Aller au contenu
wazup

Foire aux Questions

Messages recommandés

Bonjour

Je ne sais ou poster, donc je le fais ici en espérant être un minima compris. Cela dois faire quelque années, ou je ne sais plus que je joue avec ce mod à qui d'ailleurs, j'ai conseillé à d'autre amis sur certains logiciel de voix qui y jouent aussi car pas à dire, ce mod est une refonte totale du jeu et même à l'heure d'aujourd'hui, j'y rejoue à nouveau. J'ai vu pas mal de changement, mais ayant tout vu de la série clone wars, je pense qu'il manque des unités, comme le droide assassin qui est assez connu. Aujourd'hui, j'ai décidé de me remettre un peu à jouer la CSI mais grosse deception... Ou sont donc passé les bon vieux héro genre Grievous, Dooku, Gunray etc?  Je ne sais pas ce que j'ai raté depuis que j'ai arrêter de jouer, mais cela ne m'a même pas donner envie de jouer la conquète guerre des clones (CSI) donc que me conseiller-vous? Merci et je le dis encore, un sacrée mod!

Modifié par HK 47

Pour revenir au mod SI après avoir essayé "Guerre des clones".... Je pense que seul le mod SI est jouable pour moi car on ressens bien l'action, l'activité de ce mod. Je n'arrive cependant pas à comprendre pourquoi les héros principaux de la CSI sont remplacé par des chasseur de prime. Pourquoi comme le mod cité dessus, on n'aurait pas un droide à la place d'un corrupteur qui parle etc. Le Mod SI est t'il juste concentré/axé sur l'empire/rebelle/consortium? Tant de question... Un super travail, mais de plus en plus déçu comme certains amis avec qui je parle du mod sur mumble. Serait-il possible d'avoir des réponses? Merci

Modifié par Darcan

J'ai installé "republic at wars", j'ai joué pendant un temps mais même avec les plus comme le comte Dooku qui parle, les voix droïdes, les bâtiment et stations spatial super bien faite, je n'arrive pas à me défaire de ce mods qu'est SI. Bref, j'ai réinstallé le mods mais uniquement la http://www.jeux-strategie.com/Forces-of-Corruption-Mod-Strategic-Improvement.4840.0.html'>version 0.95c et je constate que Grievous etc y apparaissent. Pourquoi la version 99.2, ils n'y figurent pas, pourquoi les remplacer par des chasseur de primes... Je sais, je suis , mais quand je lis la description de la conquête "Guerre des clones" je me dis un peu .

Depuis quelques versions, le mod SI se concentre sur la période Impériale. Il ne reste donc que les rares survivants de la CSI. C'est aussi pour cela qu'il n'y a plus de Jedi de l'Ancienne République.

Pourquoi aussi à t'on le corrupteur qui parle à la place d'un droide commandant ou autre.

Il me semble que ce n'est pas possible car c'est une nouvelle faction. Cela aurait été possible si cette faction en remplaçait une autre, comme dans d'autres mods sur la Guerre des Clones. C'est aussi pour cela qu'il n'y a pas d'encadré au début des campagnes de la CSI.

Serait t'il possible d’implémenté le droide commando qui puisse passer furtivement les défense orbital pour attaquer la planete? Essayons un peu de suivre la logique de l'histoire clone wars comme vous l'avez suivi pour la guerre civile.

Pour le mettre, il faut d'abord avoir le modèle.

Depuis quelques versions, le mod SI se concentre sur la période Impériale. Il ne reste donc que les rares survivants de la CSI. C'est aussi pour cela qu'il n'y a plus de Jedi de l'Ancienne République.

Il me semble que ce n'est pas possible car c'est une nouvelle faction. Cela aurait été possible si cette faction en remplaçait une autre, comme dans d'autres mods sur la Guerre des Clones. C'est aussi pour cela qu'il n'y a pas d'encadré au début des campagnes de la CSI.

Pour le mettre, il faut d'abord avoir le modèle.

Au moins, cela est clair. Je trouve juste cela fort dommage pour le seule mod qui selon moi à un gros potentiel pour exploiter le tout. Après, suffit juste de rester sur la version 0.95c si on veut jouer avec. En effet, dans republic at war, la CSI prend la place de la rebellion. Je suppose que le modèle du mod republic du genre http://media.moddb.com/cache/images/mods/1/12/11094/thumb_620x2000/bx_commando_profile.jpg ne peut-être pris de leur version? Puis après tout, SI est votre mod. Après, ce que je peux faire est jouer et vous signaler d'éventuel bug et autre. Dernière chose, encore dans RAW, la turbolaser de la CSI est remplacé par une batterie droide comme dans l'episode III lors de l'affrontement du vaisseau droide contre un croiseur venator de la republic 

3:51 à gauche. Est t'il possible d'avoir quelque chose de similaire? Modifié par Darcan

Bonjour à tous!

Tout d'abord re-félicitations pour cette IA survitaminée.

Mais je voulais exposer un problème: en jouant impérial, le consortium de Zann corrompt +++ Metellos, où je suis souvent très bien installé, et même si je décorrompe quasi-immédiatement avec tonton Palpy, il m'arrive 3 fois sur 5 que ma flotte en orbite, mes troupes au sol, et tonton Palpy lui-même aient à plier précipitamment bagages et fermer toutes les boutiques (générateur de bouclier, turbolaser, banque, usines TBTT..) pour cause de révolte planétaire.

