Jump to content
Sign in to follow this  
Guest thedude1969

revenu d'enttre les morts...

Recommended Posts

Guest thedude1969

Bonjour, j'ai une question de neophyte...

Mon personnage (elfe de la nuit) est tombé dans la chute d'eau qui quitte Darnassus et je ne parviens pas à le ressuciter, mon fantôme étant perdu dans la mer voilée .

Comment puis je le faire ressuciter et surtout, mon fantôme revient il après un certain délais près de son "cimetière"?

Merci de votre aide

The dude

:lol: , ça m'était arrivé aussi il y a quelques années. Malheureusement, je me souviens plus comment j'avais récupéré mon perso, je me souviens juste que c'était un truc tout bête (peut-être rescusiter le personnage avec la gardienne des âmes au lieu d'aller chercher le cadavre, je sais plus trop), donc ne te fais pas de soucis ton perso n'est pas perdu =p. Au pire, contacte un Game Master ;)

Ca y'est j'ai trouvé: avec ton fantôme, nage le plus loin possible de l'île de Darnassus, au bout d'un moment tu auras une barre de "fatigue" qui apparaîtra, un peu comme la barre qui apparaît quand tu n'as plus d'air sous l'eau. Quand cette barre de fatigue sera vide, tu peux "libérer l'esprit", ton fantôme retourne sur l'île, tu parles à la gardienne des âmes et ton personnage sera à nouveau vivant ;)

Et le petit bonus en plus, si tu nages assez loin avec ton fantôme, à un moment tu arriveras à un mur tout blanc, et derrière y'a plus rien, plus de mer, rien, c'est la délimitation du jeu^^, si ça c'est pas génial alors ;)