS Skypray, je suppose que dans la nouvelle phase que prend le mod, les hardpoints prennent de plus en plus d'importance. Mais il est clair que le nombre de hardpoints du DSI n'a pas évolué depuis l'origine du jeu etourdi.gif Voilà donc tout le problème face aux vaisseaux issus du mod contre ceux du jeu d'origine j'en prend pour exemple le DSI 2.

Là ou les développeurs du jeu se contentaient de faire des regroupements (par exemple un hardpoints pour une rangée de batteries laser), les développeurs d'SI ont eux mis un hardpoint PAR batterie. Il suffit également pour exemple de regarder les deux modèles de Vénator qui subsistent (l'un du jeu d'origine et l'autre du mod).

En clair, même avec des hardpoints certainement équilibrés depuis la sortie du mod, le DSI n'en a plus assez comparé aux autres appareils. Prenez une esquadre de bombardiers, face à un DSI ils ont toutes leurs chaces compte tenu de la puissance des torpilles à protons et comme il faut plusieurs manoeuvres avant qu'un tir puisse être effectué de nouveau on se rend compte que les vaisseaux d'origine du jeu tiennent beaucoup moins la route du fait de leur faible nombre de hard points...

J'espère avoir été suffisament clair pour exposer mon point de vue mais ca me semble simple: moins de hardpoints = moins d'endurance face aux bombardiers du mod SI qui si je me souviens bien ont bénéficié d'une amélioration de lers ogives (rapidité).

Je joue en ce moment à FOC-SI et d'autres suggestions me viennent :

-il faut une brutale réduction du temps de construction des unités, 12 mois pour quelques frégates vite détruites au combat...
-des trade roads bien précise de planète à planète et pas d'une planète à une autre très lontaine (de plus la corruption rend très laid le tracé actuel des routes)
-il faut le zoom normal au niveau terrestre car on ne voit absolument rien, il faut zoomer et justement le zoom est trop proche, donc meilleure solution est d'avoir la vue aérienne normale
-pour l'espace il ne faut pas une vue en biais, mais bien parallèle au plan sur lequel se mouvent les vaisseaux

A suivre...

Modifié par HK 47

-il faut une brutale réduction du temps de construction des unités, 12 mois pour quelques frégates vite détruites au combat...

C'est le but du mod, rendre le temps réaliste de construction. D'autre mod plus bourrin sont sur ce crénau, nous c'est la finesse. heureux.gif

-des trade roads bien précise de planète à planète et pas d'une planète à une autre très lontaine (de plus la corruption rend très laid le tracé actuel des routes)

C'est le but du mod de pouvoir se déplacer à peut pret partout comme dans le jeu Rebellion à l'époque. Y'a juste avec le consortium que cela pose un souçis esthétique mais je cherche une solution pour remedier à cela.

-leia organa ne peut pas se poser pour se battre au sol

En même temps je la vois mal combattre mais on devrait lui fournir un modèle 3D prochainement. Mais n'attendez pas un guerrier, c'est une princesse tout de même. langue3.gif

-il faut le zoom normal au niveau terrestre car on ne voit absolument rien, il faut zoomer et justement le zoom est trop proche, donc meilleure solution est d'avoir la vue aérienne normale

Le zoom est très bien ainsi, il permet d'avoir une vue globale et une vue très rapproché, ensuite tu peux tourner la caméra comme tu veux.

Je vois que Nams a répondu pendant que je préparais mon message, mais tant pis, j'en remets une couche. yeuxroulants.gif

Je vais redire ce qu'on a déjà dit plus d'une fois, nous voulons pas revenir au jeu d'origine qui a eu son succès de vente par les effets d'annonce, nous promettant un jeu de stratégie encore plus poussée que rébellion, résultat le désintéressement d'une très grande partie des joueurs après la sortie du data qui n'a rien changé au jeu d'origine toujours aussi bourrin. larme.gif

Avec t'ais suggestions tu nous propose de revenir à cette daube, mais comme tu as pris la peine de nous écrire, je vais prend la peine de te répondre point par point.

On ne reviendra sur les Héros qui peuvent ressusciter par un miracle quelconque, à part peut-être l'empereur qui à partir d'un niveau pourra se faire cloner, pour le reste ses négatifs, à toi dans prendre soin.