L'une des mes solutions est de faire tourner Mara Jade, Boba Fett et une horde de chasseurs de prime mineur sur toutes mes planètes et celles autour dans l'espoir de choper des corrupteurs avant leurs méfaits.

Bonjour à tous!

Tout d'abord re-félicitations pour cette IA survitaminée.

Mais je voulais exposer un problème: en jouant impérial, le consortium de Zann corrompt +++ Metellos, où je suis souvent très bien installé, et même si je décorrompe quasi-immédiatement avec tonton Palpy, il m'arrive 3 fois sur 5 que ma flotte en orbite, mes troupes au sol, et tonton Palpy lui-même aient à plier précipitamment bagages et fermer toutes les boutiques (générateur de bouclier, turbolaser, banque, usines TBTT..) pour cause de révolte planétaire.

En effet, c'est le pire genre de corruption mais on est bien content de l'avoir quand on joue avec le Consortium. Heureusement, ce ne sont pas toutes les planètes qui permettent ce genre de corruption.

L'une des mes solutions est de faire tourner Mara Jade, Boba Fett et une horde de chasseurs de prime mineur sur toutes mes planètes et celles autour dans l'espoir de choper des corrupteurs avant leurs méfaits.

C'est une bonne stratégie. :)

Cela me fait penser que dans ma prochaine mini-campagne, vous aurez souvent à faire à la corruption. Heureusement avec les Rebelles vous commencerez avec deux héros capables d'éliminer la corruption sur Bothawui et Tatooine, les deux mondes les plus exposés au Consortium. Utilisez-les rapidement avant de perdre vos bâtiments, cela peut aller très vite avec cette nouvelle IA redoutable. Avec l'Empire, vous devrez utiliser vos héros et des officiers recrutés pour cela.

Modifié par DKS_MaXoO

_Dans ma campagne guerre civil I rebelle, solo et chewbacca disparaissent tout de suite après la bataille de Yavin dès que Léia est automatiquement rapatrier sur Corellia, ce qui m'empêche de poursuivre ma campagne sur Kabal où je dois envoyé Luke,Leia et Solo.

Merci et bonne continuation.

_Dans ma campagne guerre civil I rebelle, solo et chewbacca disparaissent tout de suite après la bataille de Yavin dès que Léia est automatiquement rapatrier sur Corellia, ce qui m'empêche de poursuivre ma campagne sur Kabal où je dois envoyé Luke,Leia et Solo.

Installe le correctif qu'est dans le topic campagne scénarisées.

Modifié par SEB

La campagne guerre civil I rebelle ne se lance pas avec le correctif, Windows m'envois un message :

" xml parse error - File.\Data\XML\Story_sandbox_Guerre_civile_rebel_III.xml:file has multiple root nodes. Abording! " 

Et toutes mes autres campagnes sont bourrées de bugs divers ( vaisseaux invisibles, jeu en mode pause, etc ...)

J'ai installé le correctif manuellement, surement mal. Si quelqu'un a une solution a m'apporter sa serait gentil.

Merci et bonne continuation a tous.

Modifié par Thrawn

Installe le mod en suivant bien les instructions et en installant bien le correctif du 8 mai 2014. Quant aux correctifs pour la campagne guerre civil 1 celui pour kabal et l'autre pour Ison installe les en faisant copie coller dans le dossier XML du jeu et normalement y'a plus de problème.

le correctif ne s'installe pas de lui même. Quand je télécharge le fichier, je l'ouvre il y a un dossier data, dedans il y a le dossier art et xml. C'est normal?

Là j'ai réinstaller la version 99.2 une énième fois dans l'ordre sans le correctif et mes campagne rebelle sont toute bugée, je n'a pas essayée toutes les campagnes avec toutes les faction mais bon ...

Tu vois ce dossier data?

Tu vois le dossier data dans le répertoire du jeu? (qui si tu as steam ressemble à : H:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Star Wars Empire at War\corruption\Data , ou sur le disque C)

Bah tu mets le contenu de data dans ce dossier data et tu écrases tout quand ça te demande.

Cherche pas y a pas d'exécutable, faut installer manuellement ;)

Bonjour,

Est ce normal qu'on ne peu plus jouer la rébellion dans la campagne pacification impériale ?

Et seconde question : je n'arrive pas à avoir lors de la campagne de la guerre des clones avec la république des jedi comme obi

wan ou skywalker alors que l'IA elle y arrive.

Sur ce je vous remerci d'avance pour votre réponse et que la force soit avec vous ^^

Salut Papi Pépite

Est ce normal qu'on ne peu plus jouer la rébellion dans la campagne pacification impériale ?

oui

Et seconde question : je n'arrive pas à avoir lors de la campagne de la guerre des clones avec la république des jedi comme obi

wan ou skywalker alors que l'IA elle y arrive.

il faut que tu prenne geonosis et ensuite tu auras obi-wan, anakin et c3po.

Guerre Civile Galactique I : après la bataille (terrestre) de Yavin, j'envois Han Solo sur Thibal comme chaque unité pouvant fuir Yavin. Je rends visite à quelques autres planètes sur la map galactique et quand je reviens vers Thibal Han Solo a disparut. 

N'ayant pas besoin de lui durant la campagne je n'ai pas remarqué sa disparition lapremière fois jusqu'au moment où l'on doit l'envoyer avec Luke et Leia sur Kabal et évidemment impossible vu qu'il n'est plus là. Je l'ai cherché dans le résumé des flottes et des héros mais disparut.