Jump to content
sergentpat

Sortie de l'addon

Recommended Posts

Voilà l'addon est sorti aujourd'hui.

Voir la news sur notre site:

http://www.39-45strategie.com/News-unitair...8bcf9a58.0.html

C'est une bêta, pas encore sûr de leur coup on dirait.

Voir également sur le site officiel SS3.

http://www.suddenstrike.com/index.php?uid=...fset=end#botmsg

Guest krenitchev

lol, il bugge en plus, il faut changer manuellement le .ini.

C'est du grand n'importe quoi..... dans la lignée du jeu

Silence mauvaises langues !

Sudden Strike III est un véritable exemple !...

...de tout ce qu'il ne faut pas faire ! :P

Guest krenitchev

Ah ok, Vivement la sortie de Sudden Strike II :)

Gnééhéhé ouais ;)

Saviez-vous qu'il ne faut pas dire que l'addon hé bien il est pas au point ? Il ne faut surtout pas le dire sur le site officiel là ou le magic touch règne !

Pour avoir dit que c'était pas bon me suis ramassé en même pas une demi heure le max de médailles de mécontentement par sa seigneurie toute puissante, le max, merci monseigneur, vous êtes trop bon . Si le ridicule tuait :yeuxroulants:

Pas le droit de poser de questions embarrassantes non plus. Alors pour finir le sujet a été cadenassé !

Le "journal de bord du free addon" :

Cela a commencé par un sujet que j'avais ouvert, je disais que les vues avec les binoculaires étaient à mon goût trop réduites, mais comme à chaque fois que l'on émets de remarques ou critiques cela déplaît, il faut rester lèche cul autrement ça se gâte rapidement.

L'historique : là ou ça ne va plus :P

24/06/08 18:22, sergentpat wrote:

Faut arrêter là magic , tu t'empêtres drôlement

C'est à moi que tu cause?

Je te conseille de parlé du jeu et pas de moi, tu peux causer façon Calimero sur ton forum ou tu déballe les pires des conneries envers moi, mais ici je te conseille de changé d'attitude!

Concernant les Jumelles tu es à coté de la plaque, déjà tu fais la promo d'un mode illégale ou la les chars on des vue plus lointaines qu'un officier avec jumelles et ici tu viens nous donnée des leçons d'histoire! Tu a vraiment besoins d'une révision de mentalité

Retour au sujet (le jeu)

Voici un exemple d'information de l'intelligence de 'l'époque où ils proposent à leurs soldats comme référence certaines failles des chars allemand (le tigre) de façon a bien utilisé les armes.

--------------------------------------------------------------------------------

in use - Intel PIV 3.6 Ghz - 2GB MEM - Video X800 256 DDR3.

> Intel Core 4(Quad) Q6600 2.4/4x2MB 4GB MEM- Video 8800 GTS 640MB.

support_ss3@fireglowgames.com

sergentpat 24/06/08 09:51 (Today) Message #7492631

Rank: Corporal

Total posts: 64

Awards:

Merci pour la médaille , sympa monsieur le dictateur. Les lecteurs apprécieront.

Ici je ne cause pas comme tu dis à ta personne, je suis client, il y a un site support avec forum ici donc c'est ici que j'émets mes réserves sur le jeu que cela te plaise ou non, je n'insulte pas contrairement à toi et je parle pas non plus de Hidden stroke2 mais puisque tu y fais allusion et que tu m'as avoué sur un autre forum y jouer tu sais trés bien que ce que tu viens de dire et faux.

Alors donc oui retour au jeu et calme toi !

J'ai dit plus haut que vous présentiez l'addon comme le produit fini puis tout d'un coup le jour de la sortie cela est devenue comme par magie une bêta alors que quelques jours avant tu me répondais qu'on avait pas invité les noobs à la bêta.

Il faudrait savoir !

Il faut que vous soyez clair !

Je pourrais argumenter pas mal sur ce sujet, simplement je te renvois aux 4 pages sur le journal de l'addon sur le forum du clan des officiers , je pourrais détailler ici mais c'est inutile. Le fait est que vous avez loupé votre coup et cela ne me réjouis pas, alors que personnellement j'avais tempéré et que même j'ai présenté le déroulement et la sortie de cet addon sur le site que j'ai l'honneur de manager m'attirant même quelques lazzis de la part de certains lecteurs.

Donc je t'invite à plus de retenue et je t'interdis de m'insulter !

la minute suivante tout était censuré :lol:

Et la cerise sur le gâteau:

24/06/08 23:08, sergentpat wrote:

je suis client et

jusqu'à maintenant on m'a toujours dit que le client et

roi , les temps ont changés ?

la réponse de l'hurluberlu :

ca fait un bon moment que les Roi sont passé à la guillotine.

Donc en bref, on se fout du client, payez et fermez là!

C'est vraiment énorme sa phrase sur les rois, vraiment un truc terrible :lol:

ouais, ben on va pas le changer.

C'est irrécupérable à cet age...

Sinon, le patch peut il être appliqué sur la démo ? :doute:

Vu que j'ai pas acheté la daub...

Ben SS3 est sur la voie pour avoir un patch plus gros que le jeu, un record, peut-être ? Ah non, en fait les gens on acheté un addon en boite et c'est le jeu qui vient après ... :P sont forts ces Fireglow...

Les rois a la guillotine !

bah oui il a raison et on s'en doute, et il ne doute pas que l'on s'en doute ! j'ai été claire ? (><)

donc en gros vous pouvez créer l'ENA, ça c'est la continuité de la monarchie, et continuez votre travail.

Voilà un joli message que voilà, comprendra qui voudra :siffle::lol:

oui oui la sortie est par là, j'y cours de suite :langue:

Edited by Liberty

Moi je t'ai compris la libertoche et je suis bien d'ac avec toi !!! (même si on est un peu hors-sujet, là) !;)

Bon de toutes façons tout cela n'est pas grave ;) on a hidden stroke 2 sous le bras encore alors ça va.

Pour SS3 c'est dommage mais c'est pas encore pour ce coup-çi, il est vraisemblable qu'il faille encore attendre de nombreux mois et encore on est pas assuré que ce soit bon malgré tout.

Une chose est sure par contre , je n'engagerais pas de monnaie dans une quelconque suite, la patience a des limites et je ne suis pas fou non plus.

Guest krenitchev
Bon de toutes façons tout cela n'est pas grave ;) on a hidden stroke 2 sous le bras encore alors ça va.

Pour SS3 c'est dommage mais c'est pas encore pour ce coup-çi, il est vraisemblable qu'il faille encore attendre de nombreux mois et encore on est pas assuré que ce soit bon malgré tout.

Une chose est sure par contre , je n'engagerais pas de monnaie dans une quelconque suite, la patience a des limites et je ne suis pas fou non plus.

Ok avec toi pat, par contre tu t'es trompe sur 1 mot : Tu peux transformer le mot "mois" en "Année" :P

Pas d'accord : ca marche aussi avec décennie...