Aller au contenu
Fernando Torres

Pack graphique

Messages recommandés

Si cela intéresse certains, je pourrais regrouper des choses que j'ai trouvé ça et là pour mes propres recherches de mod graphique. J'ai regroupé pas mal d'écrans de chargement, d'écran principaux, de skins, de counters, de flags et shields etc.

Personnelement ça pourrai m'interesser ! peu tu montrer un ou deux exemples des skins ou de counters que tu as??

Déjà, je précise, ce n'est pas moi qui les ai faite langue3.gif et ça va mettre du temps à charger toutes les images parce qu'elles doivent absolument être au format bmp dans le jeu... arg.gif

Pour les counters :

user posted image

user posted image

user posted image

Pour les skins :

user posted image

user posted image

user posted image

Pour les écrans de chargement :

user posted image

user posted image

user posted image

Pour les écrans de fond de menus principaux :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Exemples de frontend (écran de fond lors du choix du scénario) :

user posted image

user posted image

Je précise : tout cela ne change pas la version, donc il n'y aucun risque langue3.gif .

Et j'aussi des counters, flags et shields pour la france libre :

user posted image

user posted image

user posted image

Le problème est qu'aucune "nation" France libre n'est configurée dans le mod33.

Pour le faire (c'est faisable) il faudrait utiliser le principe de ce qui a été fait pour l'Autriche Hongrie et attribuer une ID à cette nouvelle nation.

Cela va poser 2 problèmes : 1) la perdition de tech entre la France et la Franc libre. 2) De repérer tous les events concernant la France libre et changer le country de référence (il faudra ausi dupliquer certains events et les attribuer à cette nouvelle ID pour le cas où la France ne perd pas en 1940)

Non mais je sais bien, je souhaite simplement mettre ces éléments pour la france libre à la dispo des joueurs et ils pourront s'ils le souhaitent (je pense notamment à ceux qui font des AARs avec la france), remplacer les flags français par ceux là après la défaite.

Sinon pour le reste, aucun moddeur ne m'a répondu. rougi2.gif

Nams répondra mieux que moi, mais le mod33 a une charte graphique spécifique et le principe est de la respecter sur toutes les adjonctions graphiques.

Je trouve tout de même que ce que FT a mis en ligne est superbe.

J'avais moi même réalisé des skins pour la Russie et le Népal mais je les ai abandonné car ils ne correspondent pas à cette unité graphique :

Pour le Népal :

user posted image

user posted image

Pour la Russie Tsariste :

user posted image

On peut la trouver cette charte graphique koenig? yeuxroulants.gif

Auprès de Nams sourire.gif

Regarde ce qui existe, il suffit d'en respecter la nature (exemple fond en bois) de toute façon chacun des dossiers contenant des pics possèdent systématiquement un modèle.

Bon en fait, aucun de mes trucs ne correspondra, tant pis.

J'essaierai tout de même de réunir le travail de tous ces artistes en un pack.

Tu m'expliqueras comment le mettre en ligne hein yeuxroulants.gif

Bon le petit pack est prêt, reste plus que l'autorisation et la méthode pour le mettre en ligne. Si un autre modo passe par ici... yeuxroulants.gif

Bon le petit pack est prêt, reste plus que l'autorisation et la méthode pour le mettre en ligne. Si un autre modo passe par ici... yeuxroulants.gif

Pour commencer tu peux le mettre en ligne sur ce sujet en attendant l'autorisation pour la dépêche.

Pour cela, je te conseille de tout regrouper sous un dossier unique. Compresse le, et alors upload le sur bigupload. Une fois uploadé tu copies le lien (met le toi en mémoire dans un fichier .txt) et enfin sert toi de la touche "http://" pour la mise en ligne.

Pas de problème, dès que je le reçois je le place sur le FTP du site. heureux.gif

Sinon concernant le mod33, c'est effectivement hors cardre de la charte graphique installé dans le mod.

Salut à tous,

A priori avec armageddon, lorsque l'on installe le pack graphique de Fernando Torres il y a un problème de mauvais affichage des icones brigades.....j'ai le même problème avec le Skif 1.2......suis-je le seul..? si non y a t'il une solution ....merci.. etourdi.gif

Modifié par perzor

C'est normal pour les icones.

Jvais te chercher une version spéciale arma pour les brigades. Par contre, pour les icones, il n'en existe pas. Tu sais comment remettre les anciennes?

Voici le lien vers des brigades pour arma : http://www.bigupload.com/d=F5BAEF61

Je ne les trouve pas extra...

Tu mets ça dans para/arma/gfx/interface

Et si celles ci ne te plaisent pas, voici les anciennes : http://www.bigupload.com/d=3EEBABE3.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. bien.gif