Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Tardigrade

Man Power

Recommended Posts

Guest Tardigrade

Bonjour à tous.

voilà, je joue depuis bientôt deux ans à HOI 1/2 et Domsday. je viens t'attaquer le le MOD 33, mais après plusieurs parties, je commence à avoir un doute. Alors que l'on pourrais faire beucoup de chose, je suis pratiquement systématiquement bloqué lors des 3 à 4 premières années par un MP qui est vraiment catastrophique. Que je prenne la france, l'italie, ou autre je ne dépasse pas le 10 de MP. Est ce normal ou bien est ce un bug ?

Tardigrade.

PS ne me dite pas de changer quoi que cela soit dans le programme je n'y connais rien. Je suis une vrai burne

PSS : j'adore lire vos ARR. c'est vraiment sympa

Ben je n'ai jamais joué au mod sur hoi1 puisque je n'avais pas encore internet mais je pense que c'est voulu par les moddeurs que tu ne puisses pas construire grand chose avant guerre puisque tu as des mobilisations à la déclaration de guerre.

Guest Tardigrade

merci de ta réponse.

je vais donc continuer comme cela et tenter de gérer tout cela. En ce moment je suis en octobre 38 et je viens seulement de renforcer toutes mes troupes et enfin de commencer à mettre en production plusieurs unités. Et tout cela en espérant qu'aucune guerre ne sera déclaré dans les deux ans à venir sinon ma pauvre Italie va se faire éclater :pascontent: Je vous dis à plus

Je te conseillerais de ne pas renforcer tes unités maintenant et de ne construire que de l'aviation, de la marine, des qg et éventuellement des db tant que tu n'as pas beaucoup de mp.

Guest Tardigrade

salut

Effectivement, je crois que c'est ma meilleure possibilité. Et j'avoue que sur une partie avec la France ou j'avais accès ma recherche et mes moyens sur l'aviation, j'ai explosé les japonais lorsqu'ils ont commencé à s'aventurer en indochine. :P tu les laisse progresser et tu les harcèles à coup de bombardier tactique et de BEP. Lorsqu'ils arrivent enfin sur ta ligne de défense, ils sont à la moitié de leur capacité alors tu les stoppes, et ensuite tu contra attaque. Effet garantie. Oui, dernière question, lorsque j'ai installé la dernière version du Mod 33 sur Domsday, j'ai eu un gros bug. Je passais directement du 1 janvier 33 au 1er janvier 35 avec tous les events qui vont avec. grosse galère....

Guest Tardigrade

je l'avais installé <_<

Tu ne l'avais pas correctement installé, faut le refaire. Au pire, faut que tu réinstalles HOI I puis le mod puis le patch no limit. Là cela fonctionnera.

Pour le manpower, effectivement cela se débloque au fur et à mesure par events, et tu verras à ce moment là pas mal de troupes mises à ta disposition, quel que soit le pays majeur que tu auras pris.