Aller au contenu
49h

US Navy rules dAAR worldzzz

Messages recommandés

Invité Von_Babatus

Gloire à Torreschov! Le ministre de la production Babatusovsky est heureux de constaté que le guide suprême est satisfait de sa gestion B)

Avec vingt pôvres divisions blindées allemandes et même pas deux cent DI d'inf, je propose de remettre Barbarossa à plus tard et signe de suite une paix avec les cocos pour au moins 4 ans. :siffle:

En regardant le screen de juin 41', on sait que c'est déjà mal "branlé" pour le germain. Il se trouve d'emblée en infériorité numérique avec des DB ici et là..

On ne voit pas tt mais il semble que Lacave n'ait pas bien pris en compte le danger que représente l'armée rouge dès 41' !

Il faut taper fort, vite sur un endroit, un seul et briser les divisions russes avec comme objectif le Dniepr si possible mais ce n'est pas une obligation.

Modifié par jerry

En fait je n'ai à aucun moment fait subsister une ligne de front durant l'offensive allemande. Il n'a pas pû affaiblir l'armée rouge en 2 semaines et a perdu des escadrilles et de l'orga.

Ensuite durant le contre général avec les effectifs en présence l'issue était inéluctable.

Mais les chiffres que je donne ne sont que des estimations. J'ai d'ailleurs sous estimé l'armée allemande puisqu'à la fin de la partie, après avoir détruit de 70 à 80 divs il se retranche dans Berlin avec 150 divs.

Donc au dow il en avait dans les 250 en comptant les divs hongroises et roumaines.

Pour les db/mot il en avait je crois plus que 20 (j'ai croisé 4 Pzkorps, donc p-e 20 db et 20 mot).

Après il n'y a que lui qui pourra confirmer tout ça. Mais je crois qu'il a effectivement compris le danegr que représentait l'armée rouge et que la prochaine fois...il prendra l'Italie :D .

Pour l'aar, babat, à toi, ensuite 49h et je posterai le post de conclusion (si vodreb veut poster aussi...)

Invité raider

la dernière image est trop large, elle n'est pas affichable en 1024 par 768. C'est assez de devoir scroller de droite à gauche tout le temps...

merci d'éviter à l'avenir :P

merci d'éviter à l'avenir :P

C'est plutôt ce genre ce commentaires que tu ferais mieux d'éviter à l'avenir.

Celà dit j'ai dit à kigal de poster ses prochaines images avec une largeur maxi de 900 px.

Kigal, c'est la fin là... Non seulement traître, mais voleur en plus... Il me vole mes screens !!! Que fait la police ? Ha, oui, c'est la police.... Hop hop hop Kigal, menottes, police, prison !

:P

49h

Invité Kigal

Kigal, c'est la fin là... Non seulement traître, mais voleur en plus... Il me vole mes screens !!! Que fait la police ? Ha, oui, c'est la police.... Hop hop hop Kigal, menottes, police, prison !

:P

49h

Dsl j'en avais pas d'autre :P

Dsl pour la largeur, 900px jretiens!!

Modifié par Kigal