Jump to content
Sign in to follow this  
guilleaume

Site officiel

Recommended Posts

Salut guill, en effet il est possible que l'accueil plutôt tiède soit à l'origine de la disparition du site officiel francophone.

Si tu est toutefois interessé, le site international subsiste ( http://www.suddenstrike.com/index.php ).

Salut à toi et merci.

Je continuerai donc avec le site international.

Bon, je dois avouer que j'ai le jeu, j'ai téléchargé tous les patches et trucs divers et... rien de tout cela n'est installé. De fait, je continue sur HS2. Et Il2. Et TOW. Et quelque part ça suffit parce que le temps n'est pas extensible.

De plus, mon PC date de 2005. Il était top à l'époque mais j'ai l'impression que la CG (famille 6800) est trop juste pour SS3. Et l'avalanche de commentaires pas trop élogieux, pour dire le moins, que j'ai pu lire sur divers forums m'a définitivement refroidi.

Mais je m'y mettrai un jour !

A bientôt

Ouha, un connaisseur :lol: tu as Hidden stroke 2 et tu ne viens même pas batailler avec nous ? tout au moins le vendredi soir, c'est quasi une obligation :P si si !;) c'est marqué dans le livret page 1078 section B paragraphe 8 alinéa 14

Nous sommes au regret de vous annoncer que le site francophone dédié à Sudden Strike 3 n'est plus accessible!

Tu m'étonnes :lol: on est catalogué comme un tas de gros râleurs, toujours jamais contents, remarque qu'au sujet de SS3 il y a eu de quoi , mais chut faut pas le dire :dort:

Oulah, on ressort le livret, là c'est grave ! et effectivement il y a bien la clause du jeu du vendredi soir sinon le loups vient te manger, c'est écrit noir sur blanc - avec le sceau du préfet-. J' ajouterais qu'il parait qu'on va pas au paradis si on meurre sans faire du multi, il parait.