Aller au contenu
argania

age of empire vs empire earth

Messages recommandés

Salut j'ai une question que je me pose j'ai essayé le tout 1er Empire earth je l'ai trouve mieux que AOE 2 mais moins bien que le 3(j'ai pas essayé empire earth 2,3,..etc)donc je sais pas trop a votre avis qui est le meilleur?

Empire Earth 1 et Age Of Empires 3 sont les meilleurs.

Oublie Empire Earth 2 et 3, ils ne valent pas le coup.

Par contre, si tu comptes jouer en réseau, oublie Empire Earth 1, les serveurs multijoueurs ont fermé.

AOE 2 pour moi, grosse claque à l'époque c'était "le jeux" de stratégie. Je ne sais pas ce que vaut le 3 par contre.

Merci pour ta réponse BZH même si je l'ai vu un peu en retard. :P

J'ai joué aux 3 il y a peu de temps, et bien je sais pas pour vous mais ça me fait penser à American Conquest en moins bien.

salut tt le monde je suis dans le nord (tourcoing)si ça interesse quelqu'un pour jouer a empire earth en lan. ou si quelk'un pt me conseiller un jeu dans la meme veine que ce dernier , que je trouve pour ma part genial pour l'époque et encore maintenant. voila @+ !;)

si quelk'un pt me conseiller un jeu dans la meme veine que ce dernier , que je trouve pour ma part genial pour l'époque et encore maintenant. voila @+ !;)

Je connais très peu de jeux comme Empire Earth qui couvre la totalité de l'histoire humaine, de sa préhistoire même, jusqu'au futur ! Je ne vois en fait que Rise of Nations : il y a ici un forum consacré, tu peux y faire un tour !

Par contre tu as une foule de jeux qui couvrent une époque plus précise ! Et parmi ces jeux, tu en as qui sont plus militaires, d'autres plus économiques, d'autres qui permettent de créer des milliers d'unités, et cetera !

Pour ceux qui me connaissent, je sui un fan de la série Ages Of. Le premier du nom couvre l'antiquité, les graphismes ont vieilli, mais le jeu reste sympa et ne coûte plus rien :)

Le deuxième du nom, certainement le chef d'oeuvre de la série, couvre le moyen âge jusqu'à la renaissance. Bien que daté et aux graphismes anciens, il reste joué, il y a même des tounrois primés sur ce Age Of Empires 2 (The conquerors) !

Le troisième du nom va de la découverte de l'Amérique jusqu'à disons la guerre de sécession. Il est selon moi beaucoup moins stratégique. Par contre les graphismes et les animations sont magnifiques.

Le deuxième du nom, certainement le chef d'oeuvre de la série, couvre le moyen âge jusqu'à la renaissance. Bien que daté et aux graphismes anciens, il reste joué, il y a même des tounrois primés sur ce Age Of Empires 2 (The conquerors) !

yup ya encore un tournoi avec 10000$ de cash prize en ce moment :P ( http://www.lclan.com/ )

Salut à tous.

J'aimais beaucoup le multi d'empire earth art of conquest, et la communauté était encore très active jusqu'à la fermeture des serveurs. Comment faire désormais pour jouer à EE ? Les fans ont-ils mis en place des systèmes via forums pour se communiquer des IP ? Enfin bref que pouvez vous me dire sur l'état actuel du multi d'EE ? J'aimerais beaucoup y rejouer.

Merci d'avance pour vos réponses.