Jump to content
wazup

Foire aux Questions

Recommended Posts

merci pour cette unique réponse, j'ai réussi a faire la manip et je n'ai eu qu'une seule fois le souci.

Par contre le jeu lag énormement vu que j'ai décidé d'attendre de finir mes défenses avant de vraiment commencer véritablement a être offensif. Pour les lag cela vient pour ma part de deux cause. 1er le type de scénario (le nb de planète) et 2ème la durée de la partie voir le nb de troupe présente sur la carte.

Je ne sais pas, de mon côté le jeu lague aussi énormément, et ce dès le début de la partie. J'ai fais des tests et il semblerait que ca vienne des ia des rebelles et du consortium

Je trouve ca ou ? Je n'ai pas trouver de .txt ou autre en rapport avec cela après l’installation, j'ai test le plus gros en escarmouche mais vue que le niveau techno et la conquête choisis influence ce sur qui est dispo et ou on les trouves aussi par exemple, comme pas mal de héros débloquer après Géonosis.

La liste des unités est un fichier excel dont un raccourci est accessible sur ton bureau après l'installation du mod.

D'acc je doit avoir une ##### lors de l'installation je pense car je n'est eu que 2 .txt Optimisation et lisez-moi. Je vais regarder ça merci des réponses :D

Ok ok !

Chez moi j'ai l'impression que ca lague surtout dans la campagne conquete galactique avec l'empire

Dans tous les cas, si tu as besoin d'aide je suis là !

Je n'ai pas un niveau de programmation très élevé mais je peux toujours tester des "pré-patchs" !

Est-il possible de changer la faction des indigènes en fonction de la CG jouée ?

Exemple: Muuninlist, Guerre des clones: les muuns sont alliés avec la CSI

Guerre civil galactique: les muuns sont alliés avec l'empire

Oui c'est faisable. C'est ce que j'ai fait il y a peu de temps sur les Géonosiens et quelques autres qui sont soit CSI soit Rebelles.

toutes. si Geonosis est contrôlée par les rebelles (par exemple sur certaines campagnes d'origine), les Géonosiens seront avec les Rebelles.Si la planète est contrôlée par la CSI (par exemple dans Guerre des Clones I), les Géonosiens seront avec la CSI.

En fait, je viens de vérifier, je l'avais aussi fait avec les Muuns. Ils sont Empire/CSI selon qui contrôle la planète.

Edited by HK 47

Juste pour les retours windows, ils sont complètement aléatoires ou on peut les signaler pour essayer de les résoudre ?

Salut tout le monde !

J'aimerais avoir votre opinion, j'ai actuellement énormément de plantage de sauvegarde (1sur 3 environ) et je me demandais si cela pouvait être lié à 8.1 vu que ce dernier m'em.... sur d'autres jeux un peut plus anciens (jeux qui fonctionne parfaitement sous W10 selon mes différents interlocuteurs) alors je voulais savoir si parmi les utilisateurs de 8.1 (j'ai un peut l'impression d'être le dernier à l'utiliser) vous avez constater plus de problème que sur les autres OS (7 ou 10) ?

Tout est bien installé (surtout le patch 64 bit)

W 8.1 64

Intel I7-4790 4x3.60 GHz

16 Go de RAM

Geoforce GTX 770 4Go

Edited by Spock72.ch

Bonjour,

Le système d'exploitation n'a probablement aucun rapport avec la stabilité du jeu. La cause est à chercher dans l'IA, tout comme les lags ou les plantages en cours de jeu, et je suis actuellement en train de travailler là dessus. Mais c'est assez compliqué...

Il est évident que si c'était simple le problème serait résolu depuis longtemps. Il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance et bon courage !

Ah ça ira ! ça ira !

Les bugs on les auras !  :D:)

J'aimerais poser une petite question concernant les prix et temps de construction réduits intégrés au dernier patch.

Quand je décompresses le dernier patch (13.06.2017) dans le dossier XML modifiés, je n'ai que le fichier gameconstants.xml (que je m'empresse de coller dans le dossier Data) or quand je lance un scénario je n'ai pas l'impression de jouer avec des constructions et des prix réduits.  Est-ce que le fichier Gameconstants.xml remplace tout ou manque-t-il quelque chose ?

Il y a 11 heures, Spock72.ch a dit :

J'aimerais poser une petite question concernant les prix et temps de construction réduits intégrés au dernier patch.

Quand je décompresses le dernier patch (13.06.2017) dans le dossier XML modifiés, je n'ai que le fichier gameconstants.xml (que je m'empresse de coller dans le dossier Data) or quand je lance un scénario je n'ai pas l'impression de jouer avec des constructions et des prix réduits.  Est-ce que le fichier Gameconstants.xml remplace tout ou manque-t-il quelque chose ?

Normalement c'est écrit quelque par ce que fait ce fichier gameconstant mais il est impossible que cela soit des prix réduit si tu veux modifier les prix il faut modifier les valeurs de chaque unité une par une autant te dire que ça prend du temps par contre avec le fichier gameconstant on peut modifier la vitesse de rentrée d'argent et donc avoir plus d'argent ce qui compense les prix élevés.

Merci !

En l'occurrence ce qui m'intéresse, n'est point tant les prix que les temps de constructions réduits. D'après ce que j'avais compris les nouvelle modifications devaient comprendre le travail que faisait DKS Maxoo sur les XML.

Ce n'est pas un problème, je modifierais donc les fichiers XML à ma convenance,

Le 31/07/2017 à 00:06, Spock72.ch a dit :

http://forum.reseau-js.com/topic/90962-téléchargez-le-mod-strategic-improvement-v0997/?do=findComment&comment=1052826116

:marto: