Jump to content
Sign in to follow this  
Sh4rKyS

Taverne

Recommended Posts

Guest ZonE-fR

Si vous voulez chantez alors je me permet de post un delir :) je m'excuse d'avance pour les mots qui sont un peu deplacer mais c'est for fun et personne et visé sourtout que je ne connait personne ou presque :lol:

REPRISE DE " LAFOUINE " vs " KAMELANCIEN " ( ferme ta gueule )

E blabla blabla tu parle mal toi atend jvai te baffe toi

Ferme ta gueule !!

tu crie no skill no micro no macro mais tu lose vs une mouche vaci arete de parle de skill tu sais meme pas cke sais gro

ta une voix tro bizare sur ts jcroit ta trop sucé des bites, FR capitale du flame ! a force de lose ta plus les idée claire

Zone ki ataque ta rien dans les couille ta rien dans les bras Ni un gosu Ni un player té unbrained unskill unmicro unmacro

té un crateur juste un impostaeur sa sert a quoi de prendre la B.O de TOD si tu lose ! ? ! jvai te metre un gifle tu va dance le LINE BACK

ta rien d'un mec ancien té juste en chien sale chien ! Tu sais pa jouer retour a ta micro wars tu es trop noob et meme pa funy

c abusé avec toi jpourai canné de MORT SUBITE sur ce suce moi la bite ! jsui pa Grubby ta raison mais j'ai tournée un film de Q avec ta reum

ZONI ZONI ZONI ki a sa bite dans ta bouche !!

Arete que ta rush ou trush et tu a gagné

Ferme ta gueuele quand clan FiF arrive !

puit ramase ta savonette elle est tombé sous la douche

ZONI ZONI ZONI ki a sa bite dans ta bouche !!

Arete que ta rush ou trush et tu a gagné

Ferme ta gueuele quand clan oup arrive !

puit ramase ta savonette elle est tombé sous la douche

Ton Skill nest pas bon n'est pas fort ton skill il est pour les CON ! si la noobisité enseignerai tu serait son meilleure eleve

j'ai jouer aprés toi la souris etait colante je me demande ou ta main trainé !! pour enterre ton adresse IP jai ma souris et mon fucking clavier

Sans te vexe tu pue dla gueuel tien sert toi d'un KISS COOL tu parle de aow creep mais tu tfai rush a vos marque toi et ton skill parter !

on la tous compris té un faux ! meme si tu joue de maniere douteuse sous influmence de map hack ca change pas que ta mere jla pirate chaque soir !

et ptit Pd quand tma croisé sur FR le soir tu ma bien sucé la bite aprés japrend tu veut faire le fou haahahah bouffon

Té pas credible bouffon té ton ma cible

ENCORE UNE FOIS PERSONNE Est VISE

Zone ton post je le trouve tellement NUL que j'ai même pas pris la peine de finir de le lire, Pour lire des genres de phrase comme sa j'ai cas aller sur FRA-1...

" un thé a la menthe glacé "

Guest ZonE-fR

C'est bon je suis déja mal aimé !! :( ( deprime )

Guest bLt.Be

go suicide on s'en fout un peu de toi.

Guest Ancien_Dranac

Bon, les gens qui savent pas écrire Karmeliet, arrêtez d'essayer plz !

Anyway:

La Chouffe

Charles Quint

Kwak

Orval

That's the spirit dude.

Oulà, pas de nouvelles saisons pour le moment ^^

Toute la team est sur SC2 pour le moment, et nous recherchons des personnes pour relancer notre communauté Warcraft 3 ...

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.