Pour le prix des bâtiments même motifs de même punition, ça a été longuement réfléchi et nous avons même freiné notre inflation, pour pas trop désorienter les rapides de la gâchette.
Pour le temps de construction qu'en tu à mis des longues minutes et un prix élevé ses comme les héros tu en prends soin. siffle.gif

On s'occupe de l'environnement du jeu (gammeplays), mais aussi et surtout ce qui prime, c’est la réalité du monde de SW, et dans les films il ne sont pas obligés d'aller d'une planète à une autre planète pour arriver à destination, et de ce fait, dans le jeu sa oblige aussi la protéger de toutes les planètes déjà prises au risque de se la faire reprend rapidement.
Et nous avons été obligés de porter la distance de déplacement de 300 à 500 pour que les gens puissent effectuer la campagne.

Avec la molette de la souris tu peux avoir n'importe quel zoom pour tes combats terrestres, par contre le zoom large que nous avons au départ permet beaucoup plus de stratégie.

Pour l'espace je n'ai pas compris ce que tu veux, si c'est une vue à 90° par rapport aux vaisseaux, je ne pense pas que ça plairait à la majorité, de toute manière le jeu est comme ça.

As-tu trouvé quand même quelque chose de positif dans le mode, car la ce n'est pas des sujétions que tu nous propose, mais des critiques pur et simple, sur des options que nous avions choisi pour notre mode.
Il vaut mieux une qualité de sujétion bien réfléchie que de la quantité, je suis sûr que tu dois pouvoir avoir des idées autres que une envie de jeu à ton propre goût.

Pour ton crédit, nous testons les idées que nous avons directement dans le jeu, et vous n'entendez jamais parlez quand elles sont mauvaises, ce que tu peu pas forcément faire, donc je ne te jetterais pas la pierre. bien.gif

@+
Epervier

Modifié par HK 47

Déjà un merci à Namspopof et epervier pour vos réponses rapides.

Je ne vous blâme pas pour le mod SI. Il est d'ailleurs ce que je recherchais depuis quelques mois pour une telle optimisation niveau map et unités et même un peu plus vue l'immensité que vous offrez.

Même si il est vrai je voudrais qu'il reste un peu dans l'idée globale du jeu EAW et pas de Rebellion (grosse déception :'().

Enfin je pourrais toujours remodeler plus ou moins avec les xml lorsque vous aurez fini une belle version définitive.

Au fait pour les map, ne voulant pas créer la même que quelqu'un d'autre si je trouve le temps (à partir de mi-juin) je ferais une map avec un climat quelconque et vous la placerai où bon vos semblera sauf si vous avez une requête spécifique.

Au fait petit bug à signaler : j'ai parfois une zone d'ombre au lieu d'une zone "claire" autour de certaines unités alors quand j'en sélectionne plusieurs du même type ça fait vraiment une zone où je ne vois rien.

Merci pour l'attention que vous accordez aux joueurs de EAW et pour les fans de SW bien.gif

Bonjour à tous,
Dernières idées en date:

-Que pensez-vous de donner accès à l'Empire assez tôt à une académie Sith qui formerait des Jedis Noirs. Ces jedis ne couteraient rien ou presque mais seraient très longs à former, ce bâtiment serait constructible n'importe où mais serait un exemplaire unique (d'autant que les skins de jedi noirs sont déjà dans l'extension si je ne m'abuse). On pourrait faire de même avec la rebellion pour le Nouvel Ordre Jedi en limitant la construction au niveau techno 3 ou 4 minimum sachant qu'au début on en pourrait former que des padawans, puis des chevaliers un niveau techno plus tard (à voir si l'on peut faire progresser une unité ca serait encore mieux).

-Toujours dans le rayon Jedis, je pense qu'il serait interessant de pouvoir récupérer les survivants jedis des purges de Vador pour la rebellion, pour se faire il faudrait posséder la planète ou le jedi célèbre soit historiquement cacher, débourser pas mal de crédits et beaucoups de temps pour simuler les investigations. Quand à l'Empire, il serait interessant de pouvoir avoir quelques Jedis Noirs célèbres tels Jerec par exemple.

Voilà, c'est tout pour le moment, mais je reviendrai sur la question des casernes... I'll be back... C'est pas tant le fait qu'elles soient limitées en nombre qui m'enmerde mais le fait que l'on ne puisse pas fabriquer d'unitées spécifiques à certaines planètes une fois le quota dépassé, que l'on puisse en fabriquer sur toutes les planètes y compris celles non peuplées... Trouvez l'erreur langue3.gifet surtout sur des planètes dévouées à un autre camp, une caserne impériale sur Alderande avouez que ca fait un peu tâche par exemple?

