Aller au contenu
balder

La Maison d'Autriche

Messages recommandés

Merci pour vos encouragements.

Juste un conseil sur la mise en page : ne dépasse pas trop 930 pixels de largeur sinon ça déborde.

Doit tu te servir de l'ascenseur horizontal pour lire l'AAR ou, une fois l'ascenseur positionné à droite, tu le visualise intégralement? Si, dans ce cas, c'est le profil qui est masqué, ce n'est pas très gênant.

J'ai déjà quelques pages prêtes à être postées après vérification. Je ne pourrai en changer la taille que pour les nouvelles. Bien que je ne sais pas trop comment faire, j'utilise openoffice Impress et toutes les pages du fichier ont la même taille. Il me faudra donc créer un second fichier pour la suite.

Invité Hasdrubal73

De même que les autres "lecteurs", je suis bien content de lire un AAR sur NA. Peut être cela me donnera-t-il l'envie de m'y (re)mettre, CK DV ayant plutot mes faveurs jusque là.

Sinon, comme cela a déjà été dit, je préfèrerais moi aussi des images moins "larges".

Quoi qu'il en soit, merci par avance, le début donne très envie de lire la suite! Bon courage!

Invité Hasdrubal73

Et bien, ça en faisait des ennemis! En tout cas, jolie défense du territoire!

Toujours aussi agréable à suivre, et en plus, quelle fréquence dans tes posts!

Bonne continuation.

Modifié par Hasdrubal73

Invité Général Rokossovsky

excellent AAR!! !;)

mais encore une fois les IA paradox sont stupides... La coalition franco-teutonico-bourguignone aurait du t'écraser et te prendre des territoires!!!! :lol:

à part ça, le jeu a l'air pas mal...

Invité Hasdrubal73

Arg, dommage en effet...

N'hésite pas à recommencer, ton AAR était vraiment agréable à suivre. A une prochaine lecture alors!