Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Kranthar

quelqu'un peux me renseigner

Recommended Posts

Guest Kranthar

bonjour a tous,

voila je suis tous nouveau dans le monde de warcraft et j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il y avait un probleme technique pour la création de compte sur le site officiel.j'aurais aimer qu'on me dise si c'est juste le site officiel qui bug ou si ca vient de mon pc.merci beaucoup si vous pouvez me renseigner

Salut,

Il arrive parfoir que la page de gestion des comptes sur le site officiel de WoW (de Blizzard) ne soit pas accessible et donc affiche un message d erreur ;)

Reessaye plus tard ( surtout a un moment ou tu penses qu il n y a pas beaucoup de monde sur la page de gestion de compte) !

Guest Kranthar

ca y ai j'ai pu m'inscrire,merci du rensignement.j'ai un autre soucis,je vient de lancer le jeu et une mise a jour se lance automatiquement de 529 mo et je peux pas jouer.j'ai vu dans les options que je peux normalement jouer pendant les mises a jour.je suis perdu je comprend pas pourquoi ca marche pas!

C'est normal, il est absolument impossible de jouer pendant une mise à jour.

Tout simplement parce que pour jouer il faut que ton jeu et que le serveur aient la même version.

Par contre il y a effectivement un système qui télécharge (sans que tu n'ai rien de spécial à faire pour cela) des morceaux de la prochaine mise à jour pendant que tu joues. Mais cela ne marche que pour une mise qui sera mise en place plus tard, mais qui n'est pas encore mise en place.

Je ne sais pas si je suis clair, mais ce qui est sûr c'est que tu ne pourras pas jouer tant que tu n'auras pas finis ta mise à jour.