Modifié par HK 47

-Que pensez-vous de donner accès à l'Empire assez tôt à une académie Sith qui formerait des Jedis Noirs

Oui c'est une bonne idée d'après moi (mais avec une limite) ...

ce bâtiment serait constructible n'importe où

... mais là non . Il faudrait pouvoir en construire un dans des lieux où la force est très présente (Byss, Dagobah, Hoth, Bespin, Dathomir, Ruusan ...) .

On pourrait faire de même avec la rebellion pour le Nouvel Ordre Jedi en limitant la construction au niveau techno 3 ou 4 minimum sachant qu'au début on en pourrait former que des padawans, puis des chevaliers un niveau techno plus tard (à voir si l'on peut faire progresser une unité ca serait encore mieux).

Bof déjà que tous les héros rebels ne rentrent pas dans la barre des héros ... surpris.gif

quelques Jedis Noirs célèbres tels Jerec par exemple

Oui il y a Jerec, Tavion, Desann, Alora (apparu dans les vestiges de l'empire)...

Voilà je crois que j'ai tout dit . yeuxroulants.gif

a propos du temp de construction je suisdaccord avec vous pour que ca parraisse realiste mais en realiter il en construisai plusieur ala fois des vaiseau environ des dizaines par planete imaginer tout les chantier d une planete pour un vaiseau

pas normal... etourdi.gif

Je suis daccord sur ce point, c'est d'ailleur pour cela que je cherche à pourvoir construire 5 unités à la fois par planète (5espace-5terrestre donc 10 ).

A terme faut que ce soit le plus réaliste possible et si j'arrive à faire cela, cela devrait largement compenser les temps de constructions accrus.

Mais faut se mettre dans l'idée que cela sera toujours dur d'avoir des centaines de navires, rien que par manque d'argent.

bien.gif

Dans des suggestions faites il y avait celle de faire vieillir la plupart de nos héros, comment prévoyez-vous de le faire visuellement ?

Un Obi-Wan jeune comme dans l'épisode III qui deviendrait un vieux Ben comme dans l'épisode IV ?

Un Luke jeune fermier (IV) qui deviendrait apprenti jedi (V) puis jedi (VI) ("Je suis un Jedi" langue3.gifbien.gifclasse.gif )

Un Anakin devenant Dark Vador....etc

- Y'aura-t-il un classement de puissance entre les héros?

Je veux dire par là que par exemple Anakin en combat singulier avec Obi-Wan serait voué à l'échec ; Dark Vador l'emporterait contre Ben, contre Luke encore apprenti mais pas contre le Luke Jedi. Palpatine battrait Yoda et Luke...etc

- Autre question que je me pose pas vraiment en rapport avec EAW mais comme il y a pas mal de fan de SW ici siffle.gif pourquoi dark vador n'a-t-il pas renversé Palpatine ?

- J'ai une nouvelle suggestion : la création de mini objectifs comme dans EAW où Mon Mothma demandait d'atteindre un certain objectif (niveau de crédit, construction d'unité, conquête, information venant des pirates...) avec à la clé une récompense.

Bonne Journée sourire.gif

Pour les héros, concernant Anakin, il ne sera pas là puisque nous démarrons au moment où Vador sort de la table d'opération.

Pour Ben et Yoda, c'est un peu particulier puisque il sont resté caché 20 ans sans participé à la guerre.

DKS_MaxoO

Je vais te répondre concernant le vieillissement des héros, si on devez effectivement prévois le vieillissement à chaque technologie pour chaque héros, ça prendrait tellement de temps machine que le jeu deviendrait injouable. on pourrait peut être le fait pour un ou deux avec une seul transformation, accompagné d'un apport de puissance, mais ça ne donnera pas beaucoup de différences à l'issue final dans le jeu. siffle.gif

En fait chronologiquement le mod commence avec l'avènement de l'empire juste après Mustafar.

Donc ce n'est pas l'ancienne république mais le début de l'ère impériale qui commence avec l'armée de l'ancienne république.

