Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Tardigrade

Man Power

Recommended Posts

Guest Tardigrade

Bonjour à tous.

voilà, je joue depuis bientôt deux ans à HOI 1/2 et Domsday. je viens t'attaquer le le MOD 33, mais après plusieurs parties, je commence à avoir un doute. Alors que l'on pourrais faire beucoup de chose, je suis pratiquement systématiquement bloqué lors des 3 à 4 premières années par un MP qui est vraiment catastrophique. Que je prenne la france, l'italie, ou autre je ne dépasse pas le 10 de MP. Est ce normal ou bien est ce un bug ?

Tardigrade.

PS ne me dite pas de changer quoi que cela soit dans le programme je n'y connais rien. Je suis une vrai burne

PSS : j'adore lire vos ARR. c'est vraiment sympa

Ben je n'ai jamais joué au mod sur hoi1 puisque je n'avais pas encore internet mais je pense que c'est voulu par les moddeurs que tu ne puisses pas construire grand chose avant guerre puisque tu as des mobilisations à la déclaration de guerre.

Guest Tardigrade

merci de ta réponse.

je vais donc continuer comme cela et tenter de gérer tout cela. En ce moment je suis en octobre 38 et je viens seulement de renforcer toutes mes troupes et enfin de commencer à mettre en production plusieurs unités. Et tout cela en espérant qu'aucune guerre ne sera déclaré dans les deux ans à venir sinon ma pauvre Italie va se faire éclater :pascontent: Je vous dis à plus

Je te conseillerais de ne pas renforcer tes unités maintenant et de ne construire que de l'aviation, de la marine, des qg et éventuellement des db tant que tu n'as pas beaucoup de mp.

Guest Tardigrade

salut