Jump to content
Lt Winters

SS3 prends des couleurs...

Recommended Posts

En ce qui concerne mon cd ss3, je l'avoue il est toujours à l'abris de la lumière dans sa boîte sur mon étagère vu que ... :gne: j'ai été pas mal déçu par sa jouabilité...

Cependant j'ai trouvé des infos : il y a des améliorations comme un mod " SuSt3-mod from KBS" où les unités améliorent leur esthétique (a priori, teutones surtout ???)

http://www.strateticgames.de/community/thr...d=2820#post2820

Sinon il y a quelques temps j'ai vu également que Fireglow reprenais des spécificités de SS2, par exemple les chefs de char qui sortent la tête des tanks... les Mg 42 peuvent être chargé dans les camions...

Sur le site de Slyder :

http://kickme.to/suddenstrike2

Texte traduit automatiquement : (c'est a peu près compréhensible...)

Il ya de nouveau à rapporter.

L'équipe de développeurs de Sudden Strike 3, travaille à l'addon, qui devrait paraître bientôt. Quelques "nouvelles" fonctionnalités qui devraient Sudden Strike 2 joueurs se connaître. Il semble presque comme si finalement la communauté dans le développement de désirs en place. Remarques sur la publication d'un rendez-vous, j'ai trouvé aucun. Ci-dessous un passage du forum Sudden Strike, le Magic Touch innovations et montre des images de démonstration. Magic Touch a testé une nouvelle version de l'éditeur et pleinement fonctionnelle de carte avec le nom de "Krasnograd"

En premier lieu, il a plus de ce qu'il examine à nouveau cette version.

Après 20 minutes, il était clair, ce qui aux yeux de feux provoqués ...

-- Les unités dans les maisons ne sont plus reconnus Rouge "Life-bar" ne s'affiche que si l'unité de feu!

-- Les hommes peuvent se poser les chars (2)

-- Dommages système a été revu, une véritable AT s'arrête désormais un KV1

-- Explosions effet augmenté (si un char est détruit par une explosion dont certains ont plus de 2-3 fois

-- Muniton lumineux de la piste!

-- Effets sonores ont été revues (par exemple impact sur les chars, le bruit du métal)

-- Sur certains modèles de chars blindés, l'équipage sont tués, sans l'endommager fortement blindés.

-- Les feux sont de plus en plus sur la carte pour voir (une brûlure, on voit la maison pour une longue durée)

Comme on a pu lire, la plupart des fonctionnalités basées sur la communauté désirs.

Magic Touch a besoin d'encore plus de temps pour trouver toutes les nouveautés dans cette nouvelle version.

SS3 vient de plus en plus dans le domaine de strategischenn SSF, dans certaines régions près de SS2.

Voilà, c'était pour infos :dort: ...

Vous me réveillerez quand ils en seront au stade du Sudden 2.2... :dort:

de koi ? qu'est-ce qui se passe ?

Hello

Rappelez-vous, j'avais annoncé "pas plus de 6 mois", finalement c'était "3 mois" et encore

:diable:

Guest Sun Tzu

avec l'éditeur qui arrive et le mini add-on faut voir...

Le problème des addons est que ça alourdit les programmes et vu que celui-ci a déjà du mal à passer sur certaines bécanes...

Oho :surpris:

Je m'étais endormis à la démo Allo il y a quelqu'un

tiens bizarre ils veulent vendre des SS3

Mdr

A+

ah ! ss3 ! ah j'ai eu peur j'ai cru un moment que un nouveau sudden etait en prepa :P

salut attila, comment va depuis le temps ?

bah oui puisque ya rien d'autres :D

d'ailleurs, si sa te dit, avec l'af (les gars de ce forum), on fais souvent des games sympa, joins toi a nous quand tu veux l'ami ...;)

Guest krenitchev

C'est marrant, plus ca va et plus SS3 ressemble a SS2 :)

Edited by krenitchev

Oui c'est ce que je disais... reste plus qu'à atteindre le stade HS1, ca sera déjà pas mal :siffle:

Guest krenitchev

moi j'attends le passagde de la 3D a la 2D:)