Jump to content
Sign in to follow this  
Socros

DV: 2.1Beta patch

Recommended Posts

Voilà, je tiens à vous présentez le beta patch 2.1 pour Deus Vult. Depuis quelques mois sur le forum anglais de Ck sur le forum de paradox, est mis à jours les modifications. La dernière date du début juin.

Lien vers la page où télécharger

Cependant ce patch n'est qu'en anglais et donc lorsque vous installez le patch, les fichiers concernés par le patch passe en anglais et donc on a un jeu en deux langues.

J'ai donc décidé de me lancer dans la traduction de ce patch pour ainsi qu'on puisse en profiter totalement. Je vous tiendrez tous au courant au fur et à mesure de l'avancement de mon travail.

Sa traduction :deus_vult

Guest Mythox

merci beaucoup Socros je te croise les doigts des mais et de pieds et nous espérons tous que tu va terminé la traduction d ici se soir sinon tu va être pendu haut et court !!

la traduction était pas trop dur puisqu'il y avait seulement le ficher deus vult à traduire donc voilà une fois téléchargé le patch, vous téléchargé le fichier ci dessous et vous le mettez à la place de celui se trouvant dans votre dossier CK/Config

deus-vult (clique droit et enregistrer la cible sous)

Guest Mythox

marche pas le fichier j ai un msg d erreur que le fichier zip est inconnu ou endommagé !!

Guest Mythox

ahhhhhhhhhhhhhhh xD merci beaucoup Socros maintenant je vais l essayer dans le jeu !!

Edited by Mythox

De rien c'est normal.

S'il y a quelques bugs ou des problèmes de traduction prévenez et je corrigerai.

Il s'agit des dernière modifications du patch dont tu parle. Depuis janvier a été apporté plusieurs modifications et celui que je vous passe est celui de début juin, la dernière version.

Voilà

Une nouvelle mise à jour a été faite pour le patch le 15 octobre, elle vous attend sur le forum Paradox vous y accèdez directement par le lien dans le premier topic du sujet.

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur ce forum que je lis par ailleurs depuis longtemps.

J'ai acheté il y à peu de temps in england un pack CK+DV et j'avoue avoir été comblé par toutes les informations que j'ai trouvée sur ce forum. (conseils, informations, traduction, AAR)

Merci au animateurs chevronnés ou novices de ce forum.

Merci à Socros entre autre pour la traduc du beta patch.

A bientôt sur ce forum.

Kick

Merci à toi et bienvenue sur ce forum.

tu as acheté le jeu en anglais c'est cela?Si c'est le cas as tu tout le jeu traduit?

Bonjour Socros,

Oui j'ai acheté le jeu chez un pro sur ebay en Angleterre car j'avais trouvé les traductions grâce à ce forum.

Au début, j'avais intallé le DV + beta patch 2.1 et la traduction fr et hier j'ai lu ton post sur DVIP, son addon et sa traduction.

J'ai installé tous cela grâce au lien que tu as donné vers la forum Paradox plaza et au fichier modtext.csv que tu as traduit.

J'ai remarqué qu'il manquait quelques infos dans le fichier world_names.csv fourni par "Hasimir Fenring" dans sa traduction de DVIP de base.

Certains noms de royaumes ajoutés par le mod n'apparaissaient pas.(je joue le comté de Carcassone et l'Aquitaine était remplacée par "user define")

J'ai donc modifié ce fichier pour rajouter les quelques royaumes tel que ceux inclus dans le fichier du DVIP addon que je peux mettre à dispo de la communauté si tu veux.

J'ai fait un pack contenant la traduction DVIP 1.2 de "Hasimir Fenring" + ton fichier modtest.csv + le fichier world_names.csv que j'ai corrigé et un fichier d'explications d'install avec la mention des copyright qui s'imposent.

Apparemment cela traduit tout le DVIP + DVIP addon.

Je dis apparemment car je n'ai joué avec DVIP que depuis hier (bon jusqu'à 2h du mat car je suis en congés) avec en plus mes recherches pour faire apparaitre ces fameux nouveaux noms de royaumes. Je précise car je ne connais pas bien l'architecture du logiciel, j'ai peut-être loupé quelque-chose.

Merci pour la bienvenue, c'est un plaisir de partager avec vous

Kick

Ce problème a été réglé suite à une discussion en privé avec kickvicious. Cela est une erreur de ma part que j'ai corrigé. Tout les explications dans le forum modding de CK et le sujet le mod Dvip.

Merci à Kickvivious de me l'avoir fait remarqué.