DKS_Maxoo

J’ai justement travaillé sur les différentes bombes pour les grenadiers clone, (le projet n'a pas abouti) pour ma part je préconise plutôt une explosion beaucoup plus forte avec la détonation après certains temps que la détonation commandée, qu'il y ait au moins un avantage avec ses bombes. yeuxroulants.gif

Pour la troisième que tu parles ces des grenades. hehe.gifsourire.gif

mais elle ne sera jamais complette enfin car on a des developpeur fou qui ne s'arretron jamais lol et tant mieu pour nous

Excuse-moi l'Empereur Nicolas, je n'avais pas vu ton message, c'est vrai tant qu'on sera sur le mode on le fera évoluer, des qu'on trouve des nouveaux modèles 3D, on les incorpore, des nouvelles idées, ont travail dessus.

Je pense même, qu'on pourrait faire des modes dans le mode, je m'explique:

Pour lancer le jeu, avoir une icône qui ouvrirait une page pour accéder à plusieurs choix de mode à des périodes différentes dans SW, le jeu de bases de SI serait toujours au même endroit, mais les différents modes serait dans le répertoire MODES, car l'arrivée des nouveaux personnages ralentis le jeu énormément malgré le fait que je l’optimiste un maximum.

L’arrivée des nouvelles factions avec leurs cortèges de personnages ne simplifiera pas les choses, donc il vaut mieux prévoir des solutions à l'avance.

Ce n'est qu'un embryon d'idées, il faut vérifier s’il y a vraiment un gain de temps machine.

Voilà on n'est pas près de s'arrêter avec toutes ces idées qui germent.

@+

Epervier

oui c'est une tres bonne mais alors peut etre aussi subdiviser le mod SI en plusieur mod (je donne des exemple bien sur):

-un mod guerre des clones avec la csi , la republique et pourquoi pas les pirates (mais la tout dependant des devellopeur )

-un mod guerre galactique qui partirai du debut du mod SI jusqu'a la fin d ela bataille de endor

-un mod nouvelle republique avec les vestige de l'empire, la nouvelle republiquie et les vonk

enfin vous alle rme dire que sa reviendrai au meme qu'un grand mod SI mais au moins cela aurai pour avantage pour les petie configuration (ce qui n'est pa smon cas) d'avoir le gros mod SI en plusieur mod ce qui eviterai certainement des lagues (jespere que c'est ce que tu a voulu dire epervier)

cependant je pense qu'il serai tout de meme tres bien en plus de ces different mod d'avoir le mod SI dasn toute sa largeur car je pense que chacun ferai bien des conquete en commencant avec la republiue pour finir au vestige de l'empire ce qui g je pense ne serai pas le cas si l'on subdivise le mod

aussi autres suggestion si reelllement vous ne savez plus quoi faire pourquoi ne pas cree des campagne de toute piece car je trouve le probleme de foc c'est qu'il n'y a pas de campagne avec l'empire et les rebelle mais une campagne tres scenariser comme dans EAW mais la je craint que ne vous prenne trop de temps mais la je pense que vous allez finir chauve tres vite yeuxroulants.gif

sinon pas grave epervier si t'a pas vu mon message

aussi autres suggestion si reelllement vous ne savez plus quoi faire pourquoi ne pas cree des campagne de toute piece car je trouve le probleme de foc c'est qu'il n'y a pas de campagne avec l'empire et les rebelle mais une campagne tres scenariser comme dans EAW mais la je craint que ne vous prenne trop de temps mais la je pense que vous allez finir chauve tres vite

Je me suis amuser il y a de ça 11 mois a traduire une campagne scenariser , he bin , rien que la traductions de la premiere mission de vador represente des centaines de lignes d'écritures

Pour t'en rendre compte du travail à faire regarde dans le fichiers sources

"story campaign empire act 1"

j'en avais fait une petite partie et avec le tuto que moi et CBM on a fait sur "comment faire un scenario " (que tu trouveras dans les tutos) je peut te dire que celui qui va s'attaquer à ce morceau seras trés BALAISE .... J'en connais du moins un ou deux siffle.giflangue3.giflangue3.giflangue3.gif sans les nomers classe.gif qui peuvent en etres capable langue3.giflangue3.giflangue3.giflangue3.gif

perso moi NOOOOOOOOON rougi2.gif

diviser le mod etourdi.gif je trouve ça saugrenu comme idée...

Si doit rester de l'épisode III à la guerre civile tout de même ne débordons pas trop sous peine de ne jamais finir le mod.

De plus déjà que eaw-foc est à la limite du lagg, ne chargeons pas trop le mod SI si les seuls à pouvoir y jouer sont ceux avec une TRES grosse config...